| Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
|
+49Marki Chronos elfried .: Ti-n :. Mast3r Jackal ~LuCe~ Figus LT. Dan-T Athly .Domi Couscous Itachi TIdµs T-Rik <3 Linox Spada Cerbère Fatal!ty *Alviss'' Neo £ p s y L o n .::|Marie-Neige|::. PuCca Kenji Rhox Dear* k4m!* frodo44 wxcvbn .chriS` HolyStars Cheat` Zarock B a t e n Phaedra ElecGuts DjMart Zye Koyuki Razor* Selphiroth Crazy'$ Joe leito faz nextgen kanabeach Laylay 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 5 Déc - 19:27 | |
| - Joe a écrit:
- tu connais d'autres pays que la france kenji? tu sais que la loi n'est pas la même partout.
: alors vous habitez ou? | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: t Mer 5 Déc - 20:25 | |
| - Joe a écrit:
- tu connais d'autres pays que la france kenji? tu sais que la loi n'est pas la même partout.
je crois pas que cheat habite aux usa ^^ sans doute en belgique, on peut, mais je crois qu'il est francais, et quand bien meme, à 17 ans, tu ne penses pas à prioris qu'a ta caisse ou à comment la financer.. étant donné qu'on est toujours chez papa-maman ^^ | |
|
| |
Linox Member
Nombre de messages : 219 Age : 30 Localisation : Martigues (13) Hobbies : Le graphisme Logiciel utilisé : Photoshop, photofiltre Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 5 Déc - 21:05 | |
| | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 5 Déc - 23:19 | |
| - Joe a écrit:
- Et cheat arette de faire genre t'as pas de sous et ensuite de te vanter de ta maison, ta mustang, tes copines, tes xbox etc ça nous ferait presque pitié
Raisonement d'un gamin de 5eme qui se la pete et fait le beau devant les poulettes de sa classe. cheat plus sa va plus je trouve que t'as une mentalité de gamin de 6 ans | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 6 Déc - 1:20 | |
| - Kenji a écrit:
- Joe a écrit:
je crois pas que cheat habite aux usa ^^ sans doute en belgique, on peut, mais je crois qu'il est francais, et quand bien meme, à 17 ans, tu ne penses pas à prioris qu'a ta caisse ou à comment la financer.. étant donné qu'on est toujours chez papa-maman ^^ kenji tu mérite un gros gros gros diplôme de boulet tu crois pas? | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 6 Déc - 1:45 | |
| - Cheat` a écrit:
- Kam , si j'ai 6 ans t'en à 1
La tu ne fait que confirmer ses mots | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 6 Déc - 2:12 | |
| Ce topic sert à deposer vos photos et les commenter , rien d'autres alors abstenez-vous ! | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 6 Déc - 19:01 | |
| Ben il habite au canada lol,
Et le canada c'est les usa en gros :p | |
|
| |
Kenji Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 6 Déc - 20:01 | |
| euh, canada c'est pas usa ^^ et je savais pas qu'il y habitais mais quand bien meme, ce que j'ai dit concernant les péoccupations tient toujours \o/ nan bon, je plaisante, on arrete la polémique :p | |
|
| |
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 6 Déc - 22:08 | |
| - B a t e n a écrit:
- Cheat` a écrit:
- Kam , si j'ai 6 ans t'en à 1
La tu ne fait que confirmer ses mots oui mais dans ce cas là ne peut-on pas dire que kam lui meme a lancé le sujet de la gaminerie en étant gamin, et ne serait-ce qu'une suggestion à agir en gamin que la gaminerie, même, et peut on aller jusqu'à dire que la gaminerie pour d'autres gamins n'est plus de la gaminerie ? moi je dois avoir 6 ans parceque je comprends rien à ce que je dis ^^ mais ce que je comprends, c'est que pour ne pas s'embrouiller, autant arrêter là cette discussion, si j'ose dire, "gamine" si le conflict n'est que gaminerie, pourquoi donc s'y engager ? peace and love, mes frères | |
|
| |
Linox Member
Nombre de messages : 219 Age : 30 Localisation : Martigues (13) Hobbies : Le graphisme Logiciel utilisé : Photoshop, photofiltre Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 6 Déc - 22:15 | |
| Sinon qui veut montrer sa bouille ? xD | |
|
| |
Kenji Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 7 Déc - 18:50 | |
| | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 7 Déc - 20:01 | |
| - Kenji a écrit:
- didjimarteàpoual?
+1 | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 7 Déc - 20:07 | |
| | |
|
| |
Dr3am Graphiste GFW
Nombre de messages : 1064 Age : 31 Localisation : deriiere lordinateur Hobbies : football Logiciel utilisé : photoshop/photofiltre Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 7 Déc - 20:10 | |
| Cheat c'est sure que c'est toi sur les 2 foto ? | |
|
| |
Linox Member
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 7 Déc - 20:11 | |
| - Rhox a écrit:
- +2 alors
+3, qui dit mieux ? xD | |
|
| |
Dr3am Graphiste GFW
Nombre de messages : 1064 Age : 31 Localisation : deriiere lordinateur Hobbies : football Logiciel utilisé : photoshop/photofiltre Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 7 Déc - 20:13 | |
| | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 7 Déc - 20:16 | |
| Qu'est-ce que c'est beau le flood <3 Surtout quand il sert à rien | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 7 Déc - 21:07 | |
| | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 7 Déc - 21:41 | |
| Oui mais je parle de la culture,
Y a quand même pas mal de ressemblances, avouez ^^ | |
|
| |
stanis Fidèle
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 7 Déc - 22:32 | |
| mais vous vous connaissez irl ?
(+5 pour djmarte au fait ^^) | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 7 Déc - 22:34 | |
| ouai quand meme c'est tres ressemblant
sinon pour didjimarteàpoual? +5 pour moi xD
et pour cheat a mon avis si a 17 ans t'es deja dans les petits boulots t'es pas tres bien partit pour réussir ta vie ça laisse deviner ta moyenne et du meme coup ton intelligence ... si cst pour gagner le smic toute ta vie tu peux te venter d'avoir une mustang et une 360 | |
|
| |
stanis Fidèle
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 7 Déc - 22:36 | |
| pq tjrs chercher à se battre ? il fait ce qu'il veut ds la vie cheat non? sa va encore créer 3 pages d'engueulades et sa va m'énerver alors arretez tt simplement ! (et pq c'est tjrs sur cheat d'abord hein ? moi je l'aime bien mon ti cheat ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
| |
|
| |
| Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
|