| A Quoi Pensez Vous ? | |
|
+53wurk luminous Marki Nitr0 .Aero Freeman . m S k z ` Daenor Raven Mickei Nainpulsif parlonsbien 4tt!la Miko Paul Muad'Dib Shonen Jackal ElecGuts Itachi Vulkan Raven Bigbang stanis Etherion Skame .HACHE.DOUZE* DjMart Zentryx Fearless Rhox Link Hyrule jppic Dear* Zarock Figus Gogospacemonkey £ p s y L o n .::|Marie-Neige|::. OrioN™ Amèl.* T-Rik <3 Fatal!ty B a t e n Cheat` k4m!* *Alviss'' Dr3am Joe crazykiller Kenji Mast3r Phaedra wxcvbn .chriS` 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 2 Nov - 23:21 | |
| Nous on a la facilité d pas dormir, mais on a un hiver de -30 degré..¬¬ Je pense qu'y fait trop frette au Qc, donc je déménage à Cuba..¬¬ | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 2 Nov - 23:28 | |
| - Citation :
- Le nom de la danse qui fait fureur chez les d'jeuns en ce moment est en fait... la Danse Electro
Nous présentement ce qui passe partout dans les radios, et que se dansent partout dans les gym des écoles secondaires c'est Soulja Boys.. J'vais piquer ma coche.. même notre prof d'option nous fait danser ça.. J'ais aller détruire le cave qu'ya lançer c'te mode là.. c'est TELLEMENT nul..¬¬ | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 2 Nov - 23:31 | |
| Souldja boy ? O_o ces quoi sa ? je connais un groupe de chanteur qui s'apelle comme sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 2 Nov - 23:39 | |
| | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 2 Nov - 23:40 | |
| Ne pleure pas
dis toi qu'il peut yavoir pire ! | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 2 Nov - 23:43 | |
| oui la dansse du ventre ==' | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 2 Nov - 23:45 | |
| | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 2 Nov - 23:45 | |
| je pensse que T-rik devrait nous faire une démo | |
|
| |
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 2 Nov - 23:53 | |
| Je pense comme Alviss^^ (Fata~> Comme quoi?XD Qu'est-ce qui peut y avoir de pire qu'un privé qui danse du rap sur les tables de la cafet?==') (La danse du ventre..bah c'est vous rinçez l'oeil alors j'me la ferme XD) | |
|
| |
Paul Muad'Dib Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Louviers Hobbies : Infographie, codage, programation, jeux vidéos, séries TV, littérature, cinéma, sport & musique. Logiciel utilisé : Photoshop CS2 & Gimp. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 2 Nov - 23:54 | |
| - Joe a écrit:
- danse éléctro c'est encore pire que tecktonik comme nom, et puis tout le monde apelle ca tecktonik donc bref, et puis srx osef du nom
Ce n'est pas pire comme nom, c'est LE nom de cette danse -__' Et certes, tout le monde appelle ça Tecktonik (Tck) mais c'est parce que dès le début il y a eu m'éprise. Même si maintenant, les danseurs, blogs, sites... de références sont en train de redresser la barre en signalent le quipropro. Il faut juste se rendre compte que lorsque vous dites : "Moi je dans la tck" ou "J'écoute de la tck", ça ne veut rien dire... c'est le nom d'une marque. Enfin bref, perso' je m'en fiche car ce mouvement de mode ne m'intéresse pas vraiment mais c'est surtout pour que ce soir vous vous couchiez un peu moins bête les turlupins ! | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 2 Nov - 23:58 | |
| MN : pire que ça ??? bah alviss qui dance ... ou chante .... :S | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 3 Nov - 0:01 | |
| EUUU fata shut car tu dance tres bien aussi xDD
je pensse que j'aurais du te prendre en vidéo ^^ | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 3 Nov - 0:04 | |
| ^^ je pense que la collab avec kenji est bientot finie : mise en place dez la typo
( en faite, kenji m'a fait un tuto personnalisé, mais je veux lui rendre hommage ! ) | |
|
| |
Shonen Member
Nombre de messages : 235 Age : 31 Hobbies : Electro , graphisme et football Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 3 Nov - 0:05 | |
| je pensse que tu pourais me dire le theme de la colab ? | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 3 Nov - 0:26 | |
| je pense qu'on s'en branle dyu nom de; la "tck" ou "danse électro" l'important c'est que c'est ridicule
sinon soulja boy le clip passe a la télé en se momment sur m6 music, europe2 tv ... j'aime bien la musique mais la danse berk mais cest moins pire la tck | |
|
| |
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 3 Nov - 0:31 | |
| Alviss qui chante...elle est bonne celle-là XD | |
|
| |
Paul Muad'Dib Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Louviers Hobbies : Infographie, codage, programation, jeux vidéos, séries TV, littérature, cinéma, sport & musique. Logiciel utilisé : Photoshop CS2 & Gimp. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 3 Nov - 0:41 | |
| Oui une marque qui organise des soirées^^
@ k4m! : si tu t'en branles, alors ne lis pas mes messages xD
Bon, on s'égard du sujet là alors :
Je pense que N.C.I.S est une excellente série ! | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 3 Nov - 0:43 | |
| Je pensse que j'aimerais bien faire une colab avec qui voudrat | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 3 Nov - 0:45 | |
| jpense que si tu vien sur le chat on peut aranger sa xD | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 3 Nov - 0:45 | |
| je pensse que je n'arrive pas a me co dessu =/ j'ai déja essayé .. | |
|
| |
k4m!* Addict
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 3 Nov - 0:52 | |
| | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 3 Nov - 0:52 | |
| Bien envoi moi ton msn par Mp si tu veux...
je pensse que je cherche un bon stock sur Torres mais je trouve rien =/ | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 3 Nov - 1:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? | |
| |
|
| |
| A Quoi Pensez Vous ? | |
|