| Oo Le football oO | |
|
+21Linkin/p€ DjMart Dear* Gogospacemonkey Crazy'$ Fatal!ty Joe Raven B a t e n Razor* Cursed 4tt!la Tweety Paul Muad'Dib wxcvbn Cheat` £ p s y L o n *Alviss'' T-Rik <3 k4m!* Shonen 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Mer 5 Déc - 16:31 | |
| van nistelroy n'a pas été séléctionné par Van Baten euuh Van Basten la coupe du monde précéndente.. Et Seedorf et bon meme tres bon mais un peu vieu | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Mer 5 Déc - 17:43 | |
| Et Pippo est meilleur buteur de l'histoire des coupes d'Europe xD Forza Italia e Forza Milan xD !!! | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Mer 5 Déc - 23:24 | |
| voleur de coupe du monde grrr
ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Mer 5 Déc - 23:45 | |
| S'tu crois que les français vont gagner .. | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Jeu 6 Déc - 1:47 | |
| - Cheat` a écrit:
- S'tu crois que les français vont gagner ..
Tout le monde avait pensé pareil pour la coupe du monde et ils sont allé en finale...moi jtrouve que vous les éliminez un peu vite | |
|
| |
Shonen Member
Nombre de messages : 235 Age : 31 Hobbies : Electro , graphisme et football Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Jeu 6 Déc - 20:57 | |
| - *Alviss'' a écrit:
- Non je pensse pas Cheat ^^
les pays bas montre rien depuis quelque temp la roumanie on en parle pas un xD et l'italie sont largement prenable ... n'importe quoi ... Les pays on été avec l'allemagne les 1e à se qualifier ! La roumanie sont aussi fort que la france ... (regarder un match et tu parleras ) Il sont finit 1e de leur groupe Et pour l'italie il faut voir ... ____________ Hé eu ... Van Nistelroy été selectionée à la derniere coupe du monde ( il à jouée tres peu de match mais il été la ) et Clarence Seedorf rejoue au Pays-Bas (il est toujours fort !) Et la france peut toujours faire quelque chose ... Et la personne je sais plus qui qui disait que l'on disait ça de la france mais la france àvait le TOGO ... dans son groupe ... | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Ven 7 Déc - 22:36 | |
| - Cheat` a écrit:
- S'tu crois que les français vont gagner ..
la france a prouver bien des fois qu'elle est digne de gagner des gros trophés et sans le soutient du pays c'est sur qu'ils n'iront pas loin moi meme s'il faut perdre je serait pour l'équipe de mon pays jcrois que c'est la moindre des choses | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Ven 7 Déc - 23:17 | |
| | |
|
| |
Shonen Member
Nombre de messages : 235 Age : 31 Hobbies : Electro , graphisme et football Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Sam 8 Déc - 1:18 | |
| | |
|
| |
Shonen Member
| |
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Mer 12 Déc - 18:15 | |
| gooalll xD et oui mon pti torres ces régalé =) pauvre Rodriguez il savait plus ou ce mettre la classe un deux trois et goall enfin bref déssu du match j'penssait vraiment que l'om voulait faire quelque chose de bien mais bon ^^ | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Mer 12 Déc - 20:48 | |
| Atomisés les marseillais xD Sa me fais plaisir ça dit donc ^^ | |
|
| |
saucisson Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 32 Hobbies : informatique -infographie :p Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Mer 12 Déc - 21:56 | |
| j'espere que les lyonnais vont subire le meme sort :p | |
|
| |
Dagoth Intéressé
Nombre de messages : 78 Age : 37 Hobbies : Volley Ball, Art, Musique Logiciel utilisé : Photoshop CS 3 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Mer 12 Déc - 22:11 | |
| What the hell is football? =D | |
|
| |
FREEDOM-R Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 36 Hobbies : regarde des mangas, fais des sites, joue en football national, recherche webdesigner Logiciel utilisé : photoshop cs 3, dreamweaver 8, NVU Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Mer 12 Déc - 22:24 | |
| les lyonnais sont les meilleurs, l'OM croyait vraiment avoir une chance face au reds ?!!! Faut arreter mdr. Les lyonnais ont une reelle chance si ils réussisent a s'approprier le joueur argentin !!! A voir, mais en tout cas vice l'OL | |
|
| |
£ p s y L o n Graphiste GFW
Nombre de messages : 908 Age : 74 Hobbies : echo Logiciel utilisé : echo Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Jeu 13 Déc - 0:47 | |
| | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Jeu 13 Déc - 1:22 | |
| T'es gentil mais glasgow n'arrive pas à la cheville de Liverpool ^^ | |
|
| |
Dagoth Intéressé
Nombre de messages : 78 Age : 37 Hobbies : Volley Ball, Art, Musique Logiciel utilisé : Photoshop CS 3 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Jeu 13 Déc - 1:38 | |
| Who cares? I'm living on the moon.. | |
|
| |
Gogospacemonkey Intéressé
Nombre de messages : 132 Age : 44 Localisation : Troyes Hobbies : Pèche à la crevette en Alaska Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Jeu 13 Déc - 11:08 | |
| - Dagoth a écrit:
- Who cares? I'm living on the moon..
LOL j'adore tes réflexions Dagoth = l'homme qui a mangé une pomme verte sur une friteuse anglaise ! | |
|
| |
Shonen Member
| Sujet: Re: Oo Le football oO Jeu 13 Déc - 19:27 | |
| ^^ doublé de benzema :p ! Il à jouer comme une bete , tres beau match ! | |
|
| |
Nombre de messages : 908 Age : 74 Hobbies : echo Logiciel utilisé : echo Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Jeu 13 Déc - 20:19 | |
| - B a t e n a écrit:
- T'es gentil mais glasgow n'arrive pas à la cheville de Liverpool ^^
Marseille n'arrive pas non plus à la cheville de Lyon ^^ | |
|
| |
Shonen Member
| Sujet: Re: Oo Le football oO Ven 14 Déc - 13:20 | |
| C'est pour ça qu'il ont gagner 2-1 ?! | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
| Sujet: Re: Oo Le football oO Ven 14 Déc - 13:38 | |
| - £ p s y L o n a écrit:
- Marseille n'arrive pas non plus à la cheville de Lyon ^^
Réponse typique de celui qui sait pas quoi dire | |
|
| |
| |
| |
Shonen Member
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oo Le football oO | |
| |
|
| |
| Oo Le football oO | |
|