| A Quoi Pensez Vous ? | |
|
+53wurk luminous Marki Nitr0 .Aero Freeman . m S k z ` Daenor Raven Mickei Nainpulsif parlonsbien 4tt!la Miko Paul Muad'Dib Shonen Jackal ElecGuts Itachi Vulkan Raven Bigbang stanis Etherion Skame .HACHE.DOUZE* DjMart Zentryx Fearless Rhox Link Hyrule jppic Dear* Zarock Figus Gogospacemonkey £ p s y L o n .::|Marie-Neige|::. OrioN™ Amèl.* T-Rik <3 Fatal!ty B a t e n Cheat` k4m!* *Alviss'' Dr3am Joe crazykiller Kenji Mast3r Phaedra wxcvbn .chriS` 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jackal Intéressé
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Cherche au lieu de demandé Hobbies : Manga,Hard Core Gamer Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mer 31 Oct - 21:14 | |
| jpence qu'un bon coup de batte de baseball sa les calmerais XD | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Jeu 1 Nov - 16:59 | |
| je pensse que je doti aller a la messe apres ==' | |
|
| |
Jackal Intéressé
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Cherche au lieu de demandé Hobbies : Manga,Hard Core Gamer Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Jeu 1 Nov - 21:51 | |
| je pense que moi j'ai pas besoin d'y allé j'ai pas de religion | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Jeu 1 Nov - 23:44 | |
| Je pense que, et je pese mes mots, kenji est vraiment sympa, c'est un excellent prof la crea de notre collab, demain | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 2 Nov - 0:43 | |
| je pensse qu'ils vont nous sortire du lourd | |
|
| |
Shonen Member
Nombre de messages : 235 Age : 31 Hobbies : Electro , graphisme et football Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 2 Nov - 1:11 | |
| Je pense que ... l'om va encore perdre samedi XD !
| |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 2 Nov - 1:34 | |
| je pensse que tu joue en club ! ? | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 2 Nov - 4:22 | |
| Je pense que Alviss a un nouveau copain !
| |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 2 Nov - 13:05 | |
| je pensse que Cheat veut plus de moi :'( | |
|
| |
Shonen Member
Nombre de messages : 235 Age : 31 Hobbies : Electro , graphisme et football Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 2 Nov - 15:29 | |
| je pense que je déteste la tecktonike | |
|
| |
Shonen Member
| |
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 2 Nov - 16:01 | |
| je pensse que k4m! fait beaucoup de pub pour son deviant :p | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 2 Nov - 16:48 | |
| jpense que kenji devrai se connecter pour finir notre collab' ^^ | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 2 Nov - 16:55 | |
| J'pense aussi que la tecktonik ca sucks grave (: | |
|
| |
Bigbang Member
Nombre de messages : 296 Age : 32 Localisation : Terre. Hobbies : Graphisme. Logiciel utilisé : Photoshop CS Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 2 Nov - 20:39 | |
| Je pense que le punk francais vainquera toute musique.
Vive les Bérus ! | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 2 Nov - 20:52 | |
| Je pense que je fais plus jamais l'Halloween, avec des petits enfants en plus, en talons hauts.. MOi j'étais sûre qu'après trops rues ils allaient s'effondrer..¬¬ | |
|
| |
Paul Muad'Dib Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Louviers Hobbies : Infographie, codage, programation, jeux vidéos, séries TV, littérature, cinéma, sport & musique. Logiciel utilisé : Photoshop CS2 & Gimp. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 2 Nov - 20:58 | |
| Je pense que beaucoup ne connaise pas réellement ce qu'est la "Tecktonik"... | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 2 Nov - 21:12 | |
| - Bigbang a écrit:
- Je pense que le punk francais vainquera toute musique.
Vive les Bérus ! +1 !! | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 2 Nov - 21:36 | |
| - Paul Muad'Dib a écrit:
- Je pense que beaucoup ne connaise pas réellement ce qu'est la "Tecktonik"...
eclaire nous O_o je pensse que se soir sa va etrre une belle nuit blanche Qui avec moi ? ^^ | |
|
| |
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 2 Nov - 22:13 | |
| nuit blanche sur mon dm de maths pour moi... | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 2 Nov - 22:15 | |
| xD cour demain ?
je pensse que dans moin d'une semaine les cour reprene =/ | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 2 Nov - 22:18 | |
| Avec un décalage de 6 heures pour moi, une nuit blanche c'est facile XD | |
|
| |
Paul Muad'Dib Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Louviers Hobbies : Infographie, codage, programation, jeux vidéos, séries TV, littérature, cinéma, sport & musique. Logiciel utilisé : Photoshop CS2 & Gimp. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 2 Nov - 22:44 | |
| - *Alviss'' a écrit:
- Paul Muad'Dib a écrit:
- Je pense que beaucoup ne connaise pas réellement ce qu'est la "Tecktonik"...
eclaire nous O_o
je pensse que se soir sa va etrre une belle nuit blanche
Qui avec moi ? ^^ Je pense que la Tecktonik est le nom d'une marque. Le nom de la danse qui fait fureur chez les d'jeuns en ce moment est en fait... la Danse Electro. | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 2 Nov - 22:48 | |
| - ..~¤~Marie-Neige~¤~.. a écrit:
- Avec un décalage de 6 heures pour moi, une nuit blanche c'est facile XD
+1 ^^
Trop facile mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? | |
| |
|
| |