| Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
|
+49Marki Chronos elfried .: Ti-n :. Mast3r Jackal ~LuCe~ Figus LT. Dan-T Athly .Domi Couscous Itachi TIdµs T-Rik <3 Linox Spada Cerbère Fatal!ty *Alviss'' Neo £ p s y L o n .::|Marie-Neige|::. PuCca Kenji Rhox Dear* k4m!* frodo44 wxcvbn .chriS` HolyStars Cheat` Zarock B a t e n Phaedra ElecGuts DjMart Zye Koyuki Razor* Selphiroth Crazy'$ Joe leito faz nextgen kanabeach Laylay 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 7 Sep - 21:34 | |
| si je retrouve une tof potable de moi je vous montre ^^ mais c'est pas sur ^^ | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 7 Sep - 22:43 | |
| Trop tard tu l'as dit t'as intéret à l'faire!
XD | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 7 Sep - 23:06 | |
| Allez , sinon poste avec un calecon sur la tete , au moins on vera pas que c'est toi xD
| |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 8 Sep - 0:03 | |
| j'aurai jamais du dire sa xD sinon je vais mettre un sac plastique sur la tete ^^ bon sérieux ^^ SI je trouve je post ^^ | |
|
| |
Couscous Member
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : 78 Hobbies : ordi, guitare, dessin Logiciel utilisé : Photoshop v. 8 , Art rage, adobe imageready Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 8 Sep - 14:56 | |
| Alors trouve et poste | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 9 Sep - 11:38 | |
| | |
|
| |
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 9 Sep - 11:44 | |
| bon boulot!! je vais mettre une photo de moi des que j'en aurai | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 9 Sep - 16:33 | |
| Couscous elle est belle | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 9 Sep - 16:39 | |
| On voie rien sur sa photo. | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 9 Sep - 16:50 | |
| elle a rajouté un flou gaussien xD | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 9 Sep - 17:29 | |
| Effectivement, on ne voit rien...==' | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 9 Sep - 17:50 | |
| cest peut etre pour sa xD nan cher pas le peut qu'on voit elle a l'air pas trop mal | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 9 Sep - 19:12 | |
| - ..~¤~Marie-Neige~¤~.. a écrit:
- Effectivement, on ne voit rien...=='
TOi on te voit pas du tout :p | |
|
| |
Couscous Member
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : 78 Hobbies : ordi, guitare, dessin Logiciel utilisé : Photoshop v. 8 , Art rage, adobe imageready Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 9 Sep - 19:22 | |
| Non, c'est une photo de portable xD j'en ai d'autres si vous voulez ! lol | |
|
| |
k4m!* Addict
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 9 Sep - 20:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 9 Sep - 20:35 | |
| | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 9 Sep - 20:39 | |
| bon mn, à quand la photo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 9 Sep - 20:43 | |
| Quand ça me tentera de la mettre ^^'' Ou j'en met une avec lunette fumée xD | |
|
| |
Couscous Member
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 9 Sep - 22:11 | |
| Tenez, dites pas que vous savez pas à quoi je ressemble après xD Mais j'ai pas mieux, c'est ou flou, ou pixellisé T_T Par contre c'est pas pour le trombi hein ! une ça suffit xD | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 9 Sep - 22:14 | |
| ça fait tres "silent hill" Le peu qu'on voit est charmant................. bon jretourne | |
|
| |
Couscous Member
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 9 Sep - 22:15 | |
| Je vois pas ce qu'est silent hill ( incuuuulte ! ) Sinon merci ^^ Désolée de pas trouver meilleure qualité >< | |
|
| |
Athly Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Par satellite... Hobbies : Ouvrir le frigo dès que je passe devant... Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 9 Sep - 22:26 | |
| *Y met son grain de sel...* Tu cépaskecéque-silent-hill o_____o pas bien v_v
t'es toute mimi sinon ^^ | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 9 Sep - 22:29 | |
| T'as pas une caméra numérique ou un truc dans le genre ? xD
(Voir une bonne cam xD)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 9 Sep - 22:31 | |
| | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 9 Sep - 22:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
| |
|
| |
| Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
|