| Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
|
+49Marki Chronos elfried .: Ti-n :. Mast3r Jackal ~LuCe~ Figus LT. Dan-T Athly .Domi Couscous Itachi TIdµs T-Rik <3 Linox Spada Cerbère Fatal!ty *Alviss'' Neo £ p s y L o n .::|Marie-Neige|::. PuCca Kenji Rhox Dear* k4m!* frodo44 wxcvbn .chriS` HolyStars Cheat` Zarock B a t e n Phaedra ElecGuts DjMart Zye Koyuki Razor* Selphiroth Crazy'$ Joe leito faz nextgen kanabeach Laylay 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 9 Sep - 22:35 | |
| XD Je sais je suis diabolique!*MOuhahaha..*tousse tousse* hahaha! ^^'' U_U Mais bon, j'te ocmprend tellement xD Mais j'ai le prénom d'une fille dans un film d'horreur très connu xD (Hein Chris?--'T'a trouvé comme un grand à mon plus grand malheur==' Tant mieux si tu t'en souviens pas...) | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 9 Sep - 22:36 | |
| Nan mais je parlais pas de l'apparence XD C'est juste que la QUALITÉ des photos fait penser a silent hill | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 9 Sep - 22:38 | |
| - ..~¤~Marie-Neige~¤~.. a écrit:
(Hein Chris?--'T'a trouvé comme un grand à mon plus grand malheur==' Tant mieux si tu t'en souviens pas...) Gné ? Sa beut dire quoi sa ? | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 9 Sep - 22:40 | |
| moi jdi sa fait plaisir de voir des jolies filles sur des forum si vous voulez jvous envoi une de moi pa retouché ( mais pas celle ou on diré un alcoolo hein chris mdr) sinon comme quelqun la dit plus haut t'est tte mimi xD ma premierez impression était al bonne
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 9 Sep - 22:40 | |
| Si tu t'en souviens plus ça me va parfaitement =) | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 9 Sep - 22:43 | |
- Si tu t'en souviens plus ça me va parfaitement =)
Regné ? Tu me fais tourner en bourique là ? xD @ kam : Sort la tof sale alcolo mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 9 Sep - 22:45 | |
| Mais non xD J'suis trop angélique pour ça xD Mais bon. Si tu te pointes sur MSN( et si le mien bug pas..) je vais te le ré-expliquer en français si tu veux xD | |
|
| |
Athly Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Par satellite... Hobbies : Ouvrir le frigo dès que je passe devant... Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 9 Sep - 22:46 | |
| chris t'en a une sacré collection de photo de toi ^^' ( dans mes img ressues aussi @_@ mdr ) | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 9 Sep - 22:47 | |
- Mais non xD
J'suis trop angélique pour ça xD Mais bon. Si tu te pointes sur MSN( et si le mien bug pas..) je vais te le ré-expliquer en français si tu veux xD T'as pas mon msn Xd moi aussi Athly ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 9 Sep - 22:50 | |
| Si ta pas changé, je l'ai^^ Tu me l'as toi même filé Oo'' | |
|
| |
Athly Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Par satellite... Hobbies : Ouvrir le frigo dès que je passe devant... Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 9 Sep - 22:50 | |
| - .chriS` a écrit:
Xd moi aussi Athly ^^ hue ? oO de moi ? | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 9 Sep - 22:51 | |
| | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 9 Sep - 23:14 | |
| Moi ausi j'en ai une | |
|
| |
Athly Nouveau
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 9 Sep - 23:15 | |
| ça marche pas chez moi '_' | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 9 Sep - 23:17 | |
| - B a t e n a écrit:
- Moi ausi j'en ai une
MDR xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 9 Sep - 23:17 | |
| Marche pas!*Crise cardiaque* | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 9 Sep - 23:18 | |
| Faites afficher l'image ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 9 Sep - 23:23 | |
| | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 9 Sep - 23:25 | |
| Ca marche la? EDIT kenji: je la rehoste sous imageshack, ton hébergeur marche pas | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 9 Sep - 23:25 | |
- Ça marche toujours pas..
Alors achétes toi un ordi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 9 Sep - 23:27 | |
| Nan ça marche toujours pas xD Chris, c'est pourtant ce que j'ai fais xD | |
|
| |
£ p s y L o n Graphiste GFW
Nombre de messages : 908 Age : 74 Hobbies : echo Logiciel utilisé : echo Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 9 Sep - 23:40 | |
| | |
|
| |
faz nextgen Modérateur GFW
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : perpignan Hobbies : manga , guitare , PRISON BREAK, Heroes ... Logiciel utilisé : Photoshop CS v.8 CS v.9 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 9 Sep - 23:45 | |
| clic droit sur le petit caré .. aficher l'image ca devrais marcher | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 9 Sep - 23:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
| |
|
| |
| Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
|