| Amil Gaul's gallery | |
|
+9DjMart Shimito Dark.Sayans galactica Kenji Fabien Drazerill NeoSky Amil Gaul 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Sam 10 Fév - 21:48 | |
| lol ^^ sa viendra avec le temps ^^ | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Sam 10 Fév - 22:51 | |
| Le derniére fournée est vraiment pas mal du tt GG | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : EN ALSACE A SE LES GLACER Hobbies : tout et n'importe quoi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Sam 10 Fév - 23:16 | |
| merci merci ^^ VIVE LE SMUDGE ! | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : EN ALSACE A SE LES GLACER Hobbies : tout et n'importe quoi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Sam 17 Fév - 15:47 | |
| ajout de | |
|
| |
Fabien Member
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Bourgogne Hobbies : Ordinateur, Graphisme... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Sam 17 Fév - 15:55 | |
| | |
|
| |
Drazerill Fidèle
Nombre de messages : 457 Age : 38 Localisation : Ici Hobbies : Ogame Logiciel utilisé : Photoshop Gimp Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Sam 17 Fév - 16:04 | |
| Mdr le texte. Pas mal z'm bien. Juste la couleurs de la police qui me géne ti peu Sinon beaucoup mieu | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Sam 17 Fév - 16:35 | |
| | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Dim 25 Fév - 17:07 | |
| ajout de | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Dim 25 Fév - 17:11 | |
| Nette amélioration Tu progresse ! fini le temp ou je t'embeté Jolie render ! Fond assez beau Par contre l'animation, je suis pas fan, et la forme coupé au bout non plus ! Voilà @+ |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Dim 25 Fév - 17:15 | |
| Pour l'anim je te l'accorde mais c'était une commande ^^ par contre pour la forme coupé ben je trouvais que ca donnait plus de style qu'une forme rectangulaire mais après tout depand des point de vu | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Sam 3 Mar - 15:25 | |
| cliké pour voir lanimation
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Sam 3 Mar - 17:01 | |
| ajout de | |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Montpellier Hobbies : Photoshop ;) Logiciel utilisé : Photoshop cs2, imageready, inskape Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Sam 3 Mar - 17:03 | |
| Lol^^ Tu sais qu'il faut enregistrer sa créat en PnG pour que la transparence marche | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Sam 3 Mar - 17:41 | |
| je le sais mais vu que sa destination premiere n'est pas ce forum alors je ne me suis pas fouler XD | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Sam 3 Mar - 17:58 | |
| Ok ... Mais il n 'y a rie de foulage a changer n mode de transparence ... Fin bref sinon j'aime bien par contre ce cadre j'accroche pas :s |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Sam 3 Mar - 20:50 | |
| enfaite le render était penché d'origine (regarde ses pied) donc je n'avais pas le choix... | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Mar 6 Mar - 20:23 | |
| | |
|
| |
Drazerill Fidèle
Nombre de messages : 457 Age : 38 Localisation : Ici Hobbies : Ogame Logiciel utilisé : Photoshop Gimp Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Mar 6 Mar - 20:27 | |
| ^^ sympa Au lieu de touche pas a ma bierre tu aurais du mettre OUU Pinaise | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Mar 6 Mar - 20:30 | |
| C'est pas du grand graphisme mais c marrent |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Mer 7 Mar - 0:45 | |
| Ouai je sais que j'aurais pu mettre ça mais après ca ferait lourd... J'essais de me mettre au flash tout doucement... mais avec IR je suis quand meme limité | |
|
| |
Fad Designers
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Dtc... Hobbies : graphisme et editer Logiciel utilisé : plein Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Mer 7 Mar - 0:50 | |
| j'ai pas passer par 4 chemin, bouf du TUT. ... | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Mer 7 Mar - 1:44 | |
| bouf du TUT ? exprime toi mieux | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Mer 7 Mar - 1:47 | |
| en clair va faire des tutoriaux il veut dire. | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Mer 7 Mar - 1:52 | |
| ah... lol le flash et le graphisme sont a l'opposé l'un de l'autre ! et vu que je ne suis pas bon au graphisme je me tourne vers le flash Il est possible de combiner les 2 mais après ca fait qqch de lourd... Pour ce qui est des tutoriaux j'ai fait tout ceux du forum, voila... et pour ce qui est de ce genre de commentaire je m'en passerais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery | |
| |
|
| |
| Amil Gaul's gallery | |
|