| Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] | |
|
+14.chriS` B a t e n *Alviss'' TIdµs Kenji Joe dark ichigo Cheat` ya6r wxcvbn -Aélia- FreeStyle Itachi Dear* 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TIdµs Member
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : La seyne/mer Hobbies : Graphisme, hand ball Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Mar 4 Sep - 15:52 | |
| - .chriS` a écrit:
- TIdµs a écrit:
- Je dois (à mon grand regret) quitter la team.
Je suis rentrée au lycée aujourd'hui, et voyant mon emploi du temps super chargé(je termine quasiment tous les jours à 18H sauf le mercredi...et le temps de rentrer chez moi il sera vers le 18H45...) j'aurais un max de devoirs à faire, ainsi que des TP sans compter les révisions car je dois bosser un max là ou je suis... Je n'aurais pas le temps par conséquent de passer ici ou même ailleurs, de plus j'ai un autre projet bien plus important qu'une simple BB, et donc le peu de temps que j'aurais le mercredi et le week end je le passerais sur mon projet. Voilà, et désoler du dérangement... Si on pars tous dans ton sens , il y a plus de team xD moi sa va etre pire !! Peut-être mais comme je l'ai dis plus haut, j'ai un projet, bien plus grand que celui d'une simple BB, et je dois m'y consacré à 100%, dsl... | |
|
| |
maxou Intéressé
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : voisin de Hakiim Hobbies : Graf et billard Yahoo! Jeux Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Mar 4 Sep - 21:32 | |
| Salut a tous, Vous ne me connaissait pas tres bien mais c'est pas grave je postule quand meme dans cette team .. Pas bcp ( meme presque personne ... ) me connaisse ... J'aimerais avoir un test pour vous montrer mes capaciter ... | |
|
| |
-Aélia- Graphiste GFW
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Quelque Part Dans Ma Tête... J'espère... x] Hobbies : Graph, Ordi, Forums, Gymnastique, Lecture... Vivre =D Logiciel utilisé : Photofiltre / Gimp / Photoshop CS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Sam 8 Sep - 2:28 | |
| Je vais tenter quelque chose...
Dans les teintes de ... Rouge et noir... ou Vert Lime et Noir ?? Ça vou plairait ?? | |
|
| |
Itachi Graphiste GFW
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : 62 Hobbies : graph a temps libre Logiciel utilisé : PhostoShop Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Dim 9 Sep - 11:47 | |
| Oui moi sa me plairais dans les teinte rouge et noir =) | |
|
| |
-Aélia- Graphiste GFW
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Quelque Part Dans Ma Tête... J'espère... x] Hobbies : Graph, Ordi, Forums, Gymnastique, Lecture... Vivre =D Logiciel utilisé : Photofiltre / Gimp / Photoshop CS Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
ya6r Member
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : agadir Hobbies : pfoot, cinema, série tv.... Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Mer 12 Sep - 1:01 | |
| c'est bien reste plus que le mettre en sign ^^ enfin pour vous, moi j'ai pas de sig! | |
|
| |
Itachi Graphiste GFW
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : 62 Hobbies : graph a temps libre Logiciel utilisé : PhostoShop Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] Mer 12 Sep - 18:37 | |
| Yeah !! GG Mais si tu pourrais le faire un tit peu plus grand sa seré parfait =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] | |
| |
|
| |
| Team 7 (Itachi / Freestyle / Aelia / ya6r) [complet] | |
|