| Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
|
+49Marki Chronos elfried .: Ti-n :. Mast3r Jackal ~LuCe~ Figus LT. Dan-T Athly .Domi Couscous Itachi TIdµs T-Rik <3 Linox Spada Cerbère Fatal!ty *Alviss'' Neo £ p s y L o n .::|Marie-Neige|::. PuCca Kenji Rhox Dear* k4m!* frodo44 wxcvbn .chriS` HolyStars Cheat` Zarock B a t e n Phaedra ElecGuts DjMart Zye Koyuki Razor* Selphiroth Crazy'$ Joe leito faz nextgen kanabeach Laylay 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 7 Déc - 22:39 | |
| si il arétait de se la pété et qu'il commencait a respecter les autres sa se passerait surement pas comme ça | |
|
| |
Linox Member
Nombre de messages : 219 Age : 30 Localisation : Martigues (13) Hobbies : Le graphisme Logiciel utilisé : Photoshop, photofiltre Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 7 Déc - 22:45 | |
| Parce que cheat c'est un vilain pas beau xD
Excusez-moi mais rapport entre la moyenne et l'intélligence ? Moyenne = apprendre, suivre en cours, comprendre Intelligence = (pour moi) culture général, compréhension aussi, vivacité d'esprit, reflexion, réaction intélligente etc ...
Voilà sur ce, chat on t'aime ! Enfin presque xD
Par contre joe l'est moche pis y ce fait own3d trop facile mdrrrr | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 7 Déc - 22:47 | |
| joe il me fait trop penser a un acteur jsai pas pour quoi moi jtrouve quil a la classe :p | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 7 Déc - 22:48 | |
| POur te répondre, nan je connais pas Cheat irl^^ Si j'le conaissais, ça ferait longtemps que j'aurais déménagé loin XD (joke hein..¬¬) Mais moi, c'est vos petits numéros de départements qui me mélange plus que d'autres choses XD Sinon, n'ai entendu dire qu'yavait des inondations en Belgique Oo | |
|
| |
Linox Member
Nombre de messages : 219 Age : 30 Localisation : Martigues (13) Hobbies : Le graphisme Logiciel utilisé : Photoshop, photofiltre Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 7 Déc - 22:49 | |
| Clair joe l'a la classe quand je le own pas xD
Sinon je suis dans le 13, c'est le sud, là ou il y a marseille et les bo goss xD | |
|
| |
k4m!* Addict
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 8 Déc - 0:54 | |
| moi jsui dans le sud mais de l'autre coté la ou ya du foie gras et du pinard mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 8 Déc - 2:09 | |
| | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 8 Déc - 2:48 | |
| Stop flood , sinon je met les avertos , c'est pas possible sa ! xD | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 8 Déc - 11:15 | |
| - DjMart a écrit:
- Oui mais je parle de la culture,
Y a quand même pas mal de ressemblances, avouez ^^ euh, va dire ca à des québéquois... ils veulent même pas entendre parler d'anglais..donc si c'est pour leur dire qu'ils ressemblent aux ricains, Mn va te violer ^^ @mn: pinard = vin sinon djmart, on attend ton strip tease | |
|
| |
Lign'Art Member
Nombre de messages : 225 Age : 31 Hobbies : Tout et rien ^^ Logiciel utilisé : Toshop CS3 Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 8 Déc - 12:41 | |
| Bon, voilà ma ma tronche de G33K ">.> - Spoiler:
Héhéhé, foutez moi d'ma gueule car je sais que j'suis moche ">.> | |
|
| |
Dr3am Graphiste GFW
Nombre de messages : 1064 Age : 31 Localisation : deriiere lordinateur Hobbies : football Logiciel utilisé : photoshop/photofiltre Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 8 Déc - 12:45 | |
| Chaque persone que j'ai vu sur des forum , avant de voir leur vrai tete , je ne les imaginaient pas du tout comme sa xD | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 8 Déc - 14:04 | |
| - Dr3am a écrit:
- Chaque persone que j'ai vu sur des forum , avant de voir leur vrai tete , je ne les imaginaient pas du tout comme sa xD
+1 jamais j'aurais crut que t'était fashion mais celle qui ma le plus surpris et MN..Et oui je les déja vue xD Elle m'avait envoyé sa tof par MP une fois ^^ fin bref ps: Cheat ces pas un gamin ces le king des c*ui*l* | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 8 Déc - 14:14 | |
| | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 8 Déc - 16:28 | |
| les deux zigotos qui viennent de poster leurs photos auraient il l'amabilité de les réduire? sinon le trombi va faire la taille d'un wallpaper | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 8 Déc - 18:03 | |
| T'as qu'à le faire toi même xD | |
|
| |
Dr3am Graphiste GFW
Nombre de messages : 1064 Age : 31 Localisation : deriiere lordinateur Hobbies : football Logiciel utilisé : photoshop/photofiltre Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 8 Déc - 20:58 | |
| MDR .. La class cricri | |
|
| |
Kenji Admin
| |
| |
.chriS` Modérateur GFW
| |
| |
Chronos Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Québec Hobbies : Graphisme,Sport,Musique,Fille Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS2 et Photofiltre Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 12 Déc - 2:52 | |
| - DjMart a écrit:
- Oui mais je parle de la culture,
Y a quand même pas mal de ressemblances, avouez ^^ Haha, je suis de retour, bref je veux pas te manquer de respect mais il y a une GROSSE différence entre les usa et le canada: Au états-unis il faut payer pour se faire soigner à l'hopitale Au états-unis les armes à feux son legale Au états-unis il y a beaucoup plus de gen obèse qu'au canada Au états-unis la peine de mort est encore légale dans certains état Au états-unis il y a très peu de français Et je suis sûre qu'il y en à d'autre | |
|
| |
Kenji Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 12 Déc - 15:23 | |
| t'as oublié qu'au québec, on parle pas anglais je l'avais dit, les québecquois vont monter une machination et tous nous séquestrer :/ | |
|
| |
Chronos Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Québec Hobbies : Graphisme,Sport,Musique,Fille Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS2 et Photofiltre Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 13 Déc - 0:54 | |
| - Kenji a écrit:
- t'as oublié qu'au québec, on parle pas anglais
je l'avais dit, les québecquois vont monter une machination et tous nous séquestrer :/ Erreur Kenj , la seconde langue des quebecois en générale est l'anglais, dans les écoles ont l'enseignent habituellement. Et montreal sa te dit rien ? C'est remplis d'anglais, même à québec il y a des anglophones donc .. | |
|
| |
Kenji Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 13 Déc - 10:19 | |
| oui, montreal est anglophone, mais dans le coin ou j'étais allé, ils pouvaient pas blairer l'anglais apres, c'ets sur qu'ils en sont entourés | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 13 Déc - 21:59 | |
| eh bah ct'i pas beautiful ça ! caribou des neiges
( post ne servant a rien, désolé ) | |
|
| |
~LuCe~ Intéressé
Nombre de messages : 81 Age : 41 Hobbies : design, jardinage, JazZy Logiciel utilisé : photoshop element 6, Wacom Intuos III Date d'inscription : 25/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 14 Déc - 3:11 | |
| - Citation :
- les québecquois vont monter une machination et tous nous séquestrer :/
Ça dépend avec quoi on te séquestre, hein mon petit Kenji?:O Fata: Heu.. j'me souviens pas qu'on est des Caribou des neiges :/ En fait, il n'y qu'une dizaine de villed où il ne parle pas anglais au Qc^^ C'est pas majoritairement anglophone, mais il y en a beaucoup^^ Et on est la seule province canadienne qui a des français aussi hein XD (Fata: On se reparlera du petit caribou =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
| |
|
| |
| Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
|