Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: .: Yazoo vs *Alviss'' :. [VOTE] Dim 2 Déc - 14:19
J'attribue à la Créa 1, une note de 2/5 compliments : L'idée est pas mal et le stock aussi ^^ critiques : C'est simpliste et la typo craint :S
J'attribue à la Créa 2, une note de 1/5 compliments : La transpa ^^ critiques : Beaucoup trop sombre :S
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: .: Yazoo vs *Alviss'' :. [VOTE] Jeu 6 Déc - 22:37
Heu sa serais cool que l'arbitre de la battle passe par la
Konvict-Slav Intéressé
Nombre de messages : 82 Age : 34 Hobbies : Basketball, graphics Logiciel utilisé : adobe photoshop Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: .: Yazoo vs *Alviss'' :. [VOTE] Sam 8 Déc - 14:11
J'attribue à la Créa 1, une note de 4,5/5 compliments :SUPERBEcritiques : LE CADRE blanc est pas beau du tout !
J'attribue à la Créa 2, une note de 2,5/5 compliments : bien réalisé critiques : la forme...
akdMic Intéressé
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Chateauneuf Hobbies : étudiant Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: .: Yazoo vs *Alviss'' :. [VOTE] Sam 8 Déc - 14:18
J'attribue à la Créa 1, une note de 2.75/5 compliments : image chosit , couleur typo critiques : cadre trop large
J'attribue à la Créa 2, une note de 1.25/5 compliments : originale critiques : format , effet , lumiere