| Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul | |
|
+11wxcvbn Fatal!ty Zarock .chriS` Joe Razor* Dr3am Rhox antiseptique .::|Marie-Neige|::. T-Rik <3 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Dim 30 Sep - 2:22 | |
| -.-'
on peut vous faire dire n'importe quoi de nos jours....... | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Dim 30 Sep - 2:24 | |
| ^^ Si ça peut te faire plaisir, ça me fait plaisir aussi^^ | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Dim 30 Sep - 2:27 | |
| c'est pas que sa me fait plzir, mais c juste qu'on peut faire dir nimp à tt le monde -.-''' ce qui me fait plaisir c'est que je vais dormir, ici a paris il est 01h25... donc jte souhaite, bonne soiré, ou bonne apres midi.... (ché pa kel heur il é o quebec) | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Dim 30 Sep - 2:30 | |
| | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Dim 30 Sep - 2:31 | |
| J'ai faim c'est normal docteur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Dim 30 Sep - 2:31 | |
| Bien normal^^ Une patente au boursin chez-pas-trop-quoi?xD | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Dim 30 Sep - 2:32 | |
| | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Dim 30 Sep - 12:53 | |
| yeesss t-rik a 587 messages trop cool -_- | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Dim 30 Sep - 13:09 | |
| | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Dim 30 Sep - 13:28 | |
| et toi, un pue moins d'ma moitié. | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Dim 30 Sep - 15:10 | |
| et moi j'en ai 1/3 du tient | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Dim 30 Sep - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Dim 30 Sep - 18:40 | |
| Vous faites des maths durant le week? Vous en avez du temps à perdre!== | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Dim 30 Sep - 18:42 | |
| xD cest clur
Et MN elle est a 306 messages mon chifre préféré
sinn sa te dit un duels ? jsai pas comment t'est forte | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Dim 30 Sep - 18:48 | |
| J'fais pas de battle injuste XD De Photoshop à PFS ou à tophiltre simple, j'me fait battre à coup sûr XD | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Dim 30 Sep - 18:52 | |
| a ok tanpi mais stu veux photoshop mp moi jpe te lavoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Dim 30 Sep - 18:53 | |
| Je l'ai eu un moment.^^ Mais bon. J'verrai^^ Merci^^ | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Lun 1 Oct - 20:08 | |
| tu dit sa MN mais moi perso j'adore ta banniere (meme si ya pa bcp de boulot deçu vu, que le renders prend toutes la place, a par sa j'adore) | |
|
| |
k4m!* Addict
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Lun 1 Oct - 20:50 | |
| moi aussi j'aime bien tes crea
en plus pour un duels j'ai pas un super niveau sérieu demande aux autre stu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Mar 2 Oct - 2:04 | |
| Bah en fait, c'est plus une mini photomanip^^ Mais bon^^ J,peux toujours faire un duel avec qui veux bien le faire^^ Ça passe le temps, et c'est pas la mort quand même^^ ON peut rire de moi pendant des semaines que je rirai avec vous, anyway XD Si tu veux faire une battle, j'veux bien^^ (bah en fait, j,trouve que je ne m'implique pas assez dans le graph du forum^^ Alors j'essai ce que je peux faire, en prenant compte de mes capacités et de celles des autres^^ Mais c'est pas la mort si j'me plante XD) | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Mar 2 Oct - 2:24 | |
| T'as jamais poster de créa xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Mar 2 Oct - 2:53 | |
| Et c'est pas pour toi que j'en posterai | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Mar 2 Oct - 2:59 | |
| Dit moi cheat t'en a pas marre de te faire rembarrer comme ça? Lache l'affaire | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Mar 2 Oct - 3:04 | |
| - B a t o u a écrit:
- Dit moi cheat t'en a pas marre de te faire rembarrer comme ça?
Lache l'affaire Comprend pas ? ôÔ
Non mais , elle n'a jamais poster de création encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Mar 2 Oct - 3:08 | |
| J'te traduis en québécois^^: Tu lui fiches la paix, elle veut pas de toi, elle est casée... Besoin de plus?==' J,taime bien comme ami Ch3at^^ Mais faut pas rêver non plus^^ Internet reste Internet^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul | |
| |
|
| |
| Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul | |
|