| Oo Le football oO | |
|
+21Linkin/p€ DjMart Dear* Gogospacemonkey Crazy'$ Fatal!ty Joe Raven B a t e n Razor* Cursed 4tt!la Tweety Paul Muad'Dib wxcvbn Cheat` £ p s y L o n *Alviss'' T-Rik <3 k4m!* Shonen 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Sam 3 Nov - 18:00 | |
| Moi je dis: Lionel messi ballon d'or...c'est presque sur cette année sa a été la sienne Après je verrais bien....La france championne d'europe ^^ (Mais sa sera surement l'allemagne, ils ont une bête d'équipe !) | |
|
| |
Shonen Member
Nombre de messages : 235 Age : 31 Hobbies : Electro , graphisme et football Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Sam 3 Nov - 19:06 | |
| Pas sur sur , pour Messi ... Kaka ou CR7(cristiano ronaldo) merite !
Mon top 5 :
1-Cristiano Ronaldo 2-Ricardo Kaka 3-Lionel Messi 4-Ricardo Quaresma 5-Andrea Pirlo
Faite votre TOP 5 vous aussi ^^
| |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Sam 3 Nov - 23:22 | |
| 1-Lionel Messi 2-Ricardo Kaka 3-Thierri Henry 4-Cristiano Ronaldo 5-et je sais pas lol ^^ (buffon peut être ?) | |
|
| |
4tt!la Intéressé
Nombre de messages : 118 Age : 32 Hobbies : Internet, Graphisme, Jeux FPS... Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Sam 3 Nov - 23:37 | |
| | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Dim 4 Nov - 1:38 | |
| _messi _drogba _kaka _henry _peu etre humm gattuzo Sinon mon match , super beau , de tres belle phase une équipe de Strasbourg tres soudé meme si il on perdu je suis satisfait quand meme de mon equipe ^^ 2-1 perdue Dommage mais bon premiere but contre son camp , enssuit diané met le 2° et apres la mi-temp strasbourg reduit la marque a 2-1 puis but signaler Hors jeux de strasbourg =/ | |
|
| |
Shonen Member
Nombre de messages : 235 Age : 31 Hobbies : Electro , graphisme et football Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Shonen Member
| Sujet: Re: Oo Le football oO Mar 6 Nov - 13:37 | |
| (desolée du double post mais je relance mon topic ^^)
Ce soir C1 ! (ligue des champions) un super match en perspective ! Marseille / Porto ! Aller portoooo ! Je dit 2/1 pour porto !
| |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Mar 6 Nov - 14:02 | |
| tu rigole ^^ marseille va gagner | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Mar 6 Nov - 14:29 | |
| 1-0 pour l'om | |
|
| |
Shonen Member
| Sujet: Re: Oo Le football oO Mar 6 Nov - 23:37 | |
| Bon tu as deja tort ^^ ! 1/0 pour porto ! aller PORTO !!
| |
|
| |
Cursed Member
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : Est Hobbies : graphisme, amis Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Mar 6 Nov - 23:47 | |
| Egalisation 1-1 Je ne soutiens personne donc j'suis bien content ^^ Edit : 2-1 pour Porto... Ben tant mieux pour eux | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Mer 7 Nov - 1:30 | |
| Kaka a déja été élu meilleur joueur Fifa de l'année et il est quasi sur d'avoir le ballon d'or quand on voit sa prestation de l'année ^^ Messi est bon mais c'est pas pour cette année a mon avis Cristiano c'est un beau bouffon avec ses simus et ses grisgris a 2 francs xD | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Mer 7 Nov - 1:43 | |
| - Citation :
Cristiano c'est un beau bouffon avec ses simus et ses grisgris a 2 francs xD Mais il marque presque a chaque match , Ronaldo et Rooney s'occupe de l'attaque , et Ronaldo fait les passes à chaque but de Rooney .. C'est le meilleur joueur du Manchester Unt. , et dans les 2-3 meilleur joueur du monde , voir le meilleur joueur du monde ! =) | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Mer 7 Nov - 1:56 | |
| HAHA
Christiano Ronaldo meilleur joueur du monde... Merci cheat tu m'as bien fait rire la! | |
|
| |
Shonen Member
| |
| |
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Mer 7 Nov - 13:41 | |
| Clair c'est kaka et seedorf qui marque la plupart eds buts pour le milan et y ont gagné la ligue des champions l'année dernière... Donc kaka ballon et christiano ronaldo il a du faire du theatre avant de jouer au foot XDD | |
|
| |
Shonen Member
| Sujet: Re: Oo Le football oO Mer 7 Nov - 20:04 | |
| Mais arete ! C'est plus le meme ! Regarde le jouer et apres tu eviteras de dire t'est betise !
| |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: Oo Le football oO Mer 7 Nov - 22:01 | |
| CR7 et bon mais sa m'soul quand y saute dans la surface O_o | |
|
| |
4tt!la Intéressé
Nombre de messages : 118 Age : 32 Hobbies : Internet, Graphisme, Jeux FPS... Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Mer 7 Nov - 22:04 | |
| Et ben boum l'OM.
Ca leur apprendra à faire les malins. | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: Oo Le football oO Mer 7 Nov - 22:38 | |
| =/ moi j'men fou Liverpool ces baladé 8-0 contre le béchictas Torres a pas marqué :'( | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Mer 7 Nov - 22:59 | |
| Ouai j'avou trop dommage Torres l'en a pas mis un seul xD
Mais sérieu Cristiano il a pas changé du tout xD Il est bon ok mais des comme lui on en trouve partout et il est trés loin d'étre le meilleur joueur du monde ^^ | |
|
| |
Shonen Member
| |
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Oo Le football oO Ven 9 Nov - 0:26 | |
| Bon , au moins un qui supporte Cristiano xD
| |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: Oo Le football oO Ven 9 Nov - 0:43 | |
| moé pas convaincu vidéo Bien voila tout s'explique ^^ Si Torres aurait joué ces pas 8-0 qu'ils auraient gagné mais un bon 10-0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oo Le football oO | |
| |
|
| |
| Oo Le football oO | |
|