| Amil Gaul's gallery | |
|
+9DjMart Shimito Dark.Sayans galactica Kenji Fabien Drazerill NeoSky Amil Gaul 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amil Gaul Fidèle
Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : EN ALSACE A SE LES GLACER Hobbies : tout et n'importe quoi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Amil Gaul's gallery Jeu 1 Fév - 0:18 | |
| Voila je vais poster mes créas (sont pas très jolie) POSTEZ VOS COMMENTAIRES
1 retrait de la bann 2 6 voila une ztite bann que j'ai faite pour ma candidature 7 j'ai suivis un pti tuto et voila ce que ça a donner 8 voili voulou une bann pour un concourt sur un autre fofo 9 j'ai prit le premier render que j'ai vu sur planet renders 10 une petite bann pour un pote 11 une petite bann pour un autre pote 12 en suivant un tuto (j'aime pas trop le résultat) 13 d'autre viendront plus tard
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 19:20, édité 9 fois | |
|
| |
NeoSky Intéressé
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Paris Hobbies : Sports Logiciel utilisé : Photochop CS2 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Jeu 1 Fév - 0:33 | |
| J'aime beaucoup la 5) Je trouve que les effets sont bien utilises | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : EN ALSACE A SE LES GLACER Hobbies : tout et n'importe quoi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Jeu 1 Fév - 0:55 | |
| merci c'est gentil ^^ tu aime bien la 5 ??? je l'ai faites en 2 min XD | |
|
| |
NeoSky Intéressé
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Paris Hobbies : Sports Logiciel utilisé : Photochop CS2 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Jeu 1 Fév - 1:04 | |
| ouai c celle que je prefere ^^ | |
|
| |
Drazerill Fidèle
Nombre de messages : 457 Age : 38 Localisation : Ici Hobbies : Ogame Logiciel utilisé : Photoshop Gimp Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Jeu 1 Fév - 20:22 | |
| Outch je suis pas convaincu ... Je trouve les perso peu travaillé et les effet mal maitrisé. Le texte aussi est mal adapté a la ban (même si je suis encor faible a ce niveau) ET aussi les fonds sont à approfondir et améliorer ^^ Continu tu vas y arriver | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Jeu 1 Fév - 20:52 | |
| la plupart je les ait faite 3 jour après que j'ai eu photoshop donc je suis un pauvre newbi XD je travaille une ban pour ma candidature | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Jeu 1 Fév - 23:13 | |
| | |
|
| |
Drazerill Fidèle
Nombre de messages : 457 Age : 38 Localisation : Ici Hobbies : Ogame Logiciel utilisé : Photoshop Gimp Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Jeu 1 Fév - 23:22 | |
| Bien meilleur la 6 jsute a travailler un peu le perso et ca sera bbeacoup mieu ^^ GG belle progression est jolie brush ^^ | |
|
| |
Fabien Member
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Bourgogne Hobbies : Ordinateur, Graphisme... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Jeu 1 Fév - 23:35 | |
| Héhé j'aime bien la dernière | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Ven 2 Fév - 20:00 | |
| belle bann, avec un effets parchemin réussi, mais néanmoins le perso n'est pas assez visible ,et il n'est pas dans les tons | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Sam 3 Fév - 14:48 | |
| je fais ce que je peux !!! XD nouvelle ban dans 5 min | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Sam 3 Fév - 14:52 | |
| je pense quand meme que tu as encore de grosse difficulté mais des graphistes et des tutos sont sur le forum pour t'aidez à progresser. | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Sam 3 Fév - 15:22 | |
| je ne le nie pas je sais que j'ai encore des difficultés mais la plupart des tuto je comprend pas trop... (surtout ceux pour graphiste confirmer) | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Sam 3 Fév - 15:29 | |
| ben oui c'est sur essaye donc d'abord de faire tout les tutos simples meme si il te semble facile fait les tout de meme ils te serviront beaucoup . | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Sam 3 Fév - 15:44 | |
| merci du conseil ^^ je vais faire tout les tuto de se forum !! | |
|
| |
cloOo Invité
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Sam 3 Fév - 20:36 | |
| |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Dim 4 Fév - 5:07 | |
| ben j'ai utiliser les meilleur technique que je connais^^ | |
|
| |
Dark.Sayans Graphiste GFW
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Lille Hobbies : Karaté, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Dim 4 Fév - 13:37 | |
| Le fond est jolie mais le personnage ne va pas dessus je trouve. Continue.^^ | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Dim 4 Fév - 23:23 | |
| ajout de edit du premier post | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Lille Hobbies : Karaté, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Dim 4 Fév - 23:26 | |
| Le fond en lui même n'est pas travailler, à par les chose que tu as mise dessus. Continue. | |
|
| |
NeoSky Intéressé
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Dim 4 Fév - 23:27 | |
| j'aime pas trop trop, je trouve le fond pas assez travaille (trop vide) et es couleurs d'une maniere genral pas assez travaille non plus :s | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Dim 4 Fév - 23:28 | |
| je te rassure, le fond était travaillé mais simplement pour un concourt je trouvais que ça fesait vide donc j'ai atténué le fond et j'ai collé un motif | |
|
| |
NeoSky Intéressé
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Dim 4 Fév - 23:34 | |
| ceci dit, j'aime bien la police va dans les options de fusions pour jouer avec les lueurs et les contours, sa peut rendre encore mieux | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Lun 5 Fév - 2:57 | |
| merci ^^ ajout de edit du premier post | |
|
| |
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Lun 5 Fév - 10:54 | |
| J'aime pas le fond désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery | |
| |
|
| |
| Amil Gaul's gallery | |
|