| ..::Galerie SeKeL::.. | |
|
+13kakashi Laylay Crazy'$ galactica DjMart tenshi Selphiroth Amil Gaul Sammael Goto29 Drazerill pullup Sekel 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sekel Modérateur GFW
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Montpellier Hobbies : Photoshop ;) Logiciel utilisé : Photoshop cs2, imageready, inskape Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Lun 19 Fév - 14:42 | |
| Encore une: | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Lun 19 Fév - 15:25 | |
| L'image n'est pas de bonnes qualitée :s |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Montpellier Hobbies : Photoshop ;) Logiciel utilisé : Photoshop cs2, imageready, inskape Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Lun 19 Fév - 16:02 | |
| celle de spiderman c'est vrai...arf j'ai apliquer un flou optimisé pour enlever les deffault de l'image ptetre sa. Voila encore une nouvelle... que je n'aime pas :s | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Lun 19 Fév - 16:18 | |
| Le fond est très jolie mais les renders et le cadre ne vont pas avec :s |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Lun 19 Fév - 16:21 | |
| Pareil, j'aime bien le fond, par contre, les persos, surement trop réduits, on ne voit pas très bien les lignes du visages de Sakura ^^ | |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Lun 19 Fév - 16:48 | |
| Ouep a la base c'était pour aissayer le cadra mais je vais rectifiez pour avoir un rendu correct et je vous poste sa | |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Mar 20 Fév - 0:51 | |
| la ptite derniere: | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Mar 20 Fév - 1:09 | |
| Je suis fan ! Peut-être tu aurais du en gommer ceux de droite ^^ Mais j'aime bien voilà@+ |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Mar 20 Fév - 1:25 | |
| ^^ Merci Je vaias aissayer de gommer ce de droite Yop un tite de rambow:
Dernière édition par le Mar 20 Fév - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Mar 20 Fév - 14:23 | |
| Yop!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Mar 20 Fév - 15:42 | |
| éhéhéh j'aime bien, mais je ne dirais pas pourquoi :p | |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Mar 20 Fév - 15:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Mar 20 Fév - 17:06 | |
| comme j'y connais rien, tu peux me dire ce que tu utilise comme techniques ou effet derière ta fille, sasuke ou gaara ? (pour l'effet de lumière, et aussi pour le fond ?)
merci d'avance ^^ | |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Mar 20 Fév - 17:08 | |
| Lol il y a pas mal de chose Passe moi ton adresse msn je te dirais la sa serait trop long ou au pire je ferais un tuto | |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Mar 20 Fév - 17:35 | |
| youp encore une nouvele demoiselle un peut plus feroce celle ci ceux qui foire tout je sais c'est l'ecriture :s | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Mar 20 Fév - 18:44 | |
| |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Mar 20 Fév - 20:49 | |
| Yep merci par contre l'ecriture... :s | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Mar 20 Fév - 20:55 | |
| Ouai aucun rapport avec la créa |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Mar 20 Fév - 20:56 | |
| ouep je vais changer sa | |
|
| |
Drazerill Fidèle
Nombre de messages : 457 Age : 38 Localisation : Ici Hobbies : Ogame Logiciel utilisé : Photoshop Gimp Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Mar 20 Fév - 21:19 | |
| ^^ J'ador aussi Celle petit truc en moin la couleur du contour perso hihi Mais je vais pas chipoter GGGGGGG | |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Mar 20 Fév - 21:27 | |
| a oui personne n'aime sa :s moua j'ai bien c'est pour sa bon promis la prochaine foiis je le metrais pas | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Mar 20 Fév - 21:28 | |
| |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
| |
| |
Sekel Modérateur GFW
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Mer 21 Fév - 22:22 | |
| et cnore une autre : | |
|
| |
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. Mer 21 Fév - 22:46 | |
| j'aime bcp celle que tu as mise en signature Par contre tu dois avoir la possibilité que le render seul dépasse de la bann ? car là, on voit le cadre tout blanc :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..::Galerie SeKeL::.. | |
| |
|
| |
| ..::Galerie SeKeL::.. | |
|