| ..::Galerie SeKeL::.. | |
|
+13kakashi Laylay Crazy'$ galactica DjMart tenshi Selphiroth Amil Gaul Sammael Goto29 Drazerill pullup Sekel 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sekel Modérateur GFW
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Montpellier Hobbies : Photoshop ;) Logiciel utilisé : Photoshop cs2, imageready, inskape Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Mer 21 Fév - 22:47 | |
| tu voi le cadre blanc toi ...moi non oO | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Mer 21 Fév - 23:01 | |
| Bas si on le voit |
|
| |
tenshi Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : dans le sud :) Hobbies : ogame,graph,et pleins d'autres :P Logiciel utilisé : photoshop cs Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Mer 21 Fév - 23:39 | |
| uè .. y a un cadre blanc .. sinon très belles créas
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
Drazerill Fidèle
Nombre de messages : 457 Age : 38 Localisation : Ici Hobbies : Ogame Logiciel utilisé : Photoshop Gimp Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Mer 21 Fév - 23:47 | |
| ^^ jolie jolie progression Mais essaye de varier en style hihihihi Mais bon rendu (a part la lumiére externe xD) | |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Montpellier Hobbies : Photoshop ;) Logiciel utilisé : Photoshop cs2, imageready, inskape Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Jeu 22 Fév - 0:02 | |
| Bizard je ne le vois pas le cadre alors grosse question de noob: Comment fair pou suprimer ce cadre blanc? Car jai suprimé sur tout les calque mais isiblement sa ne marche pas oO J'ai enregistrer l'image en jpeg ...sa jou pe etre... | |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Jeu 22 Fév - 1:07 | |
| je ne peux pas t'aider, j'ai voulu faire pareil, mais j'ai aps réussi, et j'ai pas persévéré ^^
peut-être que si tu fais un découpage manuel, et ke tu supprime ta séléction ? :s | |
|
| |
Drazerill Fidèle
Nombre de messages : 457 Age : 38 Localisation : Ici Hobbies : Ogame Logiciel utilisé : Photoshop Gimp Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Jeu 22 Fév - 1:37 | |
| je vois pas de cadre moi mdr ^^ Vous devez réver xD a moi que je me troupe de créa ^^ loool | |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Jeu 22 Fév - 12:53 | |
| Bon on vien de me dire qu'il falais simplement que je l'enregistre en PNG Tkt draz moi non plus je vois pas le cadre | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Jeu 22 Fév - 13:22 | |
| - Sekel a écrit:
- Bizard je ne le vois pas le cadre alors grosse question de noob:
Comment fair pou suprimer ce cadre blanc? Car jai suprimé sur tout les calque mais isiblement sa ne marche pas oO J'ai enregistrer l'image en jpeg ...sa jou pe etre... Alors pour enlever le cadre blanc tu le sélectionne par exemple a la baguette magique puis tu mets effacer et ensuite tu enregistres l'image en pnj24. Voilà | |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Jeu 22 Fév - 13:43 | |
| merci et voila : | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Jeu 22 Fév - 13:47 | |
| Oui voilà |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Jeu 22 Fév - 14:35 | |
| Youp un tit nouveau style... Simple mais bon au moin j'ai changer de style pas bcp d'inspiration moi :s | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Jeu 22 Fév - 14:54 | |
| Tu n'aurais pas du mettre les effets partout sur la créa ^^ REcommence ^^ |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Jeu 22 Fév - 15:15 | |
| | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Jeu 22 Fév - 16:52 | |
| pas mal mais sa me plait pas trop pour le moment. | |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Ven 23 Fév - 16:40 | |
| Up!!! A non je ne laisserait pas mon topic a l'abandon! | |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Ven 23 Fév - 16:42 | |
| ...j'accroche pas à celle la, et j'arrive pas trop à savoir pourquoi en plus... dsl | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Ven 23 Fév - 16:49 | |
| La partie de roite me gène un peu, et les rectangles trop petits ! Mais comme cet ta première bas je trouve ca bien |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Dim 25 Fév - 17:45 | |
| Une nouvelle: | |
|
| |
Crazy'$ Addict
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : 92I !!! Hobbies : Roller, manga, Graph, Delire, d'autres.. Logiciel utilisé : Photoshop, Flash 8, Tofiltre Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Dim 25 Fév - 17:45 | |
| | |
|
| |
Laylay Admin a la retraite
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Dim 25 Fév - 17:46 | |
| je te l'ai deja di mais je te le redi elle est magnifique | |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
| |
| |
Crazy'$ Addict
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : 92I !!! Hobbies : Roller, manga, Graph, Delire, d'autres.. Logiciel utilisé : Photoshop, Flash 8, Tofiltre Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Dim 25 Fév - 17:52 | |
| Pourquoi tu n'as pas mis la fille dedans ? | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Dim 25 Fév - 18:04 | |
| UN pixelisé mais ca va Il n'a pas mi la fille par ce que c'est largement mieux comme ca |
|
| |
kakashi Intéressé
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : 77 Hobbies : foot graphisme Logiciel utilisé : imageready Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Dim 25 Fév - 18:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. | |
| |
|
| |
| ..::Galerie SeKeL::.. | |
|