| Harry Potter | |
|
+20.HACHE.DOUZE* Link Hyrule stanis Volocom DjMart wxcvbn .::|Marie-Neige|::. Dear* parlonsbien *Alviss'' Lot-of-Chaos dragona056 k4m!* 4tt!la Neo Gaga .Domi Shonen Fatal!ty T-Rik <3 Luna 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luna Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 29 Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : PhotoFiltre, Cartoonist, Pixia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 5:38 | |
| que veux-tu dire par ' bâclés ' ? | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 5:39 | |
| Mal fait ou fait trop vite^^ | |
|
| |
Luna Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 29 Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : PhotoFiltre, Cartoonist, Pixia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 5:39 | |
| Moi je ne dis pas ça !! | |
|
| |
parlonsbien Intéressé
Nombre de messages : 85 Age : 73 Localisation : fvzefgzegeg Hobbies : gergerg Logiciel utilisé : gerger Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 12:14 | |
| Non c'est moi qui ai dit que le 7 était un peu léger. | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 12:39 | |
| - ..~¤~Marie-Neige~¤~.. a écrit:
- Tant qu'à être négatif en disant que ce que les gens aiment c'est de la merde, retourne des tes bouquins pas connus et amuse toi avec Dear. Nan mais tu casses le fun. J,veux bien croire que tu veux donner ton opinion, mais ces temps-ci t'est négatif partout sur le forum. C'est génial comme attitude.. ¬¬
Sinon, j'ai lu le 7ième. La fin m'a un peu confuse. On dirait qu'elle cherchait des excuses pour finir le livre ou je ne sait trop quoi. Bref, je trouve que la fin est bâclée.¬¬ Je ne dénigre pas harry potter , je n'ai pas dit que c'est de la merde , je dis juste que c'est quand meme un grand coup de chance et de marketing par al suite qu'il soit aussi connu...La qualité du livre en elle meme n'est pas mauvaise , mais y'a tellement de livres qui traitent du meme sujet et ecris de la meme facon ou meme mieux... Je ne suis pas négatif , je dis ce que j'en pense de tout cela , Harry potter est un assez bon livre , mais loin d'etre le meilleur dans son genre... Coté film , je dirais que c'est un peu mieux , vu qu'il utilise une notoriété , tres peu de films sortent sur la magie , donc bon si on aime la magie on va voir ca... | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 13:05 | |
| moi je suis fan aussi mais trop cher le 7 pour mes petites économie alors j'attend qu'il arrive a la bibliotheque ^^ j'ai pas envie de mettre 25€ dans un livre que je pourais acheter plus tard 2 fois moin | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 15:02 | |
| Harry Potter est une bonne petite saga il est vrai Dommage que ça finisse. | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 16:44 | |
| M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! Rien dautre à dire!!! J'ai adorer!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce livre explique vriamment tout!!! surtt sur un certain prince de sang mélé (pour ne pas dire son nom) j'étais sur!! la fin est MAGNIFIQUE!!!!! j'adore que d'émotion, des retournements de situations.. que dire de plus a part que je ne trouve pas du tout cette fin baclé, et sinon "je n'aurais jamais imaginé, une saga telle celle -ci" bref pourquoi pas une suite avec les (cliquer pas dessu sa peut vous dire certaine choses si vous ne voulez pas gacher le plaisir du livre)- Spoiler:
"aventure de potter junior ?"
| |
|
| |
Luna Nouveau
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 17:24 | |
| | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 17:43 | |
| jétais sur de tout sur "le prince de sang mélé" surtout lorsque dans le 6 lorsque harry le traitre de "lache", il prend la peine de se retourner pour lui demander de ne pas l'appeler comme cela car il n'en n'ai pas un! | |
|
| |
parlonsbien Intéressé
Nombre de messages : 85 Age : 73 Localisation : fvzefgzegeg Hobbies : gergerg Logiciel utilisé : gerger Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 18:16 | |
| Rah t'es fou? Les aventures de "harry pott' junior" ? T'es fou? Si ca se trouve se sera naze et ca rabaissera les HP "normaux"
Pb. | |
|
| |
Volocom Intéressé
Nombre de messages : 137 Age : 32 Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : The Gimp et Toshop CS3 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 18:31 | |
| + 1 t rik
il est excellent ce bouquin surement le meilleur de la saga et remonte bien le niveau des 2 précédents qui étaient un peu lourd par rapport rapport aux 4e tome | |
|
| |
Luna Nouveau
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 19:40 | |
| Je suis une Grande Fan avec un grand F | |
|
| |
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 21:53 | |
| - parlonsbien a écrit:
- Rah t'es fou? Les aventures de "harry pott' junior" ?
T'es fou? Si ca se trouve se sera naze et ca rabaissera les HP "normaux"
Pb. +1 sa serait nul et JK rowling ne risque pas de le faire moi dès le jour de sa sortie j'ai commencé à lire le tome 7 en anglais, c'est bien plus croustillant dans la langue originale !!! et sinon emma watson est trop belle ^^ | |
|
| |
Luna Nouveau
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 21:54 | |
| Et plusieurs gens disent que je lui ressemble | |
|
| |
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 21:56 | |
| - Luna a écrit:
- Et plusieurs gens disent que je lui ressemble
tu t'es mise dans le trombi ? ^^ | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 21:56 | |
| DONNE TON MSN !!
mdr^^
jte garde dans mes contact pendant 10 ans !!!!
(he oui l'écart 12/17 ans fait bcp pour moi^^, mais 22/27 ans moin :p) | |
|
| |
Luna Nouveau
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 21:58 | |
| | |
|
| |
parlonsbien Intéressé
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 21:59 | |
| A l'attaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne chance à tous les participants !!
go!
xd je rigole.
( Non luna pas taper plz!!!!!!!
aie^^ j'arrete pas de prendre des coups) | |
|
| |
Luna Nouveau
| |
| |
Link Hyrule Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 33 Localisation : Belgique Hobbies : PHP & Graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 22:57 | |
| | |
|
| |
Luna Nouveau
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 22:57 | |
| Servez-vous Je suis Célibataire | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 23:42 | |
| Lulu--> Si tu veux des gros pervers de sous-sol, sers-toi! Mais si tu touches à Fata, gare à tes fesses ma grande XD (T-rik--> Pervers, comme tout les autres. Z'avez pas honte? Au début de l'adolescence..Oo) | |
|
| |
Luna Nouveau
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 23:44 | |
| Je blagais Mariee | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 23:49 | |
| Même moi je leur donne pas mon MSN^^ (Sinon j'aurais Cheat dans ma chambre et ça c'est pas une bonne idée..¬¬) M'enfin, fais ce que tu veux XD (Mais touche pas à MON Fata..¬¬) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter | |
| |
|
| |
| Harry Potter | |
|