| Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul | |
|
+11wxcvbn Fatal!ty Zarock .chriS` Joe Razor* Dr3am Rhox antiseptique .::|Marie-Neige|::. T-Rik <3 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Mar 2 Oct - 3:23 | |
| Nahh je sais tout ça t'inquiètes :p
C'estt juste trop fun ^^ J'ai toujours aimer faire 'suer' des personnes , c'est pas le top pour les autres , mais moi en quelques sortes sa 'm'amuse' xD
On à droit à une photo un jour venant de t'as part ? xD
| |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Mar 2 Oct - 3:24 | |
| Lorsque je déménagerai de chez mes parents^^ (Oh non la nuance: Lorsque qu'ils vont se décider à me laisser partir XD) | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Mar 2 Oct - 3:25 | |
| - ..~¤~Marie-Neige~¤~.. a écrit:
- Lorsque je déménagerai de chez mes parents^^
(Oh non la nuance: Lorsque qu'ils vont se décider à me laisser partir XD) Dans longtemps vu sque tu m'as dit de tes parents ^^
PAS AVANT LE MARIAGE XDDD
| |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Mar 2 Oct - 3:27 | |
| Sèche XD Mes parents ils sont corrects^^ collants mais corrects... Et le sujet c'est pas mes parents là XD | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Mar 2 Oct - 3:32 | |
| Moi ça été l'ennnffer mais j'ai réussi ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Mar 2 Oct - 3:34 | |
| Rahaha XD Mais j'y tiens à mes parents^^ Ils m'ont élevé,nourri..XD Ils méritent tout de même mon respect^^ Ils seront prêt lorsqu'ils le seront, c'est tout xD | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Jeu 4 Oct - 23:23 | |
| tres emouvant jen ai la larmichete a l'oueil | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Ven 5 Oct - 3:22 | |
| xD S'pa ma faute si les gars eux s'en vont en les zbaffants ¬¬ Aucun respect pour les aînés XD | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Ven 5 Oct - 4:14 | |
| Jsuis moi même un des ainés sur le forum alors faites gaffe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Ven 5 Oct - 4:30 | |
| Il y a une différence entre 45 et 21 XD T'pas encore un aîné^^(Au québec--> tit vieux qui chauffe(conduise) mal) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul | |
| |
|
| |
| Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul | |
|