| .:. Shonen VS Alviss .:. [razor] [Vote] | |
|
+12Lign'Art Dear* £ p s y L o n Fatal!ty Figus Raven Volocom Rhox Razor* Lot-of-Chaos *Alviss'' Shonen 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
£ p s y L o n Graphiste GFW
Nombre de messages : 908 Age : 74 Hobbies : echo Logiciel utilisé : echo Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: .:. Shonen VS Alviss .:. [razor] [Vote] Lun 12 Nov - 20:23 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 0.5/5 compliments : ... critiques : aucun travail
J'attribue à la Créa 2, une note de 1/5 compliments : "plus travaillée" critiques : les couleurs sont pas belle du tout ni la typo | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: .:. Shonen VS Alviss .:. [razor] [Vote] Lun 12 Nov - 20:25 | |
| - £ p s y L o n a écrit:
- J'attribue à la Créa 1, une note de 0.5/5
compliments : ... critiques : aucun travail
J'attribue à la Créa 2, une note de 1/5 compliments : "plus travaillée" critiques : les couleurs sont pas belle du tout ni la typo | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: .:. Shonen VS Alviss .:. [razor] [Vote] Lun 12 Nov - 21:09 | |
| Encore 3 votes sa serait pas mal ^^ | |
|
| |
Shonen Member
Nombre de messages : 235 Age : 31 Hobbies : Electro , graphisme et football Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Lign'Art Member
Nombre de messages : 225 Age : 31 Hobbies : Tout et rien ^^ Logiciel utilisé : Toshop CS3 Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: .:. Shonen VS Alviss .:. [razor] [Vote] Mer 14 Nov - 15:33 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 0,5/5
compliments : ...
critiques : L'ensemble du travail ^^'
J'attribue à la Créa 2, une note de 1,5/5
compliments : Beaucoup plus travailler que la première...
critiques : Mais pas super comme création, le degrader gâche le fond qui est déjà vraiment très très moyen ^^' | |
|
| |
Nitr0 Intéressé
Nombre de messages : 142 Age : 31 Hobbies : Musique, Sport, Ordi Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: .:. Shonen VS Alviss .:. [razor] [Vote] Mer 14 Nov - 16:06 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2.5/5 compliments : Simplicity... nan franchement j'aime bien ! a part la typo critiques : Un peu simple quand même ^^
J'attribue à la Créa 2, une note de 2.5/5 compliments : PLutot joli critiques : Arf les couleurs... trop vif a mon gout ... | |
|
| |
Link Hyrule Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 33 Localisation : Belgique Hobbies : PHP & Graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: .:. Shonen VS Alviss .:. [razor] [Vote] Mer 14 Nov - 16:15 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 1/5 compliments : Simpa critiques : Un peu trop simple , couleurs :s, effet
J'attribue à la Créa 2, une note de 1.5/5 compliments : ... critiques : Les couleurs , le motif , l'effet de lumière | |
|
| |
Shonen Member
Nombre de messages : 235 Age : 31 Hobbies : Electro , graphisme et football Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: .:. Shonen VS Alviss .:. [razor] [Vote] Mer 14 Nov - 16:47 | |
| Je me rend compte que si Alviss avait mieux travailler il aurait gagner facilement ... | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: .:. Shonen VS Alviss .:. [razor] [Vote] Mer 14 Nov - 21:41 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2.5/5 compliments : la crea m'attire l'oeil critiques : trop vide un fond noir c'est pas asser
J'attribue à la Créa 2, une note de 3/5 compliments : bien fait sans import c'est pas mal la typo m'accroche bien critiques : les couleurs sont trop flashies | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: .:. Shonen VS Alviss .:. [razor] [Vote] Mer 14 Nov - 22:23 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3.5/5 compliments : ya de l'idée, sa attire l'oeil comme dit k4m!*
critiques : vide...
J'attribue à la Créa 2, une note de 1.5/5 compliments : / critiques : typo, couleur, motifs | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: .:. Shonen VS Alviss .:. [razor] [Vote] Jeu 15 Nov - 21:08 | |
| Voila les résultats ^^ Désolé du retard Créa 1 : 1.26 Créa 2 : 1.76 Donc c'est la créa 2 qui l'emporte félicitations a Shonen ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:. Shonen VS Alviss .:. [razor] [Vote] | |
| |
|
| |
| .:. Shonen VS Alviss .:. [razor] [Vote] | |
|