| Harry Potter | |
|
+20.HACHE.DOUZE* Link Hyrule stanis Volocom DjMart wxcvbn .::|Marie-Neige|::. Dear* parlonsbien *Alviss'' Lot-of-Chaos dragona056 k4m!* 4tt!la Neo Gaga .Domi Shonen Fatal!ty T-Rik <3 Luna 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daenor Member
Nombre de messages : 151 Age : 33 Hobbies : Listen Music Logiciel utilisé : CS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Nov - 13:06 | |
| J'adores les livres, dommage que les films représentent pas tellement les livres. | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Nov - 17:14 | |
| J'ai trouver la fin un peu tiré par les cheveux aussi ais bn ... | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Nov - 17:17 | |
| - k4m!* a écrit:
- J'ai trouver la fin un peu tiré par les cheveux aussi ais bn ...
chacun ses gouts ^^ | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Nov - 18:15 | |
| je vais a la bibli cet aprem faut juste prier | |
|
| |
Lot-of-Chaos Intéressé
Nombre de messages : 131 Age : 31 Hobbies : Dofus, Gladiatus, Graphisme, Tennis... Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Nov - 18:33 | |
| moi j'ai fini le 6, j'attaque le 7 dès que j'ai fini mon livre pour le francais -_-" | |
|
| |
Daenor Member
Nombre de messages : 151 Age : 33 Hobbies : Listen Music Logiciel utilisé : CS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Nov - 20:22 | |
| - Lot-of-Chaos a écrit:
- moi j'ai fini le 6, j'attaque le 7 dès que j'ai fini mon livre pour le francais
-_-" Moi j'ai fait l'inverse XD J'ai lu HP7 et là pour jeudi j'ai un livre de 300 pages à lire -_-' | |
|
| |
parlonsbien Intéressé
Nombre de messages : 85 Age : 73 Localisation : fvzefgzegeg Hobbies : gergerg Logiciel utilisé : gerger Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Nov - 20:28 | |
| Rah les bandes de bouletos. (je dis ca mais moi gpas encore acheté le livre à lire pr jeudi ^^) | |
|
| |
Daenor Member
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Nov - 21:58 | |
| - parlonsbien a écrit:
- Rah les bandes de bouletos.
(je dis ca mais moi gpas encore acheté le livre à lire pr jeudi ^^) Record XD Vive les programmes de français pourris. - Spoiler:
Sinon pour en revenir au sujet la fin du livre est un peu bizarre dans la tête de harry avec le truc qui gémit à côté de lui et dumbledore...
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
parlonsbien Intéressé
Nombre de messages : 85 Age : 73 Localisation : fvzefgzegeg Hobbies : gergerg Logiciel utilisé : gerger Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Nov - 22:05 | |
| - parlonsbien a écrit:
- Je suis un grand fan de Harry Potter mais j'avoue que le 7 m'a un peu déçu.
En spoiler des explications :
ATTENTION ELEMENTS REVELATEURS DU TOME 7
- Spoiler:
1. D'où sortent ces reliques de la mort? Aucune référence dans les 6 premiers tomes. 2. L'histoire du vif d'or spécial machin, elle sort d'où? 3. Il ne se passe rien pendant le premier tiers du livre mais l'action devient ensuite super condensée. 4. L'histoire de la "demi-mort" de Harry à la fin me parait un peu bizarre... 5. Le fait que Dumbledore cache simplement la baguette dans son tombeau est un peu simple. 6. La succession de la baguette à la fin, qui fait que Harry est le vrai maitre de la Baguette de Sureau est un peu tirée par les cheveux.
Enfin bref je reste un peu sur ma fin...
Pb Voila en tt cas mon avis (pris dans des pages précédentes) Il y a des point ou on se rejoint et je vais même plus loin je pense ^^ | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Nov - 22:29 | |
| je passe par la parce que j'avais les oreilles qui sifflaient
on parle de moi ? MN me protege ?
...
qu'est-ce que j'ai encore fait ?? zut quoi ! | |
|
| |
parlonsbien Intéressé
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Nov - 23:06 | |
| Fat' débarque. Dis moi mon vieux, t'étais dans la lune les 3 derniers jours ou quoi?
XD
Bon courage pour comprendre | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 6 Nov - 1:24 | |
| j'ai eu la flemme de lire les 6 pages j'avoue mais c'était juste pour dire que j'aime bien harry potter. C'est sympa comme livre de chevete mais c'est clair que j'irais pas dormir devant un magasin pour y attendre la sortie du nouvel opus comme à chaque fois. L'écriture de l'auteur est vraiment pas terrible, elle utilise toujours les memes métaphores et les memes descriptions dans les 7 bouquins. Pas moyen de placer 'hagrid' sans mettre 'cheveux hierrsutes' (juste pour exemple, mais y en a plein d'autre). Je trouve aussi que le traducteur francais est assez mauvais, les expressions dans les livres anglais sont tres differentes de celles dans les bouquins francais et c'est dommage, par moment on a presque l'impression d'avoir un écit réécrit plutot que transcrit, et puis la traduction de tous les noms d'objets, de sorts ou meme de bouquins est vraiment pitoyable.
bref, sympa, tres sympa, mais c'est pas l'genre de trucs que je lirais 2 fois. | |
|
| |
Lot-of-Chaos Intéressé
Nombre de messages : 131 Age : 31 Hobbies : Dofus, Gladiatus, Graphisme, Tennis... Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 6 Nov - 13:02 | |
| - Daemus76 a écrit:
- parlonsbien a écrit:
(je dis ca mais moi gpas encore acheté le livre à lire pr jeudi ^^) Record XD Vive les programmes de français pourris.
Sinon pour en revenir au sujet la fin du livre est un peu bizarre dans la tête de harry avec le truc qui gémit à côté de lui et dumbledore... Je te hais ! Les balises spoilers existent ! | |
|
| |
parlonsbien Intéressé
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 6 Nov - 14:32 | |
| Boarf t'énerves pas il a pas dit greand chose...
Moi par ex je pourrais te dire que.. *prends un coup de poing dans la tête* | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 6 Nov - 14:58 | |
| en meme temps si vous comptez pas acheter le livre le film sort en 2009 donc vous aurez sans doute oublié tout sa et il semble quand meme évident que harry ne meurt pas 0..... | |
|
| |
Daenor Member
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 6 Nov - 15:45 | |
| - Lot-of-Chaos a écrit:
- Daemus76 a écrit:
- parlonsbien a écrit:
(je dis ca mais moi gpas encore acheté le livre à lire pr jeudi ^^) Record XD Vive les programmes de français pourris.
Sinon pour en revenir au sujet la fin du livre est un peu bizarre dans la tête de harry avec le truc qui gémit à côté de lui et dumbledore...
Je te hais ! Les balises spoilers existent ! Dsl Mais ceque j'ai écrit c'est pas vraiment une révélation ce truc là. | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 6 Nov - 16:17 | |
| en meme temps sur un topic de 7 pages ca parait évident que des gens vont dire des trucs sur l'histoire, donc si tu veux pas savoir la fin tu lis pas le topic et ca résout tous les problemes. | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 6 Nov - 17:05 | |
| - k4m!* a écrit:
- en meme temps si vous comptez pas acheter le livre le film sort en 2009 donc vous aurez sans doute oublié tout sa et il semble quand meme évident que harry ne meurt pas 0.....
la profecie dit que l'un ne peut vivre sans l'autre...... | |
|
| |
k4m!* Addict
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 6 Nov - 18:28 | |
| ouai mais dans une histoitre comme pour tout public tu vas pas faire mourir ton hero sa parait logique | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 6 Nov - 18:47 | |
| Bah si ça éxiste les histoires ou les héros meurent hein | |
|
| |
parlonsbien Intéressé
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 6 Nov - 18:48 | |
| | |
|
| |
k4m!* Addict
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 6 Nov - 18:51 | |
| | |
|
| |
parlonsbien Intéressé
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 6 Nov - 18:53 | |
| J'appelle pas vraiment ça un livre mais bon.... | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 6 Nov - 18:57 | |
| | |
|
| |
parlonsbien Intéressé
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 6 Nov - 18:58 | |
| 300 koi? patates? fraises? cerveaux? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter | |
| |
|
| |
| Harry Potter | |
|