| Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
|
+49Marki Chronos elfried .: Ti-n :. Mast3r Jackal ~LuCe~ Figus LT. Dan-T Athly .Domi Couscous Itachi TIdµs T-Rik <3 Linox Spada Cerbère Fatal!ty *Alviss'' Neo £ p s y L o n .::|Marie-Neige|::. PuCca Kenji Rhox Dear* k4m!* frodo44 wxcvbn .chriS` HolyStars Cheat` Zarock B a t e n Phaedra ElecGuts DjMart Zye Koyuki Razor* Selphiroth Crazy'$ Joe leito faz nextgen kanabeach Laylay 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chronos Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Québec Hobbies : Graphisme,Sport,Musique,Fille Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS2 et Photofiltre Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 2 Déc - 4:59 | |
| Façon dire, même si ta un prénom comme pseudo sa veux pas dire que c'est le tiens, j'aurais très bien pûs mettre un nom du genre jean-françons comme pseudo pis en véritée je m'appelle charles tu comprends, je veux pas dire que tu fais sa biensûre | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 2 Déc - 6:14 | |
| Heyy tu t'apelles Charles ? ^^
Et puis MN tu t'es trouvé un autre mec avec qui te chicané xD Les filles sexy seront jamais tranquille .. xDD | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 2 Déc - 6:18 | |
| Nan j'me chicane pas avec toi. J'mostine..nuance..¬¬ | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 2 Déc - 6:19 | |
| Ouais et t'es tenace ! ^^
Mais un jour tu vas succomber à mon charme (jk ^^) | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 2 Déc - 13:14 | |
| On se calme svp,
Vous avez les MP pour résoudre vos problèmes... | |
|
| |
Linox Member
Nombre de messages : 219 Age : 30 Localisation : Martigues (13) Hobbies : Le graphisme Logiciel utilisé : Photoshop, photofiltre Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 2 Déc - 16:35 | |
| Me v'la ^^ | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 2 Déc - 16:58 | |
| | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 2 Déc - 17:04 | |
| un mec avec des lunettes c'est un intello? Avec des préjugés comme ça t'es bien parti dans la vie toi | |
|
| |
Linox Member
Nombre de messages : 219 Age : 30 Localisation : Martigues (13) Hobbies : Le graphisme Logiciel utilisé : Photoshop, photofiltre Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 2 Déc - 17:04 | |
| - Cheat` a écrit:
- Intelllooooo
bouh le méchant ): xD Sinon voilà une autres | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 2 Déc - 17:08 | |
| Wahhh tu viens de te réveiller et t'as pas pris le temps de te peigner ? xD | |
|
| |
Linox Member
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 2 Déc - 17:09 | |
| - Cheat` a écrit:
- Wahhh tu viens de te réveiller et t'as pas pris le temps de te peigner ? xD
mais euh ... xD | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 2 Déc - 17:10 | |
| | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 2 Déc - 18:33 | |
| @cheat: lui au moins, il met pas une casquette pour cacher sa coupe de cheveux >< je maj le trombi | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 2 Déc - 19:47 | |
| sa c'est fait!! Moi je dit a part chris ya pas trop de beau goss sur le forum ^^ | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 2 Déc - 19:49 | |
| | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 2 Déc - 20:45 | |
| ho my god pitier non!! c pas sa c juste qu'il a la classe par raport aux autres jvoi pas ce qu'il ya de gay a reconaitre qu'un mec a est plus beau goss que les autre | |
|
| |
Chronos Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Québec Hobbies : Graphisme,Sport,Musique,Fille Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS2 et Photofiltre Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 2 Déc - 20:55 | |
| Je dis pas que tes gay, je sais qu'on peux differancier quelqun de beau à quelqun de laid, mais le fait que tu dis "beau goss" on s'entend c'est pas très courant que des hommes sortent sa. | |
|
| |
Marki Member
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : paris 17eme Hobbies : photoshop 'jeux video et golf Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 2 Déc - 21:36 | |
| me voila ... .j'ai pas de plus pres... | |
|
| |
k4m!* Addict
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 2 Déc - 21:42 | |
| t'as pas moins flou??
sinon chronos jtrouve que dire beau goss sa fait moins gay que :"Wouaaa il est trop beauuuu" | |
|
| |
Marki Member
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : paris 17eme Hobbies : photoshop 'jeux video et golf Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 2 Déc - 21:49 | |
| mdr jessaierai pour le moin flou jen ai une mais la coupe est comment dire ... particuliere ... | |
|
| |
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 2 Déc - 23:04 | |
| vous voulez du beau gosse ? je vais vous en mettre une de moi z'alez voir ^^ | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 2 Déc - 23:09 | |
| Vas-y , on va bien rigoler xD | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 2 Déc - 23:15 | |
| - Citation :
- Wouaaa il est trop beauuuu
Hey, tu piques ma répliqeuh >< XD Fin, on va voir Stanis, on va voir..!^^ | |
|
| |
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 2 Déc - 23:16 | |
| je mettrai jamais ma photo sur un forum pour la même raison que je changerai jamais d'avatar ^^
qd tu discutes avec un gars sur un forum, tu t'associes à son avatar (si qqun change tt le tps d'avatar-hein cheat-t'as du mal à reconnaitre sa personnalite, enfin pour moi c'est comme ça ) disons pour simplifier que le pti rigolo du forum, je le reconnais plus par son avatar que par son psedo
ensuitepour l'image....l'expérience m'a apprise que c'est pour moi toujours extremement décevant de voir la vraie photo d'une personne que je connais bien, qu'il soit beau ou non, à partir de ce moment je le vois plus de la même façon (j'vous raconte pas l'effet que ça m'a fait qd j'ai vu la vraie tête de maniacode pour ceux qui connaissent)
donc je vous laisse fantasmer et m'imaginer beau marrant et puissant comme le jeune hitsugaya qui me correspond tous comptes faits plutot bien ^^ | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 2 Déc - 23:18 | |
| T'as jamais changé d'avatar ? OO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
| |
|
| |
| Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
|