| Harry Potter | |
|
+20.HACHE.DOUZE* Link Hyrule stanis Volocom DjMart wxcvbn .::|Marie-Neige|::. Dear* parlonsbien *Alviss'' Lot-of-Chaos dragona056 k4m!* 4tt!la Neo Gaga .Domi Shonen Fatal!ty T-Rik <3 Luna 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Link Hyrule Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 33 Localisation : Belgique Hobbies : PHP & Graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 23:49 | |
| Pas touche au fata a Marie-Neige xD
J'espère bien que tu rigole Luna ^^ | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 4 Nov - 23:57 | |
| heu marie neige tu sais c quoi BLAGUER?
lis mon message
et comprend le au 2nd degres
a croire que les quebecquois ne comprennent pas le 2nd degres | |
|
| |
Link Hyrule Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 33 Localisation : Belgique Hobbies : PHP & Graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Nov - 0:03 | |
| tu sais il fait froid au québec xD ça doit être une des causes ^^ | |
|
| |
Luna Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 29 Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : PhotoFiltre, Cartoonist, Pixia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Nov - 0:05 | |
| | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Nov - 0:07 | |
| - .-={*t-rik*}=-. a écrit:
- heu marie neige tu sais c quoi BLAGUER?
lis mon message
et comprend le au 2nd degres
a croire que les quebecquois ne comprennent pas le 2nd degres Comme si j'était la fille sérieuse ici XD Mais non, je rigole aussi^^ Sans rigolade, la vie ne serait que noir et blanche, yaurait pas de gris ! M'enfin, pas touche à Fata quand mêmeuh XD - Citation :
- tu sais il fait froid au québec xD ça doit être une des causes ^^
Présentement, il fait -3, et je me gèle le c*l sur ma chaise^^ Alors c'est fort probable que t'es aussi raison XD | |
|
| |
Luna Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 29 Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : PhotoFiltre, Cartoonist, Pixia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Nov - 0:10 | |
| | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Nov - 0:13 | |
| Nous il y a déjà de la glace, des neus d'hiver et de la neigeuh^0^ | |
|
| |
Luna Nouveau
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Nov - 1:08 | |
| Ben là nous sommes suposé de parler de Harry Potter et non de la neige au Québec ^^ | |
|
| |
parlonsbien Intéressé
Nombre de messages : 85 Age : 73 Localisation : fvzefgzegeg Hobbies : gergerg Logiciel utilisé : gerger Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Nov - 3:01 | |
| C'est vraiment NIMPORTE KOI ce topic ben tant qu'on y est : - Spoiler:
cherche fille dans les environs de bordeaux entre 12 et 15 ans ^^
Y a pas de Raison!! Luna t'habite où?? Xd sinon fata c'est qui? | |
|
| |
Luna Nouveau
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Nov - 3:07 | |
| Ben lah ... j'ai trop dis de choses sur moi ... | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Nov - 3:16 | |
| fatality c'est un mec avec qui sur msn, tu peut te taper des barres de rire^^
on s'amuse a faire des rimes en ce moment :p | |
|
| |
Luna Nouveau
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Nov - 3:16 | |
| Et son msn je peux l'avoir ? XD | |
|
| |
parlonsbien Intéressé
Nombre de messages : 85 Age : 73 Localisation : fvzefgzegeg Hobbies : gergerg Logiciel utilisé : gerger Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Nov - 3:18 | |
| Fata est quebéquois? Je me comprend | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Nov - 3:23 | |
| fATA ? alala un bon ptit mec hum un soir on ces amusé a un petit jeux >.< sans dec -__- alor le but: _Chacun son tour ont di ceux que l'autre doit faire , genre se metre de la mousse a rasé sur toute la tete..ect.. ^^ sisi y ma meme dit de mettre deux crayon dans mes narine et de faire un grand sourire =/ :'( aiie ^^ Pour revenire a Potter , bien je pensse qu'il n'y aura pas de suite | |
|
| |
Luna Nouveau
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Nov - 3:26 | |
| J. k. Rowling a dit qu'elle va écrire d'autre livres mais Harry Potter c'est du passé | |
|
| |
.HACHE.DOUZE* Intéressé
Nombre de messages : 142 Age : 31 Hobbies : Graph',nana, Foot , nana , Informatique , nana..nana.. Logiciel utilisé : photoshop CS3 extended faut etre precis XD Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Nov - 3:27 | |
| Bon tout le monde voudra la MSN de FATA apres avoir raconter sa XD il va crée des jeux de 10 personne donc il invite les gens qu'il veulent jouer et dans la convers il font leur jeu xD
Sinon Harry potter Sa fait deja beaucoup 6-7 livre il vont arrete il a deja tout fait xD voler , battre des monstre , allez en prison , donc voila c'est la fin je pense xD
| |
|
| |
parlonsbien Intéressé
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Nov - 3:31 | |
| on voudra mien le MSN de FATA si tu nous le donnes, sinon on va avoir du mal ^^ | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Nov - 3:39 | |
| jsens qu marie neige vas être jalouse!!!
Sinon
c'est vraimment OFFICIEL
LA TRILOGIE HARRY POTTER 7 EST FINIE | |
|
| |
parlonsbien Intéressé
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Nov - 3:42 | |
| C'est officiel depuis qu'elle a commencé la saga en même temps donc bon.... | |
|
| |
.HACHE.DOUZE* Intéressé
Nombre de messages : 142 Age : 31 Hobbies : Graph',nana, Foot , nana , Informatique , nana..nana.. Logiciel utilisé : photoshop CS3 extended faut etre precis XD Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Nov - 3:43 | |
| Pourquoi MN va etre jalouse xD
ben ouais c'est fini il a tout fait deja XD
| |
|
| |
parlonsbien Intéressé
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Nov - 3:45 | |
| - ..~¤~Marie-Neige~¤~.. a écrit:
- Lulu--> Si tu veux des gros pervers de sous-sol, sers-toi!
Mais si tu touches à Fata, gare à tes fesses ma grande XD (T-rik--> Pervers, comme tout les autres. Z'avez pas honte? Au début de l'adolescence..Oo) pk MN va etre jalouse? Tu débarque toi!! | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Nov - 3:48 | |
| - parlonsbien a écrit:
- C'est officiel depuis qu'elle a commencé la saga en même temps donc bon....
on pause des questions j'y reponds, donc bon.... | |
|
| |
.HACHE.DOUZE* Intéressé
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Nov - 3:51 | |
| - parlonsbien a écrit:
- ..~¤~Marie-Neige~¤~.. a écrit:
Mais si tu touches à Fata, gare à tes fesses ma grande XD (T-rik--> Pervers, comme tout les autres. Z'avez pas honte? Au début de l'adolescence..Oo) pk MN va etre jalouse?
Tu débarque toi!! j'a pas vraiment suivi le sujet xD FATA ton msn tout le monde le veux alors voila xD envoie de MP a tout le monde xD | |
|
| |
parlonsbien Intéressé
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Nov - 4:03 | |
| boarf allé les amis pour moi il est vraiment 2h du mat, et comme je dors seul, ben ji vas^^ | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Nov - 4:16 | |
| - .H12* a écrit:
- parlonsbien a écrit:
- ..~¤~Marie-Neige~¤~.. a écrit:
Mais si tu touches à Fata, gare à tes fesses ma grande XD
(T-rik--> Pervers, comme tout les autres. Z'avez pas honte? Au début de l'adolescence..Oo) pk MN va etre jalouse?
Tu débarque toi!! j'a pas vraiment suivi le sujet xD FATA ton msn tout le monde le veux alors voila xD envoie de MP a tout le monde xD écoute faut dabord attendre que fata passe.... tu vas pas distribuer son msn a tout vas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter | |
| |
|
| |
| Harry Potter | |
|