| Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] | |
|
+7k4m!* Darkpmd Rhox Razor* Free_Style *Alviss'' Linkin/p€ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linkin/p€ Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 29 Hobbies : 'toshop Logiciel utilisé : 'topshop cs2 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] Ven 16 Nov - 23:17 | |
| - Darkpmd a écrit:
- ok si je l'evoie je pense que je l'aurai fini demain ou dimanche. J'espère que la tienne est bien parce que je vais arriver fort (je rigole) ^^'
xDD tu verras bien ^^ | |
|
| |
Darkpmd Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Devant le Pc Hobbies : Tous et surtout mon pc Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] Sam 17 Nov - 17:24 | |
| Voila créa envoyé! | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] Dim 18 Nov - 20:24 | |
| Voila , dsl du retard .. créa 1 créa 2 J'attribue à la Créa 1, une note de .../ 5compliments : ... critiques : ... J'attribue à la Créa 2, une note de .../ 5compliments : ... critiques : ... Que le meilleur gagne | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] Dim 18 Nov - 20:30 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2/5 compliments : :/ critiques : transpa mal géré on voir tout les bord
J'attribue à la Créa 2, une note de 2.5/5 compliments : on va dire que le render est assze bien incruster enfin presque^^ critiques : typo >< horrible et cadre pas super | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] Dim 18 Nov - 21:56 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 1/5 compliments : ... critiques : la transpa est super mal faite
J'attribue à la Créa 2, une note de 2/5 compliments : .. critiques : jaime pas du tout | |
|
| |
Linkin/p€ Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 29 Hobbies : 'toshop Logiciel utilisé : 'topshop cs2 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] Lun 19 Nov - 18:35 | |
| | |
|
| |
Shonen Member
Nombre de messages : 235 Age : 31 Hobbies : Electro , graphisme et football Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] Mar 20 Nov - 18:46 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 1/5 compliments : ... critiques : la transpa est super mal faite
J'attribue à la Créa 2, une note de 2/5 compliments : .. critiques : jaime pas du tout | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] Mer 21 Nov - 15:41 | |
| Allez des votes par ici svp ! | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] Lun 26 Nov - 22:43 | |
| Sa en est ou cette affaire ? | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] Lun 26 Nov - 23:03 | |
| 3 votes ...
Op allez encor minimum 5 svp ! | |
|
| |
Darkpmd Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Devant le Pc Hobbies : Tous et surtout mon pc Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] Mer 28 Nov - 20:11 | |
| C'est pa grave ! on pe classer la battle | |
|
| |
elfried Member
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : sur mon PC Hobbies : World of Warcraft, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] Mer 28 Nov - 21:27 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 5/5 compliments : le render est super mimi ! critiques : les bords aurait due être un peu plus transparent à mon goùt !
J'attribue à la Créa 2, une note de 4/5 compliments : jolie cré, surtout le ofnd "ville" critiques : il y à une marge blanche en haut et en bas de la créa ! | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] Sam 1 Déc - 16:27 | |
| allez encor 2 votes par ici | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] Jeu 6 Déc - 22:37 | |
| | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] Sam 8 Déc - 17:36 | |
| up !!
je laisse jusqua demain apres je contabilise le peu de vote.. | |
|
| |
vivino Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 31 Hobbies : PSP, forum. Logiciel utilisé : Photoshop 9.0.1 CS2 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] Sam 8 Déc - 18:12 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3.5/5 compliments : J'aime bien il y a une armonie de couleur ^^ critiques : La transparence est moyenne quand on arrive sur les bord
J'attribue à la Créa 2, une note de 2/5 compliments : J'aime bien l'effet de ville derriere critiques : Je sais pas mais ça le fait pas trop j'aime pas ^^ | |
|
| |
oratiek Member
Nombre de messages : 201 Age : 30 Hobbies : Creation Logiciel utilisé : CS2 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] Sam 8 Déc - 19:58 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3/5 compliments : Belle signature critiques : Le transparenst reste a revoir
J'attribue à la Créa 2, une note de 2.5/5 compliments :Belle image mais bon du tres simple critiques : Typos horrible , le cadre Blanc pas top | |
|
| |
vivino Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 31 Hobbies : PSP, forum. Logiciel utilisé : Photoshop 9.0.1 CS2 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] Dim 9 Déc - 18:07 | |
| C'est quand le resultat ? | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] Dim 9 Déc - 18:57 | |
| le gagnant et Linkin avec un total de 2.5/5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] | |
| |
|
| |
| Linkin VS Darkpmd [ Alviss ] [Vote] | |
|