| ..::Galerie SeKeL::.. | |
|
+13kakashi Laylay Crazy'$ galactica DjMart tenshi Selphiroth Amil Gaul Sammael Goto29 Drazerill pullup Sekel 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sekel Modérateur GFW
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Montpellier Hobbies : Photoshop ;) Logiciel utilisé : Photoshop cs2, imageready, inskape Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: ..::Galerie SeKeL::.. Ven 16 Fév - 14:47 | |
|
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 0:54, édité 3 fois | |
|
| |
pullup Intéressé
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : arcachon Hobbies : surf Logiciel utilisé : Photofiltre studio Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Ven 16 Fév - 15:26 | |
| J'ai un style different Mais j'aime bien quand meme | |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Montpellier Hobbies : Photoshop ;) Logiciel utilisé : Photoshop cs2, imageready, inskape Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Ven 16 Fév - 15:30 | |
| mci Voila un tit wall : | |
|
| |
pullup Intéressé
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : arcachon Hobbies : surf Logiciel utilisé : Photofiltre studio Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Ven 16 Fév - 15:54 | |
| Je trouve le wallpaper extremement bien reussi | |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Ven 16 Fév - 16:00 | |
| Merci et dailleur a propos de ce wall j'aimerais avoir un conseil vous voyer mon renders n'est pas complet, il est coupé a la taille comme masqué cette coupure sans le mètre tout en bas collé au coter de la créat. ?? Je pencé a une lueur avec un effet de mouvement mais je n'ai pas idée de comment faire? Help plise | |
|
| |
Drazerill Fidèle
Nombre de messages : 457 Age : 38 Localisation : Ici Hobbies : Ogame Logiciel utilisé : Photoshop Gimp Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Ven 16 Fév - 16:11 | |
| Un style bien a toi. Du potentiel ^^ Mais reste encor a travailler les perso et fond Pour ce qui est de la wall. ^^ Je trouve que le perso a du perdre beaucoup de sa qualité de base. Evite aussi le style découpage que tu as mis autour. Pour l'effet de lueur tu as plusieur solutions. Soit halo, soit eclairage omnidirectionnel. Tu peux aussi jouer avec des brush pour cela Pour l'effet de vitesse joue avec les C4D et des différents mode d'appication de ton claque(incrustation,superposition,lumiére tamisée...). Le smudge simple peut aussi convenir s'il est bien fait
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Ven 16 Fév - 16:13 | |
| Humhum merci de tout tes conseille cepandant il y en a certaint que ...je ne comprend pas Eclairage traditionel? "Le smudge simple peut aussi convenir s'il est bien fait" pas bien compris cette phrase. Encore merci pour ton commentaire | |
|
| |
Drazerill Fidèle
Nombre de messages : 457 Age : 38 Localisation : Ici Hobbies : Ogame Logiciel utilisé : Photoshop Gimp Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Ven 16 Fév - 16:21 | |
| Filtre >rendue > eclairage omnidirectionnel ou Filtre >rendue >Halo Pour le Smudge ^^ voir tutos | |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Ven 16 Fév - 16:24 | |
| Oki merci beaucoup pour tout ces renseignement j'aissaye sa tout de suite | |
|
| |
Goto29 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Brest (29) Hobbies : Graph', foot Logiciel utilisé : Photo Filtre Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Ven 16 Fév - 16:46 | |
| J'y connais pas grand chose en graph' mais je trouve ta galerie plutot jolie | |
|
| |
Sammael Fidèle
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : 67 Hobbies : graph' Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Ven 16 Fév - 19:48 | |
| J'aime bien certaine créa Sinon bien le wallpaper, jsuis un fan de kobe Dommage qu'il est changé de numéro, mnt c'est plus le number 8 | |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Ven 16 Fév - 22:35 | |
| ouep je sais [hs]Kobe n'est pas mon prefere ...c'est Allen que jkiff;) mais depuis qu'il a quiter les sixers il a baisser dans mon estimmes :'([/hs] | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : EN ALSACE A SE LES GLACER Hobbies : tout et n'importe quoi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Ven 16 Fév - 23:22 | |
| créa bien sympatique !
Vive Ben | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Ven 16 Fév - 23:36 | |
| J'adore le basket !!!!!!!!!!!!!!! c'est rare de voir un tit basketeur sur les forums Bon a par ça je trouve le vecto de ta première créa very good Les autresont pas mal aussi ! Un conseil pour mettre effet de vitesse ! ... utilise des c4Ds ! en direction de vers l'endroit ou tu veux donner cette effet bon @+ |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Dim 18 Fév - 20:18 | |
| Yop tout le monde un tit pack que je me suis fait;) (avec l'aide de drazerill) | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : EN ALSACE A SE LES GLACER Hobbies : tout et n'importe quoi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Dim 18 Fév - 20:51 | |
| jolie vexto mais cadre trop gros | |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
| |
| |
Sammael Fidèle
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : 67 Hobbies : graph' Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Dim 18 Fév - 23:58 | |
| J'aime bien celle de sasuke est juste un peu grande je trouve mais sinon j'aime | |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Lun 19 Fév - 0:00 | |
| grande en hauteur ou en longueur? | |
|
| |
Sammael Fidèle
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Lun 19 Fév - 0:03 | |
| En fait ça va lol Elle est bien, la taille aussi, c'est moi qui bug... Il est temps que jme repose et que j'arrête de taffer lol Dsl, en fait jlait trouve bien | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Lun 19 Fév - 0:43 | |
| Un peu trop grande mais j'aime l'effet derrière le perso ! sasuke ! @+ |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Lun 19 Fév - 3:18 | |
| oki merci des vos commentaires | |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Lun 19 Fév - 13:34 | |
| et up! | |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Lun 19 Fév - 13:46 | |
| j'accroche pas à celle la... Sasuke et Gaara par contre, j'adore xD | |
|
| |
Drazerill Fidèle
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Lun 19 Fév - 14:42 | |
| ^^ Moi non plus j'aime pas trop celle la. Les deux d'avant sont mieux Petite préférence pour gaara | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. | |
| |
|
| |
| ..::Galerie SeKeL::.. | |
|