| Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
|
+49Marki Chronos elfried .: Ti-n :. Mast3r Jackal ~LuCe~ Figus LT. Dan-T Athly .Domi Couscous Itachi TIdµs T-Rik <3 Linox Spada Cerbère Fatal!ty *Alviss'' Neo £ p s y L o n .::|Marie-Neige|::. PuCca Kenji Rhox Dear* k4m!* frodo44 wxcvbn .chriS` HolyStars Cheat` Zarock B a t e n Phaedra ElecGuts DjMart Zye Koyuki Razor* Selphiroth Crazy'$ Joe leito faz nextgen kanabeach Laylay 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crazy'$ Addict
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : 92I !!! Hobbies : Roller, manga, Graph, Delire, d'autres.. Logiciel utilisé : Photoshop, Flash 8, Tofiltre Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mar 12 Juin - 18:50 | |
| MDR désolé , je fait 10 ans (on a demandé a des gens dans la récrée assez recement et je fait 10 ans ^^') mais non j'ai bien 13 ans (14 sous peu) | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 13 Juin - 13:39 | |
| je vais t'envoyer une photo tout de suite le temp de la redimensionnner^^ mais elle date de 2 ans et on va dire que j'ai un peu changer :p ps :et vous foutez pas de ma geule car j'ai une tete de mince sur cette photo!! mais c'est la seul que j'ai trouver de moiT_T | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 13 Juin - 13:52 | |
| je la kiff sa ceinture D&G a Crazy J'en cherche une ( une vraie bien sur pas un truc de marché aux puces xD ) mais sa coute trop cher J'ai deja acheté une montre sa ma fait mal au cul xD | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 13 Juin - 13:55 | |
| Moi j'ai une vieille chemise à deux ronds parcequ'à la fin du séjour au moment de rentrer y a plus rien de propre ^^
Tkt elcguts personne se moque, on rigole juste pis c'est pas méchant. | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 13 Juin - 13:57 | |
| lol non mais sur cette photo on dirait que j'ai la bouche decale du visge !! XD je l'ai envoyer a laylay il va la poster^^ | |
|
| |
Crazy'$ Addict
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : 92I !!! Hobbies : Roller, manga, Graph, Delire, d'autres.. Logiciel utilisé : Photoshop, Flash 8, Tofiltre Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 13 Juin - 14:35 | |
| Ha ok ^^ Je me disait sa ressemblait a des ceintures que j'ai deja vu au lycée des types qui mettent leur nom dessus xD | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 13 Juin - 15:20 | |
| Ouai, les ceintures avce son blaze en diamant ça claque ^^ u celle avec les écrans avec des LEDs et le texte qui défile.... Comment ressembler à un gros kéké | |
|
| |
Crazy'$ Addict
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 13 Juin - 17:47 | |
| MDR ou un fashion ou un tecktonik killer... | |
|
| |
Zye Member
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Paris Hobbies : dessin,guitare, graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 9.0 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 13 Juin - 17:56 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN PAS LA TECKTONIC ya tout le monde qui danse ca dans mon bahut c'est horrible franchement arretez avec ca c'est ridicule en plus c'est la danse du metropolis qui est dans la banlieue parisienne donc bon.... | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 13 Juin - 18:28 | |
| - Crazy'$ a écrit:
- MDR ou un fashion ou un tecktonik killer...
Oui c'est ce que j'ai dit, un kéké | |
|
| |
Laylay Admin a la retraite
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 13 Juin - 18:43 | |
| M.A.J ajout de la photo de elec | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 13 Juin - 19:42 | |
| On en a quelque uns des tecktonik chez nous franchement je trouve sa gére xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 13 Juin - 21:10 | |
| c'est quoi des tectoniks ? xD | |
|
| |
Zye Member
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Paris Hobbies : dessin,guitare, graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 9.0 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 13 Juin - 21:28 | |
| la tecktonic c'est une danse un peu zarb qui est surtout dansée en boite | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 13 Juin - 21:39 | |
| La tecktonic c'est une danse francaise, dansée en boite de nuit. Elle s'sst dévellopée sur paris, d'ailleur si tu vas en boite du coté du rivoli c'est là où y en a le plus. Ca se dance sur de l'éléctro, plutot de la trance, un truc plus hard, pas de la house. En gros tu gardes les pieds aux sols( certains font des mouvenments avec mais c'est rare), tu fais un mouvement continuel des genous, et tu balances un peu tes bras dans tous les sens. Tout ça en rythme. En boite quand ils sont plein et tous synhros ça peut etre joli, mais je trouve que cette danse devrait se resever aux filles, ça leur convient mieux ce genre de déhanché et balancé des bras. Apres y en a ils posent leur sono pas loin de la tour eifel et se tapent des délires mais ça, ça fait vraiment pitié. Une des "teams" les plus connues de cette danse est la SMDB (cherche sur youtube). Quand tu geres tu peux avoir une cote de fou sur paris, en plus le genre de filles qui aiment ce genre de danse c'est les filles qui habitent paris meme, fashion jusqu'au bout des orteilles, ch*udes comme la braise | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 14 Juin - 7:37 | |
| mouai j'prefère le jump style xD | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 14 Juin - 18:41 | |
| tfacon moi jaime les deux | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 14 Juin - 19:18 | |
| La tecktonic au moins c'est francais ^^ Mais faire ça en dehors des boites ça vraiment, vraiment tres kéké. | |
|
| |
Crazy'$ Addict
| |
| |
Zye Member
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 15 Juin - 20:30 | |
| mouais tfacon ta pas lage pr aller en boite toi | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 15 Juin - 20:56 | |
| c'est cler ou alors i passe en dessous du vigile XD | |
|
| |
Crazy'$ Addict
| |
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 16 Juin - 15:22 | |
| Y a une danse qui s'apelle le milky way? putin comme je kiffais le milky way quand j'étais jeune, c'est des sortes de bonbon au chocolat au lait mais c'est pour les vieux, maintenant c'est super dur d'en trouver | |
|
| |
Phaedra Addict
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 16 Juin - 15:26 | |
| Les milky ways ca ma toujour fais penser au Mars sans le caramel :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
| |
|
| |
| Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
|