| Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
|
+49Marki Chronos elfried .: Ti-n :. Mast3r Jackal ~LuCe~ Figus LT. Dan-T Athly .Domi Couscous Itachi TIdµs T-Rik <3 Linox Spada Cerbère Fatal!ty *Alviss'' Neo £ p s y L o n .::|Marie-Neige|::. PuCca Kenji Rhox Dear* k4m!* frodo44 wxcvbn .chriS` HolyStars Cheat` Zarock B a t e n Phaedra ElecGuts DjMart Zye Koyuki Razor* Selphiroth Crazy'$ Joe leito faz nextgen kanabeach Laylay 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 31 Oct - 13:20 | |
| - Kenji a écrit:
- chris tu fais chier à enregistrer des photos en format htm -_-
euh t'as du prendre un mauvais lien parceque sa photo c'est un jpg, et en plus .htm c'est pas un format d'image j'sais pas comment il aurait pu faire mdr. Et pis de toute maniere qrisse il est trrooooo booooooow | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 31 Oct - 13:40 | |
| xD ^^ tient Kenji met celle la a la place de l'autre stp: | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 31 Oct - 15:45 | |
| | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 31 Oct - 16:05 | |
| mais lol alviss, il nous fait une bann pour le trombi mdr ok, je maj | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 31 Oct - 16:23 | |
| mdr on reconnais ce qui pose pour une photo toute simple^^
"La pause avec la capuche"
"La pause de profil"
les 2 premier commandement des pause pour photo (enfin selon certain) MDR!!! | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 31 Oct - 18:20 | |
| mdr on s'avantag comme on peut ... | |
|
| |
Figus Graphiste GFW
Nombre de messages : 421 Age : 31 Localisation : Belgique. Hobbies : Aviron Logiciel utilisé : CSII. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 8 Nov - 21:36 | |
| voilà la mienne ^^ | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 11 Nov - 1:12 | |
| - Citation :
- Et pis de toute maniere qrisse il est trrooooo booooooow
Comment t'as lu dans mes pensée Joe?XD Allez on veut des photos!XD | |
|
| |
k4m!* Addict
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 11 Nov - 12:02 | |
| bin commence par metre la tienne ^^ | |
|
| |
Itachi Graphiste GFW
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : 62 Hobbies : graph a temps libre Logiciel utilisé : PhostoShop Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 11 Nov - 14:36 | |
| Voila ma tof => No coment sur mes yeux , je l'ai prise ce matin -_-' | |
|
| |
k4m!* Addict
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 11 Nov - 20:58 | |
| mais mdr le mec il se smudge et tout xD | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 11 Nov - 21:21 | |
| grave !!! héhé le ti smudge sur les oreile pas tip top | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 11 Nov - 21:57 | |
| xD smudge raté on parle pas de ma tof du trombi un | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 11 Nov - 22:59 | |
| dsl du retard, je mets vos tofs mardi matin | |
|
| |
Itachi Graphiste GFW
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : 62 Hobbies : graph a temps libre Logiciel utilisé : PhostoShop Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Lun 12 Nov - 20:19 | |
| Bah en faite c'est pour pas qu'on voit le fond ^^ Mais comme j'ai été un peu vite ( bon daccord trés vite ) y'en a aussi sur ma tète ^^' | |
|
| |
~LuCe~ Intéressé
Nombre de messages : 81 Age : 41 Hobbies : design, jardinage, JazZy Logiciel utilisé : photoshop element 6, Wacom Intuos III Date d'inscription : 25/10/2007
| |
| |
Jackal Intéressé
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Cherche au lieu de demandé Hobbies : Manga,Hard Core Gamer Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mar 13 Nov - 16:32 | |
| jolie la retouche des yeux ^w^
ou sinon tu porte des lentille
ou sinon tu me fout sur le cul d'avoir des yeux aussi beaux | |
|
| |
~LuCe~ Intéressé
Nombre de messages : 81 Age : 41 Hobbies : design, jardinage, JazZy Logiciel utilisé : photoshop element 6, Wacom Intuos III Date d'inscription : 25/10/2007
| |
| |
Jackal Intéressé
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Cherche au lieu de demandé Hobbies : Manga,Hard Core Gamer Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mar 13 Nov - 18:44 | |
| ^^ je connais sa les yeux chimiques
moi même j'ai un oeil vert et un oeil marron XD | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mar 13 Nov - 20:31 | |
| T'es mignone luce :p
figus on dirait que t'es bourré sur la photo ^^ | |
|
| |
Figus Graphiste GFW
Nombre de messages : 421 Age : 31 Localisation : Belgique. Hobbies : Aviron Logiciel utilisé : CSII. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mar 13 Nov - 20:37 | |
| - Mast3r a écrit:
- T'es mignone luce :p
figus on dirait que t'es bourré sur la photo ^^ xD | |
|
| |
k4m!* Addict
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mar 13 Nov - 21:08 | |
| xD figus l'alcoolo mdr
*se cache* bon chris tu dis pas sque tas vu ok ^^ | |
|
| |
Kenji Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 25 Nov - 18:19 | |
| arf, dsl du retard, je maj le trombi :p - Citation :
- moi même j'ai un oeil vert et un oeil marron XD
tiens, un frere d'un de mes potes a aussi les yeux vairons ^^ on s'en fout? comment ca? | |
|
| |
.: Ti-n :. Intéressé
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : < Just Touch The Sky.. > I See The True Colos In The Moonlight > Just You. Hobbies : Graph' F0r3v3r. Logiciel utilisé : Photoshop Elements 4.0 and Photofiltre \o/ Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 29 Nov - 3:30 | |
| Ah ben celle-là je m'y attendais pas venant de toi Sunny XD Tu me laisses sans voix \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
| |
|
| |
| Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
|