| Amil Gaul's gallery | |
|
+9DjMart Shimito Dark.Sayans galactica Kenji Fabien Drazerill NeoSky Amil Gaul 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amil Gaul Fidèle
Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : EN ALSACE A SE LES GLACER Hobbies : tout et n'importe quoi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Lun 5 Fév - 13:59 | |
| mais il faut faire quel type de fond pour vous plaire ? lol moi il me plait | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : EN ALSACE A SE LES GLACER Hobbies : tout et n'importe quoi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Lun 5 Fév - 17:32 | |
| ajout de et de | |
|
| |
Drazerill Fidèle
Nombre de messages : 457 Age : 38 Localisation : Ici Hobbies : Ogame Logiciel utilisé : Photoshop Gimp Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Lun 5 Fév - 17:53 | |
| J'aime bien le premier fond. Mais j'adhére pas trop aux bares lool Ca te dirais un petit Graph VS Graph? Je te laisse le choix du genre Mais pas d'animation c'est tout ^^ | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Lun 5 Fév - 18:19 | |
| | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Lun 5 Fév - 19:00 | |
| j'ai suivit un tuto et je suis pas trop satisfait de la bann :s edit du premier post | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Lun 5 Fév - 19:18 | |
| meme image mais technique differente | |
|
| |
Shimito Intéressé
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : ?? Hobbies : Internet,Msn,Filles =P Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Lun 5 Fév - 20:22 | |
| J'aime pas trop :/ La tête de mort va bien avec le texte, mais pas avec le perso. Le perso est plus genre "triste" et pas si "gothique" que sa pour la tête de mort et ce genre de texte. Le fond va aussi avec le texte et la tête de mort mais pas le perso encore une fois. Le cadre est pas très jolie... Sorry :/ C'est bien quand même ^^ Bonne continuation | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Lun 5 Fév - 21:02 | |
| la tete de mort c'est ma made in donc que a aille ou non elle sera partout | |
|
| |
Dark.Sayans Graphiste GFW
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Lille Hobbies : Karaté, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Mar 6 Fév - 18:02 | |
| Moi dessus ce qui me gène un peu c'est le fond et la police que tu a utiliser. | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Mar 6 Fév - 18:35 | |
| Evite la tête de mort |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Mar 6 Fév - 22:28 | |
| la tete de mort c'est ma made in !!!!!! | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Mar 6 Fév - 22:43 | |
| |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Mar 6 Fév - 22:57 | |
| ajout de 0 brush !! | |
|
| |
Fabien Member
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Bourgogne Hobbies : Ordinateur, Graphisme... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Mar 6 Fév - 22:58 | |
| | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Mer 7 Fév - 0:27 | |
| ajout de | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Mer 7 Fév - 19:58 | |
| ajout de | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Mer 7 Fév - 20:08 | |
| Toujour dans le même style domage |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Mer 7 Fév - 20:16 | |
| ajout de et bien je cherche un prof pour varié mes technique mais personne ne me répond | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Mer 7 Fév - 21:00 | |
| je trouve que tes images manque de couleur, de contraste, c'est pas très coloré et un peu fade. | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Mer 7 Fév - 21:06 | |
| j'apprend a faire du smudge donc je vais varié un peu ^^ | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Mer 7 Fév - 21:32 | |
| Evite les cadre interieur |
|
| |
Drazerill Fidèle
Nombre de messages : 457 Age : 38 Localisation : Ici Hobbies : Ogame Logiciel utilisé : Photoshop Gimp Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Mer 7 Fév - 22:34 | |
| Optimise aussi tes images à la fin !!!! Ca fais trop style bannière faite en rapidité. ET oui comme la dit mon chef ^^ Varie je c'est pas moi Smugde ne remplis plus ta banne de trop de brushs | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Mer 7 Fév - 22:35 | |
| ben ecoute je maitrise pas beaucoup de technique mais la fab ma apprit a smudger ^^ je fais une bann pour l'occaz ^^ manque plus que le C4D | |
|
| |
Drazerill Fidèle
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Mer 7 Fév - 22:37 | |
| Ouki ^^ Bonne chance | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Mer 7 Fév - 22:52 | |
| j'attend avec impatience |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery | |
| |