| Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
|
+49Marki Chronos elfried .: Ti-n :. Mast3r Jackal ~LuCe~ Figus LT. Dan-T Athly .Domi Couscous Itachi TIdµs T-Rik <3 Linox Spada Cerbère Fatal!ty *Alviss'' Neo £ p s y L o n .::|Marie-Neige|::. PuCca Kenji Rhox Dear* k4m!* frodo44 wxcvbn .chriS` HolyStars Cheat` Zarock B a t e n Phaedra ElecGuts DjMart Zye Koyuki Razor* Selphiroth Crazy'$ Joe leito faz nextgen kanabeach Laylay 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TIdµs Member
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : La seyne/mer Hobbies : Graphisme, hand ball Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 31 Aoû - 23:32 | |
| Moi moi moi XD, bah vous verrez pas lol. | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 31 Aoû - 23:35 | |
| Allez Tidus^^ Sois mignon^^ ^^ | |
|
| |
TIdµs Member
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : La seyne/mer Hobbies : Graphisme, hand ball Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 31 Aoû - 23:39 | |
| Nan nan...pas la peine de chercher :p.
*S'empresse d'enlever sa photo des autres forums XD*. | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 31 Aoû - 23:55 | |
| Merde xD Aller Tidus^^ Fait plaisir à MN^^ Remet ta photo xD | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 1 Sep - 0:16 | |
| Allez tidus fait plaisir à Joe, il va pas la manger ta photo, il veut juste mettre une tete sur ton pseudo | |
|
| |
Itachi Graphiste GFW
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : 62 Hobbies : graph a temps libre Logiciel utilisé : PhostoShop Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 1 Sep - 1:02 | |
| J'viens de me rendre compte que j'ai pas de tof de moi tout seul :/ A par une quand j'me réveil mais la faut pas révé pour celle la =P
Dés que j'en ai une bien je la mets ^^ T'as la classe Joe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 1 Sep - 1:10 | |
| Bah, tu barbouille l'autre personne xD | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 1 Sep - 1:18 | |
| ou tu nous montre l'autre personne on est pas à ça pres tu sais.. Tkt | |
|
| |
Itachi Graphiste GFW
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : 62 Hobbies : graph a temps libre Logiciel utilisé : PhostoShop Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 1 Sep - 1:19 | |
| Bah en faite... Sa fera bizard xD Tidus a vu ma tof a mon réveil , y'a de quoi rire xD
Demain je ferai surment une tof ^^ | |
|
| |
TIdµs Member
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 1 Sep - 1:20 | |
| Et bah vous verrez pas la mienne nah :p, y'a qu'itachi, freestyle, enfin ceux qui on mon msn qui m'ont vu^^. | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 1 Sep - 1:21 | |
| mdr on dirais, qu'ils doivent montré leurs LUNE (je me fait comprendre) allez lachez vous !!!!! | |
|
| |
TIdµs Member
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 1 Sep - 1:24 | |
| Oncle ben's lancez vous XD. Je verrais si je suis de bonne humeur demain...Mais je veux voir M-N si je poste ma photo:p. | |
|
| |
Itachi Graphiste GFW
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 1 Sep - 1:31 | |
| Je peux fournir l'msn de Tidus par MP... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 1 Sep - 1:51 | |
| Marché conclu Tidus xD Mais je veux ta photo au trombi xD | |
|
| |
£ p s y L o n Graphiste GFW
Nombre de messages : 908 Age : 74 Hobbies : echo Logiciel utilisé : echo Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 1 Sep - 2:03 | |
| Tu dis de la laisser et t'as pas laisser ta photo toi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 1 Sep - 3:37 | |
| |
|
| |
Joe Designers
| |
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 1 Sep - 17:31 | |
| joe et MN, si tidus poste, vous avez intéret à faire de meme sinon je mets un averto pour harcèlement \o/ bon, quand je trouverai du temps (mais ou est il? ah ah ah :p), je centraliserai toutes les tofs dans une annonce | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 5 Sep - 15:52 | |
| | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 5 Sep - 23:33 | |
| Bon alors kenji tu les regroupes ces photos ? ^^ En attendant je vous donne la mienne (sans le slip lol) | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 5 Sep - 23:44 | |
| on distingue pas grand chose mais c'est le principal ^^ | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 6 Sep - 0:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 6 Sep - 2:32 | |
| | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 6 Sep - 2:34 | |
| Bouuuuuuuuuh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
| |
|
| |
| Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
|