| Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
|
+49Marki Chronos elfried .: Ti-n :. Mast3r Jackal ~LuCe~ Figus LT. Dan-T Athly .Domi Couscous Itachi TIdµs T-Rik <3 Linox Spada Cerbère Fatal!ty *Alviss'' Neo £ p s y L o n .::|Marie-Neige|::. PuCca Kenji Rhox Dear* k4m!* frodo44 wxcvbn .chriS` HolyStars Cheat` Zarock B a t e n Phaedra ElecGuts DjMart Zye Koyuki Razor* Selphiroth Crazy'$ Joe leito faz nextgen kanabeach Laylay 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Lun 10 Sep - 3:18 | |
| Prend le lien et mets le dans une autre page , ou prend toi une meilleure connexion et un PC potable ..
| |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Lun 10 Sep - 3:21 | |
| | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Lun 10 Sep - 10:49 | |
| Pauvre pape, il les aura eu beaucoup, les boules :s | |
|
| |
Couscous Member
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : 78 Hobbies : ordi, guitare, dessin Logiciel utilisé : Photoshop v. 8 , Art rage, adobe imageready Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Lun 10 Sep - 18:25 | |
| xD Je reviens en arrière, mais je trouve pas vraiment que je ressemble à la fille de silent hill xD | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mar 11 Sep - 9:15 | |
| meuh non, t'es mieux quand meme ^^ /me fuiiit | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mar 11 Sep - 20:09 | |
| moi jtrouve pas qut'u lui ressemble | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 12 Sep - 3:51 | |
| Kenji, j'attend toujours ta photo en caleçon Bob l'éponge xD | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Kenji Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 12 Sep - 15:20 | |
| ouep et que dans ce cas là, t'auras la photo et pis tu postes une photo bien, hein, pas dans le genre couscous ou c'est flou à mort :p | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 12 Sep - 15:37 | |
| xD ouai sinon c'est pas du jeux
edit: Dj mart et baten ils ont tricher on voit pas leur tete et t-rik il me fait penser a booba un peut dans son style xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 13 Sep - 2:56 | |
| | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 13 Sep - 3:14 | |
| Alllleeezz arrête ça poste tas photo :p
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 13 Sep - 3:16 | |
| Ne jamais contredire une fille^^ | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 13 Sep - 3:27 | |
| | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 13 Sep - 12:54 | |
| - legiOn noire a écrit:
- t-rik il me fait penser a booba un peut dans son style xD
Pauvre t-rik, on m'aurait dit que j'ressemblerai à booba j'penserai presque au suicide | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 13 Sep - 14:54 | |
| Cheat...==' Si tu continus d'insister..j't'étrangle bon...¬¬ Joe-->C'est quoi un booba?Oo | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 13 Sep - 16:44 | |
| MDR Booba est un "rappeur" (si on peut appeller ça comme ça :s ) Qui n'en a rien a foutre de dire n'importe quoi ou de faire passer des émotions dans ses chansons car il avoue ne chanter que pour gagner de l'argent, il chanterait du hard rock ou de la valse ça lui poserait pas plus de problemes tant que ça lui apporte des sous | |
|
| |
k4m!* Addict
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 13 Sep - 19:05 | |
| Ptdr "un booba" alala c'est vrai qu'il fait sa pour gagner des tunes mais site moi un chanteur relativement connu qui fait de la musiques sans vouloir gagner de l'argent avec | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 13 Sep - 22:45 | |
| | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 13 Sep - 22:49 | |
| Stop the flood | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 13 Sep - 23:03 | |
| On est dans la taverne xD
| |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 13 Sep - 23:08 | |
| Et dans le trombi donc 50 cent il a rien à foutre ici | |
|
| |
Cheat` Addict
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 14 Sep - 2:12 | |
| *Frissone de partout* Ospri, il fait vraiment peur ce gars-là..¬¬ Ah tiens. Nous ici on appelle juste ça un "cave-qui-fait-de-la-musique-de-c*l.."^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
| |
|
| |
| Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
|