| Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
|
+49Marki Chronos elfried .: Ti-n :. Mast3r Jackal ~LuCe~ Figus LT. Dan-T Athly .Domi Couscous Itachi TIdµs T-Rik <3 Linox Spada Cerbère Fatal!ty *Alviss'' Neo £ p s y L o n .::|Marie-Neige|::. PuCca Kenji Rhox Dear* k4m!* frodo44 wxcvbn .chriS` HolyStars Cheat` Zarock B a t e n Phaedra ElecGuts DjMart Zye Koyuki Razor* Selphiroth Crazy'$ Joe leito faz nextgen kanabeach Laylay 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 14 Sep - 2:27 | |
| J'suis entièrement d'accord!==' Mais bon. Qui poste sa photo? *Vois les regards de tout le monde sur elle* Nanan moi je la poste pas ==' | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 14 Sep - 2:29 | |
| Si t'as postes pas .. tu sais ce qui t'arriveras !
| |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 14 Sep - 2:43 | |
| Pfff..petit feseur grand parleur.. | |
|
| |
Dan-T Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : graph' Hobbies : apres xD Logiciel utilisé : Gimp pouwaaa! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 14 Sep - 3:21 | |
| bon ben me voila ah non c'est mon ami moe voila | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 15 Sep - 12:23 | |
| ok dant, je te rajoute vous saviez que booba venait de clichy (ma ville) ? comment ca, y'a pas de quoi s'en vanter? \o/ | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 15 Sep - 12:44 | |
| amateur...MC Solaar a étudié dans mon lycée et Clara Morgane habite a 5 minutes de chez moi | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 15 Sep - 13:07 | |
| sans dec? hm, je vais ptete aller en belgique...pour mc solaar, bien sur | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 15 Sep - 13:08 | |
| bien sur kenji on pense bien ^^ | |
|
| |
Cheat` Addict
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 15 Sep - 18:16 | |
| Cheat...xD Bon,une photo?Oo'' | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 15 Sep - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 15 Sep - 18:34 | |
| ==' Charlouchou pas gentil ==' | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 15 Sep - 18:35 | |
| Pas gentil , mais si t'aimes les mauvais garçons ça ma va d'être pas gentil ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 15 Sep - 18:36 | |
| xD T'avais aps une copine toi?xD | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 15 Sep - 18:37 | |
| Si , mais qui n'a pas le droit de flirter ^^ ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 15 Sep - 18:42 | |
| | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 15 Sep - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 15 Sep - 18:47 | |
| Moi je suis une ange xD Comparé à quelqun que je connais..¬¬ | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 15 Sep - 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 15 Sep - 18:55 | |
| | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 15 Sep - 18:56 | |
| Non , jsuis un petit ange ! Donc on est 2 anges , on va bien ensemble non ? ^^
| |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 15 Sep - 18:57 | |
| Arretez votre flood à deux balles là qui sert à rien <_< | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 15 Sep - 18:58 | |
| On est dans la taverne xD
| |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 15 Sep - 19:01 | |
| - Cheat a écrit:
- On est dans la taverne xD
Bah même vous avez fait une page et demi à vous deux en disant : Ui Toi XD Mechant On s'en tape , parlez sur msn au lieu de nous raconter votre life ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
| |
|
| |
| Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
|