| Oo Le football oO | |
|
+21Linkin/p€ DjMart Dear* Gogospacemonkey Crazy'$ Fatal!ty Joe Raven B a t e n Razor* Cursed 4tt!la Tweety Paul Muad'Dib wxcvbn Cheat` £ p s y L o n *Alviss'' T-Rik <3 k4m!* Shonen 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Ven 9 Nov - 1:07 | |
| - Citation :
- Tous les superlatifs ont été usés pour qualifier Cristiano
Ronaldo. L’ailier portugais qui était un ailier inexpérimenté lorsqu’il a rejoint le club en 2003 est devenu l’u des meilleurs joueurs offensifs de la planète. Trouver ici : http://www.unitedredarmy.com/joueurs/cristiano_ronaldo.html | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Ven 9 Nov - 14:19 | |
| Tous les superlatifs genre, le plus nul, le moins fair play, celui qui plonge le plus quand on le touche meme pas je crois, non? | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Ven 9 Nov - 16:08 | |
| ça doit y faire partis ! et ce sont les + importants | |
|
| |
Crazy'$ Addict
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : 92I !!! Hobbies : Roller, manga, Graph, Delire, d'autres.. Logiciel utilisé : Photoshop, Flash 8, Tofiltre Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Ven 9 Nov - 17:00 | |
| | |
|
| |
Shonen Member
Nombre de messages : 235 Age : 31 Hobbies : Electro , graphisme et football Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Ven 9 Nov - 18:14 | |
| - Joe a écrit:
- Tous les superlatifs genre, le plus nul, le moins fair play, celui qui plonge le plus quand on le touche meme pas je crois, non?
Et tu arrive à dit qu'il est nul ...
| |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Ven 9 Nov - 22:03 | |
| sur la premiére vidéo c'est un dribble a 3 francs ma parole tout le monde sais le faire sa je le case tout les dimanches en étant défenseur xD Il a des qualités c'est sur sinon il serait pas ou il est mais on en fait tout une histoire de ce gars mais d'une part ses dribbles sont pas extraordinaire la plupart du temps c'est des enchainements de passements de jambes totalement inutile xD Et en plus sur la plupart des images qu'on voit il est opposé a des défenseur vraiment mauvais parce que le mec qui le regarde drbiller et qui le laisse passer il peut arréter le foot c'est bon xD Ce genre de joueur c'est impressionant parce que ils font le spéctacle mais un bon coup de crampons ou un bon coup d'épaule et on le revoit plus | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Ven 9 Nov - 22:51 | |
| tes vidéos ça fait qu'appuyer ce que je dis, mais j'avais oublié le superlatif 'celui qui fait le plus de fois le meme enchainement dans le meme match' et 'celui qui amuse le plus la gallerie'.
On le voie quelque fois dans des 'tacles', c'est marrant mais j'trouve ça byzarre de tomber avant que le gars l'ait touché, et avoir besoin des infirmiers parceque bobo tout seul à la jambe. Dans tous les matchs où y a un peu de niveau il rate pas une occasion de se faire remarquer alors qu'il a rien de plus que les autres franchement. | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Ven 9 Nov - 22:57 | |
| franchement vous regarde souvent le foot a la télé vous téléfoot et tout sa aussi?
pour moi CR a carément chnger de jeux et il ait aimer pour les but qu'il marque et pour le spectacle qu'il offre
jvois pas l'interret de metre des match a la télé si c'est pour voir ce que le vilage du coin fait avec son équipe
regarder les stats en 1 saison de l'an dernier il a mis plus de but et de passes décisives que les 3 ans avant qu'il a joué les chifres parlent d'eux meme
apres c'est sur quil doit faire quelques entrainement en italie pour savoir plonger aussi bien
mais quand meme dire qu'il est nul faut pas abuser si il était nul il serait pas meilleur élu meilleur joueur de 1° ligue ni nominé pour le ballon d'or | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Ven 9 Nov - 23:00 | |
| sur la premiers vidéo il y a rien d'extraordinaire -__-
la deuxième et un peu mieux mais comme la dit Joe toujour les même chose qui servent a rien et quand il loupe un truc op y se laisse tombé =/ | |
|
| |
Shonen Member
Nombre de messages : 235 Age : 31 Hobbies : Electro , graphisme et football Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Ven 9 Nov - 23:02 | |
| Haaaaa enfin quelqu'un qui comprend ! Mais les tacleurs qui font faute c'est les mecs qui sont en defaut fasse à cristiano ... voila !
| |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Ven 9 Nov - 23:35 | |
| - Citation :
- la plupart du temps c'est des enchainements de passements de jambes totalement inutile xD
Ouais peut-être , mais tu peux me dire pourquoi sa fonctionne toujours ? | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Sam 10 Nov - 0:20 | |
| c'est clair et razor tu fait le "mariole" mais sa mferait marrer de te voir devant CR a ssayer dlui prendre la balle ^^ | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Sam 10 Nov - 0:33 | |
| - Shonen a écrit:
Haaaaa enfin quelqu'un qui comprend ! Mais les tacleurs qui font faute c'est les mecs qui sont en defaut fasse à cristiano ... voila !
Non c'est juste un mec qui a compris le principe du foot ^^ Le football que tu voit a la télé c'est juste du spectacle pour faire du fric , le vrai football il se passe dans la boue et avec du jeu physique - k4m a écrit:
- et razor tu fait le "mariole" mais sa mferait marrer de te voir devant CR a ssayer dlui prendre la balle ^^
Tu compare un pro qui a passé sa vie a jouer au foot avec un amateur qui joue aprés les cours pour son plaisir Et je maintiens que dans la premiére vidéo son dribble est merdique xD ( la frappe est belle par contre ) | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Sam 10 Nov - 15:31 | |
| J'aime bien la 2ème video...50% des dribles qui fait finissent dans les pieds de l'équipe adverse | |
|
| |
Shonen Member
| Sujet: Re: Oo Le football oO Sam 10 Nov - 16:25 | |
| - Razor a écrit:
Tu compare un pro qui a passé sa vie a jouer au foot avec un amateur qui joue aprés les cours pour son plaisir Et je maintiens que dans la premiére vidéo son dribble est merdique xD ( la frappe est belle par contre ) Alors ne le critique pas ... Mais bon ... ce soir la Ligue 1 ^^
| |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Sam 10 Nov - 18:39 | |
| oué Shonen y'a quoi comme match sur le cable ?
Lyon ?
l'om ?
stras ? | |
|
| |
Shonen Member
| Sujet: Re: Oo Le football oO Dim 11 Nov - 2:03 | |
| Je viens de voir ton message à 00:00 ! Et sur le cable je sais pas ... moi j'ai foot + ^^ donc ... Belle victoire de VAFC(Valenciennes) 3:0 !
| |
|
| |
Shonen Member
| Sujet: Re: Oo Le football oO Mar 13 Nov - 19:25 | |
| Encore double post dsl pour relancer le topic !
Vendredi : France / Maroc !!
Je suis un peu pour les deux comme je suis magrebin !
| |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: Oo Le football oO Mar 13 Nov - 20:03 | |
| Moi 100% francais donc soyons pour la FRANCE xD | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Oo Le football oO Mar 13 Nov - 20:17 | |
| - Shonen a écrit:
- Razor a écrit:
Tu compare un pro qui a passé sa vie a jouer au foot avec un amateur qui joue aprés les cours pour son plaisir Et je maintiens que dans la premiére vidéo son dribble est merdique xD ( la frappe est belle par contre )
Alors ne le critique pas ...
Quand tu critiques tu sais forcément faire ce que fait l'autre? Ouvre ton dico et relis la définition de "critique" et aussi de "critiquer" alors :roll! | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: Oo Le football oO Mar 13 Nov - 21:25 | |
| - Joe la none a écrit:
- Shonen a écrit:
- Razor a écrit:
Tu compare un pro qui a passé sa vie a jouer au foot avec un amateur qui joue aprés les cours pour son plaisir Et je maintiens que dans la premiére vidéo son dribble est merdique xD ( la frappe est belle par contre )
Alors ne le critique pas ...
Quand tu critiques tu sais forcément faire ce que fait l'autre? Ouvre ton dico et relis la définition de "critique" et aussi de "critiquer" alors :roll! Merci Joe j'avais méme pas envi de répondre tellement sa m'a blazé xD | |
|
| |
Shonen Member
| |
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: Oo Le football oO Mer 14 Nov - 15:19 | |
| Ouaiis l'OM a sortit un gros match =) | |
|
| |
Shonen Member
| Sujet: Re: Oo Le football oO Mer 14 Nov - 15:30 | |
| Exact ! L'homme du match : Mandanda ! | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: Oo Le football oO Mer 14 Nov - 15:34 | |
| Oui tres tres bien joué =)
mais bon je suis quand meme pour liverpool pour le match l'om/liverpool =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oo Le football oO | |
| |
|
| |
| Oo Le football oO | |
|