| Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
|
+49Marki Chronos elfried .: Ti-n :. Mast3r Jackal ~LuCe~ Figus LT. Dan-T Athly .Domi Couscous Itachi TIdµs T-Rik <3 Linox Spada Cerbère Fatal!ty *Alviss'' Neo £ p s y L o n .::|Marie-Neige|::. PuCca Kenji Rhox Dear* k4m!* frodo44 wxcvbn .chriS` HolyStars Cheat` Zarock B a t e n Phaedra ElecGuts DjMart Zye Koyuki Razor* Selphiroth Crazy'$ Joe leito faz nextgen kanabeach Laylay 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 6 Sep - 2:41 | |
| NOOONN! Mon petit Batou à moi à posté une tof^^ Tiens, tu ressembles à Chris sur cette photo xD Va petit fantôme^^ J'suis toute happy =) | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 6 Sep - 3:36 | |
| Ouuuu la photo qui tue xD
| |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 6 Sep - 3:41 | |
| Ch3at. de qui tu parles dans ta sign?xD | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 6 Sep - 3:43 | |
| | |
|
| |
Cheat` Addict
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 6 Sep - 3:51 | |
| C'est pas moi rassure-moi Oo Si c'est pas moi ça me va xD | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 6 Sep - 3:55 | |
| | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 6 Sep - 18:46 | |
| Stop le flood !
On est là pour commenter les photos, pas les sign... | |
|
| |
Couscous Member
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : 78 Hobbies : ordi, guitare, dessin Logiciel utilisé : Photoshop v. 8 , Art rage, adobe imageready Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 6 Sep - 21:43 | |
| Bon, me voici xD | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 6 Sep - 21:50 | |
| * se recoiffe *
pas mal la photo ^^ | |
|
| |
Couscous Member
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : 78 Hobbies : ordi, guitare, dessin Logiciel utilisé : Photoshop v. 8 , Art rage, adobe imageready Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 6 Sep - 21:58 | |
| lOl merci, et j'en ai des tas xD | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 6 Sep - 22:01 | |
| ta vraiment 15 ans ?? soit les filles de mon age font jeune soit tu fait plus vielle ^^ | |
|
| |
Couscous Member
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 6 Sep - 22:04 | |
| Wai wai, 15 et demi, je suis entrée en seconde ! | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 7 Sep - 0:42 | |
| sexy hum bon jretourne à mes occupations moi | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 7 Sep - 0:48 | |
| T'as pas moins floue?
J'ai une mauvaise vue sur ce qu'il y'a de plus interressant... | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 7 Sep - 14:40 | |
| Pervers retourne sur ton redtube :p | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 7 Sep - 15:11 | |
| je regroupe lestofs des que j'ai le temps... | |
|
| |
Couscous Member
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 7 Sep - 18:53 | |
| lOl si j'ai moins flou, mais bon c'est qu'une par personne nan ? | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 7 Sep - 19:08 | |
| - Ch3at* a écrit:
- Pervers retourne sur ton redtube :p
Non c'est rhox le vieux pervers xD | |
|
| |
faz nextgen Modérateur GFW
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : perpignan Hobbies : manga , guitare , PRISON BREAK, Heroes ... Logiciel utilisé : Photoshop CS v.8 CS v.9 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 7 Sep - 19:08 | |
| Me REVOILA c'est moi avec le tee shirt champi lol et DJ oui je suis un guitariste perpi POwa powaaaaaa | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 7 Sep - 20:13 | |
| t'es le mec de gauche ou de droite? | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 7 Sep - 20:16 | |
| - Kenji a écrit:
- t'es le mec de gauche ou de droite?
Tee shirt champi il a dit xDDD | |
|
| |
faz nextgen Modérateur GFW
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : perpignan Hobbies : manga , guitare , PRISON BREAK, Heroes ... Logiciel utilisé : Photoshop CS v.8 CS v.9 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 7 Sep - 21:05 | |
| LoOl oé avec le tee shirt champi et les cheveux long | |
|
| |
DjMart Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 7 Sep - 21:08 | |
| Je t'ai jamais croisé a perpi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
| |
|
| |
| Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
|