| ..: Galac'arts :.. nouvelle gallerie. | |
|
+14Korona Mitashi djreddragon Amil Gaul wurk X-Broly-X DjMart Drazerill juninho Crazy'$ Sammael Fabien Selphiroth faz nextgen galactica 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-Broly-X Member
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : picardie Hobbies : jeux vidéo , informatique , dragon ball Z Logiciel utilisé : photofiltre(débutant) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: ..: Galac'arts :.. nouvelle gallerie. Lun 5 Mar - 15:21 | |
| galac tu pe me passer toshop ? | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : EN ALSACE A SE LES GLACER Hobbies : tout et n'importe quoi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ..: Galac'arts :.. nouvelle gallerie. Lun 5 Mar - 15:36 | |
| | |
|
| |
djreddragon Member
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : bruxelles Hobbies : manga Logiciel utilisé : toshop CS.2 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: ..: Galac'arts :.. nouvelle gallerie. Lun 5 Mar - 16:07 | |
| Moi que dire de plus que je suis un fan des créations de galac.
Continue man j'adore trop t'est créations | |
|
| |
Korona Mitashi Intéressé
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Martigues Hobbies : PC, Sortie entre pote etc... Logiciel utilisé : Photoshop biensûr Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: ..: Galac'arts :.. nouvelle gallerie. Lun 5 Mar - 16:51 | |
| Pas mal mais j'aime pas trop l'effet du filtre ondulation :? Meme si y a un gros boulot ca gache un peu je trouve | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ..: Galac'arts :.. nouvelle gallerie. Lun 5 Mar - 20:20 | |
| le smudge est discret, comme draze je ne l'avais pas vu. | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: ..: Galac'arts :.. nouvelle gallerie. Dim 11 Mar - 0:53 | |
| Moi non plu javai pas vu le smudge xD En tt cas tu fait un boulot monstrueu Galac Dit moi est ce que c'est possible que tu me donne le nom de ta typo ( celle que tu utilise sur les précédentes ) ? | |
|
| |
faz nextgen Modérateur GFW
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : perpignan Hobbies : manga , guitare , PRISON BREAK, Heroes ... Logiciel utilisé : Photoshop CS v.8 CS v.9 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: ..: Galac'arts :.. nouvelle gallerie. Dim 11 Mar - 1:44 | |
| parfait galac
jveu que tu m'aprenne a faire des couleur comme toi elle son trop belle xD | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: ..: Galac'arts :.. nouvelle gallerie. Sam 24 Mar - 22:54 | |
| voilà ma derniere : | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: ..: Galac'arts :.. nouvelle gallerie. Sam 24 Mar - 23:04 | |
| J'aime pô Effet vecto avec render humain :s C4D pas trop utile ... Enfin elle a du te prendre 5 minutes non ? Tu peux faire mieux |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: ..: Galac'arts :.. nouvelle gallerie. Sam 24 Mar - 23:07 | |
| bon ok tu veux voir tout les effet que j'ai mis dessus !!!!! hein !!!! | |
|
| |
Laylay Admin a la retraite
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: ..: Galac'arts :.. nouvelle gallerie. Sam 24 Mar - 23:09 | |
| moi y'a un truc qui me gène on dirait qu'elle bave :s | |
|
| |
galactica Admin
| Sujet: Re: ..: Galac'arts :.. nouvelle gallerie. Sam 24 Mar - 23:18 | |
| lol c'est un crysto de glace mdr ^^ | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ..: Galac'arts :.. nouvelle gallerie. Sam 24 Mar - 23:37 | |
| ben de la glace de bave alors ^^
Moi je la trouve jolie même si tu as fais mieux je trouve. | |
|
| |
galactica Admin
| Sujet: Re: ..: Galac'arts :.. nouvelle gallerie. Sam 24 Mar - 23:39 | |
| ben j'ai voulu faire simple pour cette fois-ci ^^ | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: ..: Galac'arts :.. nouvelle gallerie. Dim 25 Mar - 12:03 | |
| BAs bien trop simple alors. |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: ..: Galac'arts :.. nouvelle gallerie. Dim 25 Mar - 13:10 | |
| - Laylay a écrit:
- moi y'a un truc qui me gène
on dirait qu'elle bave :s lol, t'es pas le seul Laylay, j'ai cru aussi à de la bave au début, et en regardant de plus près... bah je savais pas ce que c'était. j'aime bien, mais tu as déjà fais bcp mieux Galac | |
|
| |
Hakiim Fidèle
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Sud' Hobbies : graff Logiciel utilisé : photoshop CS3 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: ..: Galac'arts :.. nouvelle gallerie. Dim 25 Mar - 13:27 | |
| moua j'ai une petite preferance pour celle avec le mec vert qui a un oeuil au millien du fron ^^ | |
|
| |
VaLoR Invité
| Sujet: Re: ..: Galac'arts :.. nouvelle gallerie. Lun 2 Avr - 2:30 | |
| j'ai trois préféré: je sais pas qu'est ce que vous critiqué enfin ché pas c'est trop beau c'est tout sauf le petit halo comme jtai dit sur msn galac... sinon GG! vraiment tres belle j'ai flashé dessus direct, le perso est dans une ambiance parfaitement adapté a son comportement et rien a dire sur la typo! j'adore! explique moi comment t'as fais pour mettre certaine parti en gris et d'autre en couleur, sa rend vraiment bien!GG! |
|
| |
galactica Admin
| Sujet: Re: ..: Galac'arts :.. nouvelle gallerie. Ven 8 Juin - 1:23 | |
| bon ben voici ma toute derniere ^^ : | |
|
| |
Romaky Graphiste GFW
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Bonne question ^^ Hobbies : Graphisme, Guitare, MaNgA, Soccer (foot) Logiciel utilisé : Photoshop Cs2, Image ready Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: ..: Galac'arts :.. nouvelle gallerie. Ven 8 Juin - 2:13 | |
| J'acroche pas trop désolé mais aucune idée pourquoi :S Aucun défaut alors... lol en tous cas beau travail quand même ^^ | |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: ..: Galac'arts :.. nouvelle gallerie. Ven 8 Juin - 2:18 | |
| moi j'adore, très beaux effets, joli jeu de lumières. superbe | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: ..: Galac'arts :.. nouvelle gallerie. Ven 8 Juin - 11:15 | |
| j'adore la derniére vraiment magnifique avec de trés beau effets de lumiére comme l'a dit Selphi
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
Sammael Fidèle
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : 67 Hobbies : graph' Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: ..: Galac'arts :.. nouvelle gallerie. Ven 8 Juin - 11:17 | |
| J'ai déjà dit ce que j'en pensait sur le forum d'ogame... Très jolie, moi j'adore. Surement une de mes préféré de ta galerie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..: Galac'arts :.. nouvelle gallerie. | |
| |
|
| |
| ..: Galac'arts :.. nouvelle gallerie. | |
|