| */|\ Gallerie Kane /|\* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kane Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Canada,Québec Hobbies : faire du graphisme amateur et War Rock^^ Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: */| Gallerie Kane /|* Jeu 8 Nov - 16:56 | |
| Bon voila, je sais que je passe jamais sur le forum et que personne me connais ici, je dois avoir ptêt 3 messages au total, mais j'aimerais bien y affiché ma gallerie quand même, question d'avoir les opinions de personnes ayant de réel tallent en infographie^^ oar ordre décroissant, la première est la plus récente, et la dernière la plus vieille(elles ne sont pas toute la, j'en ai perdu quelques unes et mes premières sont laides ) voila, je sais c'est pas énorme, mais se sont mes dernières créations, que j'adore personnellement, sauf peut être celle de spider-man:P | |
|
| |
Goben Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 30 Hobbies : PC, Graphisme, 2fight ... Logiciel utilisé : Photoshop 7.0.1 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: */|\ Gallerie Kane /|\* Jeu 8 Nov - 18:57 | |
| J'aime bien les 2 premieres Tu as oublié les cares :s ( sauf sur les 2 premieres ^^ ) Les couleurs vont bien avec les perso ... continue comme sa | |
|
| |
Kane Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Canada,Québec Hobbies : faire du graphisme amateur et War Rock^^ Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: */|\ Gallerie Kane /|\* Ven 9 Nov - 16:55 | |
| les cadres c'est un peu normal, j'en mettais jamais avant qu'un autre graphiste me dise de le faire entre les 2 dernières et les autres | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: */|\ Gallerie Kane /|\* Ven 9 Nov - 22:42 | |
| Alors j'ai plusieurs conseils à te donner. -Tout d'abbord intègre plus tes renders en gommant ou smudgeant les contours, ils faut qu'ils fassent partie de la bannières -Essaye de varier un peu tes techniques, il y a beaucoup de pixel strech, change un peu ^^ -Pour les cadres, tente des trucs plus soft, souvent un contour d'un pix suffit -Enfin va voir les tutos du forum, c'est vraiment très utile pour apprendre des techniques Sinon tu aurais du indiquer ton expérience pour qu'on voie à peu près depuis quand tu graphe. Pas mal de tes créas me rapellent vraiment moi à mes débuts^^ continue sur cette voie | |
|
| |
Kane Nouveau
| Sujet: Re: */|\ Gallerie Kane /|\* Sam 10 Nov - 0:23 | |
| un peu plus d'un an, mais c'est pas représentatif, j'ai longtemps resté au point "gros nul qui colle des trucs n'importe comment" lol et j'ai commencé y'a ptêt quelques mois a utilisé de vrai technique comme sur mes dernières et juste comme sa, je vais paraître pour un gros noob, c'est quoi pixel stretch parce que j'apprend énormément de moi même, le peu de tuto que j'ai fait réellement si c'est pas pour dire aucun au complet, je les survoles juste voir quel controle ils utilisent et puis hop je passe au suivant^^ merci de tes commentaires | |
|
| |
wurk Intéressé
Nombre de messages : 123 Age : 32 Hobbies : Graphisme, Violon Electrique Logiciel utilisé : Photoshop, Cinéma 4D Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: */|\ Gallerie Kane /|\* Sam 10 Nov - 0:49 | |
| pixel scetch, c'est le nom pour les sign utilisant les flou directionnel à tres forte dose. Ma foi, j'ai qu'une chose à dire.. continu !! y'a que comme ça que tu progressera. | |
|
| |
Kane Nouveau
| Sujet: Re: */|\ Gallerie Kane /|\* Sam 10 Nov - 0:55 | |
| j'allais pas arrêté non plus^^ c'est mon hobbi, dès que j'ai un peu d'inspirration j'essais de créé un truc, ma gallerie ici est loin d'être compléte c'est juste que je suis terriblement désorganisé et j'ai un lot de bannière séparé sur 2 pc dans des documents un peu partout alors pour les retrouvé c'est un travail d'archéologue... viens juste d ecommencé a les classé
c'est possible de me nommé plusieurs styles pour que je trouve quelques références sur le net (déteste les tuto, je préfère regardé a quoi sa rtessemble connaître le genre d'effet et esaiyé par moi même au lieu de suivre un tuto tout déja fais, on apprend bien que si on cherche sois même^^) | |
|
| |
lili117 Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 32 Hobbies : Jeux video, musiques, graph Logiciel utilisé : To shop CS et Photofiltre Studio 9 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: */|\ Gallerie Kane /|\* Dim 11 Nov - 20:19 | |
| Et bien Kane ... Ca faisait longtemps xD Continue comme ca ... et copie celle du forum HB : elles sont bien aussi | |
|
| |
Kane Nouveau
| Sujet: Re: */|\ Gallerie Kane /|\* Lun 12 Nov - 1:33 | |
| j'ai fait exprèes de pas prendre toute celle de HB, masi je dois avoué que j'en ai quelques autres quand même pas mal, masi bon c'est aps bien grave^^ | |
|
| |
lili117 Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 32 Hobbies : Jeux video, musiques, graph Logiciel utilisé : To shop CS et Photofiltre Studio 9 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: */|\ Gallerie Kane /|\* Mer 14 Nov - 23:06 | |
| Ouais ... m'enfin c'est dommage Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: */|\ Gallerie Kane /|\* | |
| |
|
| |
| */|\ Gallerie Kane /|\* | |
|