| Amil Gaul's gallery | |
|
+9DjMart Shimito Dark.Sayans galactica Kenji Fabien Drazerill NeoSky Amil Gaul 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amil Gaul Fidèle
Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : EN ALSACE A SE LES GLACER Hobbies : tout et n'importe quoi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Mer 7 Fév - 23:28 | |
| ajout de en suivant un tuto j'aime bien l'effet ^^ je peux vous passez le tuto si vous voulez | |
|
| |
Shimito Intéressé
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : ?? Hobbies : Internet,Msn,Filles =P Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Mer 7 Fév - 23:29 | |
| Aaa je le connais se tuto ^^ Il est super ^ | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : EN ALSACE A SE LES GLACER Hobbies : tout et n'importe quoi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Jeu 8 Fév - 0:30 | |
| et voila le smudge tant attendue ! Ne me dites pas : - le perso est mal decoupé - le fond pas travaillé etc je sais tout ça ! c'était juste un essai | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Jeu 8 Fév - 12:25 | |
| ajout de | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Jeu 8 Fév - 13:31 | |
| - pas de cadre - Le smudge .... - Le texte il en a trop et il est mal placé - le dégradé c'est pas très beau - fond pas assez travailler, voir pas du tout - manquerais plus que la tête de mort xD @+ |
|
| |
Shimito Intéressé
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : ?? Hobbies : Internet,Msn,Filles =P Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Jeu 8 Fév - 14:50 | |
| - lloyd a écrit:
- - pas de cadre
- Le smudge .... - Le texte il en a trop et il est mal placé - le dégradé c'est pas très beau - fond pas assez travailler, voir pas du tout - manquerais plus que la tête de mort xD @+ xDDDDDDDD trop mdr Bon en tout cas j'ai pas besion de me répété il a tout dit ^^ | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Jeu 8 Fév - 19:56 | |
| c'était un essai smudge il n'y a pas de degradé juste un flou gaussien le cadre me semblait inutile le texte ... j'avou le fond n'est pas ma préocupation la je tatonne j'ai laché la tete de mort ^^ | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Jeu 8 Fév - 20:50 | |
| Je te conseil d etoujour mettre un cadre Tan mieu pour la tête de mort ^^ La bande clair au millieu s'appelle un dégrader |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Jeu 8 Fév - 20:56 | |
| oui ben alors c'est un flou involontaire | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Jeu 8 Fév - 21:29 | |
| ajout de j'ai suivit un tuto bien sympa ^^ | |
|
| |
Drazerill Fidèle
Nombre de messages : 457 Age : 38 Localisation : Ici Hobbies : Ogame Logiciel utilisé : Photoshop Gimp Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Jeu 8 Fév - 21:32 | |
| Pas mal | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Jeu 8 Fév - 21:56 | |
| mon premier Tux | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Jeu 8 Fév - 22:27 | |
| ajout de technique blob | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Jeu 8 Fév - 23:06 | |
| Sympa le truk du fils de mario ^^ |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Jeu 8 Fév - 23:58 | |
| c'est pas son fils ! MDR ! c'est Mario plus jeune j'ai plein plein de tuto pour vous ! si vous les voulez ya qu'a demander | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Ven 9 Fév - 0:01 | |
| les derniere sont de mieu en mieu^^ ca ce voit franchement que tu progresse^^ il y en a qui sont franchement bien^^ continue comme ca tu progresse bien ca ce voit alors que je suis nouveau alors pour te dire^^ | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Ven 9 Fév - 0:13 | |
| | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Sam 10 Fév - 18:00 | |
| | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Sam 10 Fév - 18:48 | |
| j'aime le style de celle de bebe mario^^ tes derniere sont pas trop mal^^ continue^^ | |
|
| |
Dark.Sayans Graphiste GFW
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Lille Hobbies : Karaté, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Sam 10 Fév - 19:21 | |
| Oui, la mario est stylé mais le reste j'aime pas trop. | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Sam 10 Fév - 20:39 | |
| Un jour ptete tu mettras un cadre -_- |
|
| |
ElecGuts Addict
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Sam 10 Fév - 20:42 | |
| loool^^ chaque choses en son temp^^ moi aussi les premiere fois ou j'ai mit cadre j'oubliais tout le temp de le faire puis c'est venue tout seul^^ | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Sam 10 Fév - 20:46 | |
| a mince c'est vrai ji pense jamais XD je vais faire attention la prochaine fois | |
|
| |
ElecGuts Addict
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Sam 10 Fév - 20:53 | |
| mouai ... c'est ce qu'on dit... lol^^ | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery Sam 10 Fév - 21:08 | |
| Jte le repette à chaque fois ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amil Gaul's gallery | |
| |