| Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul | |
|
+11wxcvbn Fatal!ty Zarock .chriS` Joe Razor* Dr3am Rhox antiseptique .::|Marie-Neige|::. T-Rik <3 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Dim 23 Sep - 5:31 | |
| Tiens j'suis d'accord ==' | |
|
| |
antiseptique Fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 44 Localisation : france Hobbies : otaku / hermite :) Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Dim 23 Sep - 6:52 | |
| même l'image du qui est en ligne t'a laissée tomber XD | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Dim 23 Sep - 10:38 | |
| | |
|
| |
Dr3am Graphiste GFW
Nombre de messages : 1064 Age : 31 Localisation : deriiere lordinateur Hobbies : football Logiciel utilisé : photoshop/photofiltre Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Dim 23 Sep - 11:18 | |
| Mdr , c'etait a quel h stp xD | |
|
| |
antiseptique Fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 44 Localisation : france Hobbies : otaku / hermite :) Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Dim 23 Sep - 12:17 | |
| probablement vers l'heure à laquelle il a posté | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Dim 23 Sep - 12:36 | |
| En méme temps a cette heure la c'est l'heure de dormir ou d'étre en boite pas de poster xD
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Dim 23 Sep - 12:37 | |
| | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Dim 23 Sep - 12:39 | |
| Bonne initiative Joe je croit que certains en on besoin xD | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Dim 23 Sep - 12:40 | |
| | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Dim 23 Sep - 12:41 | |
| y a aussi prizee et miniclip mais c'est pas là qu'on s'fait des copains, tu te sens quand meme seul si y a personne sur ton site | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Dim 23 Sep - 12:47 | |
| Lol ^^ C'est vrai que c'est bien chiant :s | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Dim 23 Sep - 19:22 | |
| je revenais de soirée chez un potes,
et ouais, le message à été posté peut à l'heure ou j'été sur le forum :p
mdr comme l'a rappelé antiseptique,
Meme le "qui est en ligne" était partie dormir ! ! ! ! | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Mar 25 Sep - 19:15 | |
| et si on s'unissait tous pour lui faire un bizou ? | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Mar 25 Sep - 21:32 | |
| un bisous a t-rik ?? plutot mourir xD | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Mar 25 Sep - 22:08 | |
| - wxcvbn a écrit:
- un bisous a t-rik ?? plutot mourir xD
[mode Boude ON] ne me m'adresse plus la paroles wxcvbn..... JE TE QUITTE !!!!! [mode Boude OFF] | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Mar 25 Sep - 22:26 | |
| un bisous sur les fesses mais pas plus xD après c'est trop intime ^^ | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Mar 25 Sep - 22:34 | |
| Ah parce que pour toi les fesses c'est pas intime? XD | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Mar 25 Sep - 22:41 | |
| mdr!!!!! tkt pas mais si tu fais un bizou à la fesse gauche, faut en faire à la fesse droite!!!!!
parce que sinon la droite sera jalouse!!! | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Mar 25 Sep - 23:08 | |
| sans facon je prefere te passer le morceau de corneille "seul au monde" **je sort** | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Mar 25 Sep - 23:11 | |
| ouai t'a raison de sortir,
en dehor de ça reellement, ayer du respect pour CORNEIL ( et je dit sa vraimment sincerement ) ..... | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Mer 26 Sep - 2:16 | |
| Il est nuuuull corneille xD
Sinon , je suis 100 fois plus souvent seul que toi , à chaque jour je suis seul ^^
| |
|
| |
T-Rik <3 Addict
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Mer 26 Sep - 10:25 | |
| bah, on a qu'a faire un club... LE CLUB DES SANS AMIS!!! (tu es ok??) peut être que tu le trouve nul, mais va vivre ce qu'il à vécu.... | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Mer 26 Sep - 13:18 | |
| - Cheat a écrit:
- Sinon , je suis 100 fois plus souvent seul que toi , à chaque jour je suis seul ^^
Toi c'est normal xD | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Mer 26 Sep - 14:40 | |
| Moi si je veux pogner quelqun sur le site, faut que je vienne vers 10h (heures ud Qc) pour Batou et Ch3at, sinon vers 3-4 heures du mat pour le reste XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul | |
| |
|
| |
| Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul | |
|