| Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] | |
|
+7k4m!* Darkpmd Rhox Razor* Free_Style *Alviss'' Linkin/p€ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linkin/p€ Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 29 Hobbies : 'toshop Logiciel utilisé : 'topshop cs2 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] Mar 6 Nov - 14:53 | |
| qui veut une victoire en plus ? je cherche un adversaire
format: signature taille en pix: 400*150 technique obligatoire: aux choix technique interdite: aucune theme:manga
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] Mar 6 Nov - 14:57 | |
| J'arbitre | |
|
| |
Linkin/p€ Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 29 Hobbies : 'toshop Logiciel utilisé : 'topshop cs2 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] Mar 6 Nov - 15:00 | |
| Ouah,rapide la reponse xD Searching adversaire.... | |
|
| |
Free_Style Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 31 Hobbies : Info , Foot Mes ami(e)s Logiciel utilisé : Toshop Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] Mer 7 Nov - 17:08 | |
| | |
|
| |
Linkin/p€ Nouveau
| Sujet: Re: Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] Mer 7 Nov - 21:26 | |
| - Free_Style a écrit:
- allez je prend le défi
okki,ca me va. dimanche dernier delai pour la crea,ca te va ? | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] Mer 7 Nov - 21:55 | |
| Linkin/p€ Vs Free_Style - Citation :
format: signature taille en pix: 400*150 technique obligatoire: aux choix technique interdite: aucune theme:manga Créa a rendre au plus tard le dimanche 11 a 00h00 | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] Mer 7 Nov - 23:01 | |
| J'ai édité le titre Bonne chance a vous deux | |
|
| |
Linkin/p€ Nouveau
| Sujet: Re: Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] Jeu 8 Nov - 22:43 | |
| je t'envoi ma créa demain alviss,je l'ai fini,mais suis prive d'ordi ou ya 'toshop x) | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] Jeu 8 Nov - 22:55 | |
| Ok no probleme tu a jusqua dimanche tu peut la revoir encor si tu veux :p | |
|
| |
Linkin/p€ Nouveau
| Sujet: Re: Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] Ven 9 Nov - 21:24 | |
| | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] Ven 9 Nov - 22:14 | |
| Créa recu | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] Sam 10 Nov - 17:15 | |
| Dsl du double poste , mais Free Style tu en est ou ? | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] Dim 11 Nov - 1:46 | |
| free style est partie ou quoi ? | |
|
| |
Linkin/p€ Nouveau
| Sujet: Re: Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] Dim 11 Nov - 1:57 | |
| - Rhox a écrit:
- free style est partie ou quoi ?
on a pas de nouvelles | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] Dim 11 Nov - 2:03 | |
| Bon il est dimanche , peut être pas 00h00 mais il n'est pas venue depuis son post donc ne nous attendons pas a le voir arrivé avec une créa donc si quelqu'un veut prendre sa place | |
|
| |
Linkin/p€ Nouveau
| Sujet: Re: Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] Dim 11 Nov - 20:33 | |
| personne pour accepter mon defi ? | |
|
| |
Linkin/p€ Nouveau
| Sujet: Re: Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] Mer 14 Nov - 21:51 | |
| up
bon,ca fait un peu longtemps la... | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] Mer 14 Nov - 23:00 | |
| Personne pour défié Linkin ? allez svp un petit menbre gentil qui veut s'amusé | |
|
| |
Linkin/p€ Nouveau
| Sujet: Re: Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] Ven 16 Nov - 19:51 | |
| | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] Ven 16 Nov - 20:45 | |
| | |
|
| |
Darkpmd Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Devant le Pc Hobbies : Tous et surtout mon pc Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] Ven 16 Nov - 20:55 | |
| Ok je ve bien essayer de relever ton défi mais le truc c que je suis encore pas très bon. Mais c'est pa grave je veux bien tente le coup!!!. Les règle n'ont pa changer? Donne moi ton accord et je me lance dans ma créa! | |
|
| |
Linkin/p€ Nouveau
| Sujet: Re: Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] Ven 16 Nov - 22:12 | |
| - Darkpmd a écrit:
- Ok je ve bien essayer de relever ton défi mais le truc c que je suis encore pas très bon. Mais c'est pa grave je veux bien tente le coup!!!.
Les règle n'ont pa changer? Donne moi ton accord et je me lance dans ma créa! Je suis daccord avec plaisir | |
|
| |
Darkpmd Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Devant le Pc Hobbies : Tous et surtout mon pc Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] Ven 16 Nov - 22:25 | |
| On se donne jusqu'a quand? vu que je dois gérer avecles cours? | |
|
| |
Linkin/p€ Nouveau
| Sujet: Re: Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] Ven 16 Nov - 23:05 | |
| - Darkpmd a écrit:
- On se donne jusqu'a quand? vu que je dois gérer avecles cours?
moi jai deja fait donc mercredi ca te va | |
|
| |
Darkpmd Nouveau
| Sujet: Re: Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] Ven 16 Nov - 23:15 | |
| ok si je l'evoie je pense que je l'aurai fini demain ou dimanche. J'espère que la tienne est bien parce que je vais arriver fort (je rigole) ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] | |
| |
|
| |
| Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] | |
|