| Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul | |
|
+11wxcvbn Fatal!ty Zarock .chriS` Joe Razor* Dr3am Rhox antiseptique .::|Marie-Neige|::. T-Rik <3 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Mer 26 Sep - 18:06 | |
| mdr j'avais pas vu dans ta présentation: Hobbies : - Citation :
- les mecs et les pistaches passent en premier XD
moi les pistaches j'adore!! mais je detestes les décortiqué, et apres avoir passer 3minutes a le faire (je tombe tjs sur ceux tres tres fermer) bah yen a tjs un pour me le voler des mains ^^ | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Mer 26 Sep - 18:25 | |
| voila tes bisous sur la fesses droites et gauche sont fait xD | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Mer 26 Sep - 18:39 | |
| | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Ven 28 Sep - 1:12 | |
| XD Moi j,aime bien les décortiquer^^ Sauf quand quelqun vient me piquer le pot après..==' Mais bon XD On se sent déjà moins seul hein t-rick?XD ?XD | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Ven 28 Sep - 1:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Ven 28 Sep - 4:15 | |
| Vous? Vous séchez!XD Non j'rigole^^ Ralala..la palpitation.. PLus rien à faire.. | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Ven 28 Sep - 4:17 | |
| Si ce soir j'avais pas envie de rester seul .. Marie-neige , t'acceptes de venir chez moi ? xD
/me s'emmerde a mourir -__-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Ven 28 Sep - 4:19 | |
| Non ==' Faut pas rêver quand même. XD | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Ven 28 Sep - 4:19 | |
| Si , il faut avoir des rêves , et les poursuivres jusqu'au fond :)
Tu recois mes MP ou tu me réponds pas xD ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Ven 28 Sep - 4:25 | |
| J'répond plus au MP XD J,me sens envhaie par les MP XD | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Ven 28 Sep - 4:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Ven 28 Sep - 4:27 | |
| Sèche comme les autres XD | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Ven 28 Sep - 4:28 | |
| Ok , ben passe moi ton addresse et ton numero de tel à la place , ça va être encore mieux ! xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Ven 28 Sep - 4:43 | |
| | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Ven 28 Sep - 10:12 | |
| lool cheat vent sur vent | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Ven 28 Sep - 19:03 | |
| - ..~¤~Marie-Neige~¤~.. a écrit:
- XD Moi j,aime bien les décortiquer^^
Sauf quand quelqun vient me piquer le pot après..==' Mais bon XD On se sent déjà moins seul hein t-rick?XD ?XD YA PAS DE C A T-RIK !!!! :'(:'( (tres tres rancunier) nan c claire que la jme sens moin seul ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Sam 29 Sep - 19:20 | |
| O_o Pardon.. | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Sam 29 Sep - 19:25 | |
| ta dla chance qu'on m'ai offert un willy woller 2006 tout à l'heure donc je suis de bonne humeur, je t'escuse^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Sam 29 Sep - 19:36 | |
| On t'a offert un épluche-patate?==' Quel cadeau XD | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Sam 29 Sep - 19:43 | |
| ouai mais grace au willi woller 2006, c'est simple d'éplucher des patates!! et jpeut manger des patates frites, des patates sautées, des patates childwings!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Sam 29 Sep - 19:44 | |
| ==' T'a jamais pensé à aller dans un resto à place de te faire suer pour des patates frites?==' | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Sam 29 Sep - 19:52 | |
| bah justement!! avec le willy woller plus besoin de suer pour faire des patates frites!!!! en plus Oncle Tom me la remis en main propre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Sam 29 Sep - 20:14 | |
| Oo''' OK... Un psychiatre s'il vous plaît? | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Sam 29 Sep - 20:29 | |
| Avec le willi waller 2006 tu met pas 3 fois moins de temps deplucher tes patates ni 4 fois moin de temps deplucher tes patates
MAIS BIEN 2 FOIS MOINS DE TEMPS DEPLUCHER TES PATATES UNBELIVEBLE!!!!!!!! | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul Sam 29 Sep - 20:57 | |
| Dla merde les têtes à claques ! ==' <--- (à la marie-neige ^^)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul | |
| |
|
| |
| Et si ce soir, j'ai pas envie d'rester tout seul | |
|