| A Quoi Pensez Vous ? | |
|
+53wurk luminous Marki Nitr0 .Aero Freeman . m S k z ` Daenor Raven Mickei Nainpulsif parlonsbien 4tt!la Miko Paul Muad'Dib Shonen Jackal ElecGuts Itachi Vulkan Raven Bigbang stanis Etherion Skame .HACHE.DOUZE* DjMart Zentryx Fearless Rhox Link Hyrule jppic Dear* Zarock Figus Gogospacemonkey £ p s y L o n .::|Marie-Neige|::. OrioN™ Amèl.* T-Rik <3 Fatal!ty B a t e n Cheat` k4m!* *Alviss'' Dr3am Joe crazykiller Kenji Mast3r Phaedra wxcvbn .chriS` 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 29 Oct - 2:18 | |
| non tes avec moi Cheat !!! | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 29 Oct - 2:22 | |
| Allez bonne nuit les loulous <3 Jvous eimeu trait faurt xD | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 29 Oct - 2:26 | |
| Moua osi ze tèmeuh tré forr !
| |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 29 Oct - 2:27 | |
| bonne nuit Chris reve bien de nous =) | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 29 Oct - 2:28 | |
| (je casse l'ambiance) BOUHOUHOUHOU :'( :'( :'( paris à perdu 2/3 à domicile :'(:'(:'( | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 29 Oct - 2:30 | |
| tkt et samedi prochaine y von se prendre 11-0 contre stras | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 29 Oct - 2:32 | |
| bonne nuit tout le monde
portez vous bien ( sauf alviss ^^ ) | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 29 Oct - 2:34 | |
| xD bonne nuit Fata.. reve bien de moi avec mon slip =) | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 29 Oct - 2:35 | |
| | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 29 Oct - 2:41 | |
| bonne nuit les amis
AH DEUX MAINS !!
++ | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 29 Oct - 2:44 | |
| | |
|
| |
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 29 Oct - 11:01 | |
| - .-={*t-rik*}=-. a écrit:
- a 3 pied tt lemondes!
>< | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 29 Oct - 12:00 | |
| xD T-RIK tout seul ^^ salut tout le monde =) | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 29 Oct - 12:19 | |
| Le titre du topic , c'est a quoi on pense , pas un chat...Donc les bonne nuit et tout sont a faire dans le Bar | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 29 Oct - 12:23 | |
| - Dear* a écrit:
- Le titre du topic , c'est a quoi on pense , pas un chat...Donc les bonne nuit et tout sont a faire dans le Bar
Et alors il pense a dire salut ^^ donc il est dans le bon topic noob | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 29 Oct - 12:24 | |
| - .chriS` a écrit:
- Dear* a écrit:
- Le titre du topic , c'est a quoi on pense , pas un chat...Donc les bonne nuit et tout sont a faire dans le Bar
Et alors il pense a dire salut ^^ donc il est dans le bon topic noob newbie! hahaha >.< MDR :p bah je pense que personne n'aime ma new création apparament :s | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 29 Oct - 12:28 | |
| je pensse qu'elle est pas mal que ces sympa mais que tu devrais travailler a fond sur ceux style pour nous sortire de belle chose =) | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 29 Oct - 12:28 | |
| je sais mais c'est ma 1ere :p
j'essaye de toucher à tout comme style | |
|
| |
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 29 Oct - 12:50 | |
| mais si mais si elle est jolie ta créa ! continue à banniérer et amuse toi bien , ne pense pas à ce que pensent les autres, moi j'ai toujours été en dessous de la moyenne des grapheurs vu que j'avais accès à l'ordi moins que la plupart, ce qui fait que j'ai toujours eu des critiques pourries, mais mintenant j'ai appris à m'en foutre ! si je suis content de ma créa, et bah ceux qui ne le sont pas vont se faire mettre ! voila, nah! ^^ | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 29 Oct - 14:18 | |
| pages de flood c'est cool... | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 29 Oct - 15:14 | |
| je pense que : VIVA EL FLODDA | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 29 Oct - 15:17 | |
| | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 29 Oct - 15:22 | |
| revolucion mes fesses! Si vous continuez les avertos vont tomber mais apres vous continuez si vous voulez hein...c'est vous qui voyez...yen a qui ont essayé...XD | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 29 Oct - 15:24 | |
| il menace ?
IL MENACE ????
je pense qu'il menace ! | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 29 Oct - 15:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? | |
| |
|
| |
| A Quoi Pensez Vous ? | |
|