| Harry Potter | |
|
+20.HACHE.DOUZE* Link Hyrule stanis Volocom DjMart wxcvbn .::|Marie-Neige|::. Dear* parlonsbien *Alviss'' Lot-of-Chaos dragona056 k4m!* 4tt!la Neo Gaga .Domi Shonen Fatal!ty T-Rik <3 Luna 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luna Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 29 Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : PhotoFiltre, Cartoonist, Pixia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Harry Potter Sam 3 Nov - 22:32 | |
| Que pensez-vous de Harry Potter ? Êtes-vous fan comme moi ?? | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 3 Nov - 22:45 | |
| je suis un grand fan
la le livre "harry potter et les reliques de la mort" j'en suis à la page 720 donc je garde la lecture pour ce soir
je fais expres de le lire lentement histoire de ne pas gacher le plaisir!
donc je ne reviendrais plus sur ce topic avant demin^^
(car on sais jamais, surement certaine personne qui ont fini le livre peuvent laisser echaper des choses que je n'ai pas lut, et je deteste sa!!!!!) | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 3 Nov - 22:53 | |
| ne faites pas de mechants coups comme doné la fin ce serait mechant ! | |
|
| |
Shonen Member
Nombre de messages : 235 Age : 31 Hobbies : Electro , graphisme et football Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 3 Nov - 23:00 | |
| Moi je connais la fin ! ^^
A la fin ... Harry Potter perd ... SA BRAGUETTE MAGIQUE XD
| |
|
| |
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 3 Nov - 23:21 | |
| Moi je regarde que les films, lire c'est pas mon truc je viens de télécharger le dernier mais franchement je le trouve un peu ennuiant... :s (les prisonniers d'ascaban, jcrois que c'est sa) | |
|
| |
Neo Gaga Intéressé
Nombre de messages : 109 Age : 31 Hobbies : le sport et le graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 3 Nov - 23:22 | |
| Mwa aussi jconnais la fin :p Sinon Chu un grand fan ! j'ai dévoré le 7ème ! Dommage que ça s'arrête là ^^ | |
|
| |
4tt!la Intéressé
Nombre de messages : 118 Age : 32 Hobbies : Internet, Graphisme, Jeux FPS... Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 3 Nov - 23:25 | |
| Euh...".Domi" le dernier c'est pas du tout le Prisonnier d'Azakaban mais L'Ordre du Phénix. Côté lecture je n'ai malheuresement pas pu lire la fin du 6ème, un ami me l'ayant reprit avant la fin et j'attends de finir le 6ème pour acheter le 7ème d'ici peu Grand Fan. Grand dommage que ça se finisse | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 3 Nov - 23:37 | |
| moi jsui carément fan jai lu le 7 en jours mais je vais le relire pour bien comprendre tout ^^
jadore mais jai trouver la fin asser moyenne | |
|
| |
dragona056 Intéressé
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : bretagne Hobbies : aucun Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 3 Nov - 23:38 | |
| moi aussi je l'ai lu le 7eme en deux jours je connais la fin shonen pourquoi tu leur a dit qu'il perdais sa braguette magique XD | |
|
| |
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 3 Nov - 23:41 | |
| | |
|
| |
4tt!la Intéressé
Nombre de messages : 118 Age : 32 Hobbies : Internet, Graphisme, Jeux FPS... Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 3 Nov - 23:42 | |
| Evites d'écrire SmS, il me semble que c'est proscrit ici. Sinon tu vas te faire engueuler *Mais ChuUuUt, conseil d'amis * | |
|
| |
Lot-of-Chaos Intéressé
Nombre de messages : 131 Age : 31 Hobbies : Dofus, Gladiatus, Graphisme, Tennis... Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 0:24 | |
| Moi j'adore, là je suis en train de relire le 6 ( m'en rappelles plus ) pour après attaquer le 7 que j'ai déjà acheté. J'ai tous les livres et acheté tous les films ( plus voir au cinéma ^^ ) | |
|
| |
Luna Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 29 Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : PhotoFiltre, Cartoonist, Pixia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 0:55 | |
| Moi j'ai lu Harry Potter and the deathly hallows quand il a sorti et Harry Potter et les reliques de la mort quand il a sorti aussi. Mon personnage préféré est Sirius Black. Mes 2 films préférés sont Harry Potter et le prisonier d'Azkaban et Harry Potter et l'ordre du phénix. J'ai lus tout les livres au moins 50 fois chaque . Je suis Fan, quoi !!! Lui en anglais je l'ai lu en 2 jours et lui en fr. je l'ai lu de 16:30 le Vendredi 26 Octobre et terminé à 14:40 le Samedi 27 octobre . | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 1:34 | |
| lol moi j'était au leclere lorsque je vit le derniere livre...
Je le pris j'ouvrit une page et je lut ceux qu'il ne fallait pas que je lise =='
sinon je prefere les voir ^^ | |
|
| |
4tt!la Intéressé
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 1:38 | |
| Je n'ai malheuresement cette fois-ci pas eu le bonheur de visionner l'Ordre du Phénix au cinéma, j'attends avec impatience sa sortie DvD. Pour ma part, mes préférés actuellement sont La Chambre des Secrets et La Coupe de Feu. ^^ | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 2:05 | |
| lol télécharge la bonne vieille mumul ^^ sa ira plus vite | |
|
| |
4tt!la Intéressé
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 2:30 | |
| La Mule c'est nul ! LimeWire c'est mieux. | |
|
| |
parlonsbien Intéressé
Nombre de messages : 85 Age : 73 Localisation : fvzefgzegeg Hobbies : gergerg Logiciel utilisé : gerger Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 2:41 | |
| Je suis un grand fan de Harry Potter mais j'avoue que le 7 m'a un peu déçu. En spoiler des explications : ATTENTION ELEMENTS REVELATEURS DU TOME 7- Spoiler:
1. D'où sortent ces reliques de la mort? Aucune référence dans les 6 premiers tomes. 2. L'histoire du vif d'or spécial machin, elle sort d'où? 3. Il ne se passe rien pendant le premier tiers du livre mais l'action devient ensuite super condensée. 4. L'histoire de la "demi-mort" de Harry à la fin me parait un peu bizarre... 5. Le fait que Dumbledore cache simplement la baguette dans son tombeau est un peu simple. 6. La succession de la baguette à la fin, qui fait que Harry est le vrai maitre de la Baguette de Sureau est un peu tirée par les cheveux.
Enfin bref je reste un peu sur ma fin... Pb | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 2:48 | |
| T-RIK L'OUVRE PAS !!!!!!!!! ^^ je me suis laissé tanté et je l'ais ouvert | |
|
| |
parlonsbien Intéressé
Nombre de messages : 85 Age : 73 Localisation : fvzefgzegeg Hobbies : gergerg Logiciel utilisé : gerger Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 3:00 | |
| Hey pourtant c'est marqué en gros non? | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 4:06 | |
| Je suis un ANTI HARRY POTTER tout court...
Beaucoup de livres sont vraiment mieux , mais ne sont pas lus , manque de publicité , Harry potter est un grand coup marketing et ca j'aime pas... | |
|
| |
Luna Nouveau
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 5:19 | |
| Ah bon .. Alors ne viens pas ici sinon ... ^^ | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 5:23 | |
| Tant qu'à être négatif en disant que ce que les gens aiment c'est de la merde, retourne des tes bouquins pas connus et amuse toi avec Dear. Nan mais tu casses le fun. J,veux bien croire que tu veux donner ton opinion, mais ces temps-ci t'est négatif partout sur le forum. C'est génial comme attitude.. ¬¬ Sinon, j'ai lu le 7ième. La fin m'a un peu confuse. On dirait qu'elle cherchait des excuses pour finir le livre ou je ne sait trop quoi. Bref, je trouve que la fin est bâclée.¬¬ | |
|
| |
Luna Nouveau
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 5:25 | |
| Je suis Nouvelle et c'est toi qui dit du négatif :p En tout cas moi je donne mon opinion c'est tout et je dis tout ce que je pense. | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 5:31 | |
| Sauf que moi à la différence, je dit pas que tout les livres et tout les films sont bâclés Seulement la fin du 7 ième^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter | |
| |
|
| |
| Harry Potter | |
|