| Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
|
+49Marki Chronos elfried .: Ti-n :. Mast3r Jackal ~LuCe~ Figus LT. Dan-T Athly .Domi Couscous Itachi TIdµs T-Rik <3 Linox Spada Cerbère Fatal!ty *Alviss'' Neo £ p s y L o n .::|Marie-Neige|::. PuCca Kenji Rhox Dear* k4m!* frodo44 wxcvbn .chriS` HolyStars Cheat` Zarock B a t e n Phaedra ElecGuts DjMart Zye Koyuki Razor* Selphiroth Crazy'$ Joe leito faz nextgen kanabeach Laylay 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 2 Déc - 23:20 | |
| une fois xD
personellement ça m'énerve qd les autres en changent alors pourquoi le faire ?
et pi il est bien mon ch'ti hitsugaya ^^ | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 2 Déc - 23:20 | |
| T'a de beaux yeux verts alors XD (Cheveux blancs?OO) | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 2 Déc - 23:21 | |
| Des cheveux blancs , trop beau xD | |
|
| |
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 2 Déc - 23:25 | |
| ouais ça fait home mature elles craquent toutes pour mes cheveux xD
je rigole je ressemble pas physiquement à hitsugaya c'était une blague quelque peu narcissique pour dire que j'tais beau, marrant, responsable et fort ^^ | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 2 Déc - 23:26 | |
| J'sais pas je connais pas 'hitsugaya' ^^ xDa | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 2 Déc - 23:28 | |
| J'suis d'accord avec toi pour les avatars mais pour les photos je suis pour les poster des l'inscription, c'est quand même agréable de mettre un visage sur un pseudo mais c'est vrai que si une personne poste sa photo alors qu'on la connait déja bien ca peut vraiment tout casser | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 2 Déc - 23:41 | |
| - L'inculte a écrit:
- J'sais pas je connais pas 'hitsugaya' ^^ xDa
Bleach ça te dit rien? | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 2 Déc - 23:47 | |
| Pas vraiment ^^ J'ai jamais regarder des mangas à la télé ^^ ! | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 2 Déc - 23:52 | |
| - Cheat` a écrit:
- Pas vraiment ^^ J'ai jamais regarder des mangas à la télé ^^ !
moi aussi ^^ je préfere regarder les simpsons xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Lun 3 Déc - 0:06 | |
| Moi je déteste les simpsons^^ (Surtout ceux de la France^^) | |
|
| |
Cheat` Addict
| |
| |
vass Intéressé
Nombre de messages : 133 Age : 33 Hobbies : design; manga, photos Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Lun 3 Déc - 19:52 | |
| batonnet !!!!! queque tu fait ici ???tu me doit 13 euro je te rappel A non c est pas toi ......quand meme la ressemblence est grande content de voir ta tete cheat | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Lun 3 Déc - 19:53 | |
| La ressemblance avec qui .. ?
| |
|
| |
vass Intéressé
Nombre de messages : 133 Age : 33 Hobbies : design; manga, photos Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Lun 3 Déc - 19:55 | |
| un pote ....mais sa fait bien longtemps que je l ai pas vu ...il ce cahe pour pas me rendre mon argent
edit c est un peut normal aussi on est plus dans le meme bahut ...mais de tt facon je le reverai bien un jours
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Lun 3 Déc - 19:55 | |
| Je ris de toi tu peux pas savoir xD
| |
|
| |
stanis Fidèle
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Lun 3 Déc - 20:51 | |
| - Cheat` a écrit:
- Nouvelle photo du cheat adoré ^^
alors là, tu t'es teint les cheveux et tu as décidé de t'énerver contre l'appareil non ? je préfère la première^^ | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Lun 3 Déc - 20:58 | |
| Non je me suis pas teints les cheveux xD
| |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Lun 3 Déc - 21:35 | |
| T'as un regard de méchant | |
|
| |
Linox Member
Nombre de messages : 219 Age : 30 Localisation : Martigues (13) Hobbies : Le graphisme Logiciel utilisé : Photoshop, photofiltre Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Lun 3 Déc - 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Lun 3 Déc - 21:54 | |
| C'est parce que sa maman voulait pas l'amener manger une crème glacée XD | |
|
| |
stanis Fidèle
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Lun 3 Déc - 22:19 | |
| - Cheat` a écrit:
- Non je me suis pas teints les cheveux xD
ds le trombi t'as les cheveux vachement plus clair | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Lun 3 Déc - 22:20 | |
| | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Lun 3 Déc - 22:39 | |
| L'éclairage était différent c'est tout non mais ! xD
Et pis ma maman elle est loin de chez moi donc elle peut pas me chicaner ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Lun 3 Déc - 22:42 | |
| (J'imagine même pas ce que ça peut donner un françois croisé avec un québécois..) Mais c'est vrai que t'avait les cheveux plus clairs sur la first^^ | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Lun 3 Déc - 22:42 | |
| Vous êtes méchant .. il veut tout simplement que nous lui disions qu'il est beau ( même si c'est pas le cas dîtes lui quand même sa lui fera plaisir hein bicou ? xD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
| |
|
| |
| Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
|