| Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul | |
|
+11wxcvbn Fatal!ty Zarock .chriS` Joe Razor* Dr3am Rhox antiseptique .::|Marie-Neige|::. T-Rik <3 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Sam 29 Sep - 21:14 | |
| Copieux d'emo ==' - Citation :
- Cheat.
MARIE-NEIGE LOVER <3 ^^ You're the one for me You're my ecstasy You're the one I need Et c'est quoi ÇA?>< | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Sam 29 Sep - 21:23 | |
| Get down des Backstreetboys :p
| |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Sam 29 Sep - 21:25 | |
| Backstreetboys XD J,ai pas entendu çaa depuis l'âge de 11 ans je crois.. | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Sam 29 Sep - 21:54 | |
| Ça à passé à la radio quand j'écrivais ma sig ^^
Donc j'ai écrit ça xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Sam 29 Sep - 21:57 | |
| C'est le fun ça.. Si on cherche les paroles sur le net, on arrive direct à mon pseudo avec ce texte..¬¬ Wow.. | |
|
| |
Cheat` Addict
| |
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Sam 29 Sep - 22:21 | |
| sinon vous pouvez faire sa sur msn | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Sam 29 Sep - 22:30 | |
| Roo .. c'est un topic à flood ! xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Sam 29 Sep - 22:32 | |
| - Citation :
- on arrive direct à mon pseudo avec ce texte
Mais où est-ce que j'ai mentionné mon prénom Oo'' K4m est pas de bonne humeur aujourd'hui ==' | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Dim 30 Sep - 0:00 | |
| nan j'ai pas fait caca -_-' :@ xD
sinon vous croyer que ma sign pourrait aller au pantheon?? ( avec quelques modifs si necesaires bien sur ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Dim 30 Sep - 0:01 | |
| Hum, je crois que ça va être un avis assez partagé..Oo | |
|
| |
Cheat` Addict
| |
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Dim 30 Sep - 0:50 | |
| M-N et Cheat le couple ki se fait^^ | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Dim 30 Sep - 0:54 | |
| Ben non , elle veut même pas me montrer sa photo =='
Mais sa me dérangerait pas héhé :p
| |
|
| |
k4m!* Addict
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Dim 30 Sep - 0:57 | |
| peut etre quelle te la montre pas parce que el a des bourlet partout et tout (sa métoneré) | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Dim 30 Sep - 1:02 | |
| Non , elle veut pas que je bave devant mon pc ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Dim 30 Sep - 1:35 | |
| K4m--> Non mais quand même. ==' Ch3at-->... t-rik--> J'vais te faire des yeux méchants si tu continus.. | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Dim 30 Sep - 1:52 | |
| ok sorry, Marie Neige, t la + belle é tu mérite pas cheat.. (c ske tu prefere?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Dim 30 Sep - 1:54 | |
| Oui!!^^ Tu peux enlever la première partie, et garder la deuxième^^ Donc il reste: Je mérite pas Ch3at^^ | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Dim 30 Sep - 2:02 | |
| Moi j'aurais dit l'inverse | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Dim 30 Sep - 2:03 | |
| c ske jvoulais dir en +.. mais L prefer l'autre alor^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Dim 30 Sep - 2:11 | |
| Bof. Vice ou versa ça me va^^ | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Dim 30 Sep - 2:13 | |
| - ..~¤~Marie-Neige~¤~.. a écrit:
- Bof. Vice ou versa ça me va^^
HAAAAAA TU A PORTER CE MESSAGE A 1h11 SI TU ECRIS PAS 20 FOIS "T-RIK EST SUPER!" TU VAS AVOIR UN MALHEUR PENDANT TOUTE TA V IE!!! (et c'est tres sérieux!!)
Dernière édition par le Dim 30 Sep - 2:14, édité 1 fois | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Dim 30 Sep - 2:13 | |
| Pas moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Dim 30 Sep - 2:19 | |
| T-RIK EST SUPERT-RIK EST SUPERT-RIK EST SUPERT-RIK EST SUPERT-RIK EST SUPER T-RIK EST SUPERT-RIK EST SUPERT-RIK EST SUPERT-RIK EST SUPERT-RIK EST SUPER T-RIK EST SUPERT-RIK EST SUPERT-RIK EST SUPERT-RIK EST SUPERT-RIK EST SUPER T-RIK EST SUPERT-RIK EST SUPERT-RIK EST SUPERT-RIK EST SUPERT-RIK EST SUPER Content?XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul | |
| |
|
| |
| Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul | |
|