| Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
|
+49Marki Chronos elfried .: Ti-n :. Mast3r Jackal ~LuCe~ Figus LT. Dan-T Athly .Domi Couscous Itachi TIdµs T-Rik <3 Linox Spada Cerbère Fatal!ty *Alviss'' Neo £ p s y L o n .::|Marie-Neige|::. PuCca Kenji Rhox Dear* k4m!* frodo44 wxcvbn .chriS` HolyStars Cheat` Zarock B a t e n Phaedra ElecGuts DjMart Zye Koyuki Razor* Selphiroth Crazy'$ Joe leito faz nextgen kanabeach Laylay 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 23 Aoû - 23:53 | |
| Ah ouai c'est bien vu quoique..x] J'me rend compte que les gens pensent que je suis une mamie xD J,viens de prendre un coup de vieux avant le temps moi U_U J'vais boire ton café et t'en aura plus bon --'' | |
|
| |
£ p s y L o n Graphiste GFW
Nombre de messages : 908 Age : 74 Hobbies : echo Logiciel utilisé : echo Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 24 Aoû - 2:49 | |
| Marie neige ya pas ta photo c'est nuuuuuuuuul XD
La mienne arrivera quand je serais rentré chez moi | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 24 Aoû - 3:26 | |
| Nah mais j'lai enlevé xD J,vais pas laisser indéfiniment xD | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 24 Aoû - 3:53 | |
| Il faudrai peu être mettre a jour le trombi de temps en temps non ? LayLay ? | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 24 Aoû - 4:09 | |
| C'mon marie-neige reposte ta photo (ou une meilleur même) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 24 Aoû - 4:15 | |
| Ah na xD Z'avez passé à coté c'tout^^ | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 24 Aoû - 5:00 | |
| Nope moi j'lest vu ^^ Si je t'apelle Mariechinoubellou tu vas la poster ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 24 Aoû - 17:33 | |
| Non xD C'est trop horrible comme surnom xD Et beaucoup trop long^^ Mais si tu l'as vu..pourquoi tu veux que je la reposte?xD | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 24 Aoû - 17:35 | |
| Pour que nous on la voit!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 24 Aoû - 17:37 | |
| Ah ouai c'est un fait..U_U | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 24 Aoû - 17:44 | |
| | |
|
| |
Neo Addict
Nombre de messages : 901 Age : 34 Localisation : Quelque part sur Grand Line.. Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Toshop =P Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 24 Aoû - 17:52 | |
| Cheat chaud comme la braise..
Euh elle arrive la photo là ou quoi ? | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 24 Aoû - 18:02 | |
| Tu dois attendre un peu , elle se laisse désirer ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 24 Aoû - 18:15 | |
| J'vais me laisser supplier XD Le narcississme n'a pas de coté négatif xD | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 24 Aoû - 19:05 | |
| Moi je l ai pas vue Et un admin triste ca peut faire des erreurs betes comme bannir par erreur si il est pas satisfait xD (attention la menace de fou :p) | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 24 Aoû - 19:11 | |
| Dj..¬¬ Non mais xD Je la remettrais lorsque je reviendrai du ciné^^ Ouai ouai j'suis une fille demandée xD (Mais faut dire que les québécoise n'égaleront jamais les français,vous êtes trop pétards xD) Bon bon j'me la ferme xD Qu'est-ce qu'elle a ma nouvelle sign?xD | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 25 Aoû - 1:56 | |
| Wahou il est si loin de chez toi le ciné? XD | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 25 Aoû - 2:15 | |
| | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 25 Aoû - 2:20 | |
| moi ze m'en fiche, z'ai vu marie neige ( magnifique décolté ^^ )
na na nereuh !
( les gars, arretez de baver ! ) | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 25 Aoû - 2:22 | |
| Wow t'as vriament une tete de noob avec tofiltre...
(je blague) | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 25 Aoû - 2:25 | |
| Tkt bientot j'vais tous vous défoncer avec toshop en deux jour je ferai une créa qui ira au panthéon , elle sera number one des créa et je créèrai un forum ou j'aurai 100000 de menbre qui s'inscrirons pour voir mon talent Mouahahah ==>Dehors ^^ Voici mon reve de cette nuit >.< lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 25 Aoû - 3:34 | |
| Alv tu rêves là..¬¬ Fatal!ty--> Où est-ce que tu m'as vu avec un décolté toi Oo? *U_U N'ai peur là xD* Dear--> Merci bien U_U *Prépare une belle batte de baseball..¬¬* | |
|
| |
Cerbère Intéressé
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Terrebonne Hobbies : sport Logiciel utilisé : Photoshop 7.0 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 25 Aoû - 4:30 | |
| - ..~¤~Marie-Neige~¤~.. a écrit:
- Dj..¬¬
Non mais xD Je la remettrais lorsque je reviendrai du ciné^^ Ouai ouai j'suis une fille demandée xD (Mais faut dire que les québécoise n'égaleront jamais les français,vous êtes trop pétards xD) Bon bon j'me la ferme xD
Qu'est-ce qu'elle a ma nouvelle sign?xD Faut! Plusieur dise que les plus belle fille vienne du québec (mtl) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
| |
|
| |
| Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
|