| Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
|
+49Marki Chronos elfried .: Ti-n :. Mast3r Jackal ~LuCe~ Figus LT. Dan-T Athly .Domi Couscous Itachi TIdµs T-Rik <3 Linox Spada Cerbère Fatal!ty *Alviss'' Neo £ p s y L o n .::|Marie-Neige|::. PuCca Kenji Rhox Dear* k4m!* frodo44 wxcvbn .chriS` HolyStars Cheat` Zarock B a t e n Phaedra ElecGuts DjMart Zye Koyuki Razor* Selphiroth Crazy'$ Joe leito faz nextgen kanabeach Laylay 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 16 Juin - 17:58 | |
| Cherche sur google et apres on parlera :P
Le miliky way c'est une barre de chocolat au nougat enrobée dans du chocolat au lait. En gros c'est un mars mais à la place du caramel c'est du nougat.
Yummi ^^ | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 16 Juin - 18:00 | |
| lol ouais j'ai confondu avec les bounty XD | |
|
| |
Crazy'$ Addict
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : 92I !!! Hobbies : Roller, manga, Graph, Delire, d'autres.. Logiciel utilisé : Photoshop, Flash 8, Tofiltre Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mar 19 Juin - 9:30 | |
| MDR Grave John a raison mais bon... | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mar 19 Juin - 15:19 | |
| Si c'est juste pour aprouver ce que quelqu'un a déja dit je pense que tu peux t'abstenir de poster. | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mar 19 Juin - 16:52 | |
| Lol, Du mal d'imagine des menbres du forum ^^ J'imaginais Crazy plus vieux ^^ | |
|
| |
Crazy'$ Addict
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : 92I !!! Hobbies : Roller, manga, Graph, Delire, d'autres.. Logiciel utilisé : Photoshop, Flash 8, Tofiltre Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 27 Juin - 20:17 | |
| oh tien il est la lui? ca fsai longtem on la pas vu | |
|
| |
Laylay Admin a la retraite
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 27 Juin - 20:18 | |
| Lui non mais moi oui et il a raison quand tu n'a rien a dire abstient toi =)
et respectent les autre membre, pèse tes mots quand tu écrit ce genre de truc | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 7 Juil - 19:20 | |
| Un petit up ! Ce serait bien que plus de monde mette sa face quand meme. On va pas vous manger hein, c'est cool de pouvoir mettre une tete sur des pseudos qu'on cottoie souvent. EDIT : lien mort pour Leito et Faz | |
|
| |
Laylay Admin a la retraite
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 8 Juil - 0:21 | |
| pour les liens mort merci aux proprios de me les renvoyer j'ai pas penser a les save
pour les autres qui veulent y figurer envoyer moi votre photo par mp =) | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 28 Juil - 2:39 | |
| Yeah thats me .. dédicace à toutes les filles qui vont passer :p | |
|
| |
HolyStars Intéressé
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : France Hobbies : Graphisme et jeux videos Logiciel utilisé : Photoshop CS et illustrator Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 28 Juil - 19:01 | |
| N'ayons pas honte ! :p | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 28 Juil - 19:07 | |
| ^^
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 11:48, édité 3 fois | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 28 Juil - 19:14 | |
| chris et ch3at vous vous ressemblez je trouve ^^ moi cherchez pas je pas de photo de moi ^^ | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 28 Juil - 19:56 | |
| On se ressemble pas du tout shanning et moi xD | |
|
| |
frodo44 Intéressé
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : Treillières (nantes) Hobbies : sport, ordi et jeux vidéo Logiciel utilisé : photoshop 7.0 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Lun 30 Juil - 12:05 | |
| - wxcvbn a écrit:
- chris et ch3at vous vous ressemblez je trouve ^^ moi cherchez pas je pas de photo de moi ^^
on dirait des sozie xD | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Lun 30 Juil - 12:29 | |
| a non trop pas il a plus la class chris cheat il est comme moi i sla pete comme pas possible | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mar 7 Aoû - 2:13 | |
| Bon on remonte le topic ^^... Qualité de hum... mais j'ai pas mieux , conseil mettez vous a 5 metres du pc xD... | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mar 7 Aoû - 2:20 | |
| Tien bonne idée d'avoir remonté le topic je pense que je calerai ma tof demain | |
|
| |
Cheat` Addict
| |
| |
•> Kr Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mar 7 Aoû - 11:42 | |
| ouuuuuuuh les bogossssssss mdr Chris et sa photo de magazine, la seule, l'unique XD ^^ la ressemblance euh... XD j'vais chercher mes lunettes lol |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mar 7 Aoû - 18:19 | |
| voilà pour moi, une petite mise à jour :p | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 8 Aoû - 1:15 | |
| Oula autant chris je les imaginais comme ca , autant Kenji pas du tout comme ca , ca va me changer quand je parlerai avec lui , ca sert de connaitre les photos des membres...^^ | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 8 Aoû - 1:26 | |
| +1 dear je l'imaginai pas comme ca nan plus, franchemen je l'imaginai petit noob du net avec une tete de pijama, visiblemen c'est pas le cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
| |
|
| |
| Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
|