| Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] | |
|
+14.chriS` B a t e n *Alviss'' TIdµs Kenji Joe dark ichigo Cheat` ya6r wxcvbn -Aélia- FreeStyle Itachi Dear* 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TIdµs Member
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : La seyne/mer Hobbies : Graphisme, hand ball Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Ven 31 Aoû - 13:11 | |
| Vous faites pas de bill XD. Je règle ça de suite lol. Voilà ce que j'ai fais, j'ai pas fais celle de y6ar et Aélia parce que je connais pas leur couleur préférée... : C'est pas du grand art mais c'est juste un logo quoi^^. Puis j'ai eu du mal parce que je suis nul en F3D XD. | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Ven 31 Aoû - 13:15 | |
| eu je voit 3 logo...vous n'ete que trois ? si oui je peut faire partie de votre team ? | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Ven 31 Aoû - 13:16 | |
| mdr alviss ta pas lu toi ^^ | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Ven 31 Aoû - 13:17 | |
| - TIdµs a écrit:
- j'ai pas fais celle de y6ar et Aélia parce que je connais pas leur couleur préférée...
En gros ils sont 5 donc laisse tomber | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Ven 31 Aoû - 13:21 | |
| | |
|
| |
ya6r Member
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : agadir Hobbies : pfoot, cinema, série tv.... Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Ven 31 Aoû - 14:20 | |
| ma couleur préférèe c'est le pourpre | |
|
| |
TIdµs Member
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : La seyne/mer Hobbies : Graphisme, hand ball Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Ven 31 Aoû - 14:37 | |
| T'es pas dur encore toi >_<, voilà : | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Ven 31 Aoû - 14:41 | |
| La typo des logos elle est moche c'est dommage parce que sa gache un peu =/ | |
|
| |
ya6r Member
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : agadir Hobbies : pfoot, cinema, série tv.... Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Ven 31 Aoû - 14:42 | |
| punaise c'est pas si compliqué pourtant ya6r
allez répeter après moi! Y- A- 6- R
voilà!!! | |
|
| |
TIdµs Member
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Ven 31 Aoû - 14:42 | |
| Bah ça c'est toujours changeable mais c'était le mieux que j'avais XD, les autres étaient pire... EDIT : voilà :P | |
|
| |
FreeStyle Intéressé
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Toulouse Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : CS2 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Ven 31 Aoû - 14:51 | |
| Mdr ya6r t'es ok pour refaire ton logo enfin le modifier un peu de taille pour quon le mette en avatar ? | |
|
| |
|0rd. Invité
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Ven 31 Aoû - 14:51 | |
| NOOOOOOOOOONNNNNNN Tidus ! Je te voulais dans ma team ^^ Sniff |
|
| |
ya6r Member
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Ven 31 Aoû - 14:55 | |
| - |0rd. a écrit:
- NOOOOOOOOOONNNNNNN Tidus ! Je te voulais dans ma team ^^ Sniff
merci à tout ceux qui ne font pas partie de cette team de pas flooder ce topic! | |
|
| |
TIdµs Member
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Ven 31 Aoû - 14:55 | |
| Bah fallait demander avant :p. Trop tard hahahahaha XD. Sinon jvais essayer d'autre typo jvous dirais si c'est mieux ou pas... EDIT : c'est mieux là? | |
|
| |
ya6r Member
| |
| |
TIdµs Member
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Ven 31 Aoû - 16:29 | |
| Sa fait un peu gros -__-". | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Ven 31 Aoû - 16:30 | |
| faut pas mettre de fond et c'est trop gros | |
|
| |
ya6r Member
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Ven 31 Aoû - 17:38 | |
| je sais que c'est gros faut que redimensionner et voilà! | |
|
| |
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Ven 31 Aoû - 18:25 | |
| puis il faut un fond transparent... et je craint que le résultat ne sera pas terrible si tu le redimensionne... | |
|
| |
FreeStyle Intéressé
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Toulouse Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : CS2 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Ven 31 Aoû - 18:33 | |
| Essaie de redimensionner et fait le en .png | |
|
| |
Itachi Graphiste GFW
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : 62 Hobbies : graph a temps libre Logiciel utilisé : PhostoShop Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Ven 31 Aoû - 19:30 | |
| Elle est mieu la typo =) Mais si tu pouvais la faire ressortir sa seré top =D | |
|
| |
TIdµs Member
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Mar 4 Sep - 14:14 | |
| Je dois (à mon grand regret) quitter la team. Je suis rentrée au lycée aujourd'hui, et voyant mon emploi du temps super chargé(je termine quasiment tous les jours à 18H sauf le mercredi...et le temps de rentrer chez moi il sera vers le 18H45...) j'aurais un max de devoirs à faire, ainsi que des TP sans compter les révisions car je dois bosser un max là ou je suis... Je n'aurais pas le temps par conséquent de passer ici ou même ailleurs, de plus j'ai un autre projet bien plus important qu'une simple BB, et donc le peu de temps que j'aurais le mercredi et le week end je le passerais sur mon projet. Voilà, et désoler du dérangement... | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Mar 4 Sep - 14:38 | |
| ok pas grave merci d'être passer sur le forum bonne continuation et bon courage pour ton année scolaire | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Mar 4 Sep - 14:43 | |
| - TIdµs a écrit:
- Je dois (à mon grand regret) quitter la team.
Je suis rentrée au lycée aujourd'hui, et voyant mon emploi du temps super chargé(je termine quasiment tous les jours à 18H sauf le mercredi...et le temps de rentrer chez moi il sera vers le 18H45...) j'aurais un max de devoirs à faire, ainsi que des TP sans compter les révisions car je dois bosser un max là ou je suis... Je n'aurais pas le temps par conséquent de passer ici ou même ailleurs, de plus j'ai un autre projet bien plus important qu'une simple BB, et donc le peu de temps que j'aurais le mercredi et le week end je le passerais sur mon projet. Voilà, et désoler du dérangement... Si on pars tous dans ton sens , il y a plus de team xD moi sa va etre pire !! | |
|
| |
Julkeno Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Orléans Hobbies : Graph', Guitare, Mangas Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Mar 4 Sep - 15:12 | |
| Bonjour ! Y aurait-il moyen pour que je prenne sa place ? (comment ça opportuniste ? xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] | |
| |
|
| |
| Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] | |
|