| Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
|
+49Marki Chronos elfried .: Ti-n :. Mast3r Jackal ~LuCe~ Figus LT. Dan-T Athly .Domi Couscous Itachi TIdµs T-Rik <3 Linox Spada Cerbère Fatal!ty *Alviss'' Neo £ p s y L o n .::|Marie-Neige|::. PuCca Kenji Rhox Dear* k4m!* frodo44 wxcvbn .chriS` HolyStars Cheat` Zarock B a t e n Phaedra ElecGuts DjMart Zye Koyuki Razor* Selphiroth Crazy'$ Joe leito faz nextgen kanabeach Laylay 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 29 Nov - 4:16 | |
| Plus sexy qu'une belle pistache ? ^^
| |
|
| |
elfried Member
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : sur mon PC Hobbies : World of Warcraft, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 29 Nov - 4:57 | |
| t'est moin sexy que sur ton avatar ^^ | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 29 Nov - 5:36 | |
| - Citation :
- Plus sexy qu'une belle pistache ? ^^
Bah lui au moins il est gentil avec moi ¬¬ | |
|
| |
Chronos Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Québec Hobbies : Graphisme,Sport,Musique,Fille Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS2 et Photofiltre Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 29 Nov - 6:32 | |
| bon aller les feluettes, je vais pas me gêner - Spoiler:
| |
|
| |
elfried Member
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : sur mon PC Hobbies : World of Warcraft, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 29 Nov - 7:18 | |
| c'est toi, ke ptit sk8ter en photo ??? | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 29 Nov - 14:05 | |
| Tu peux arêter de flooder partout elfried? merci | |
|
| |
Chronos Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Québec Hobbies : Graphisme,Sport,Musique,Fille Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS2 et Photofiltre Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 29 Nov - 16:10 | |
| - elfried a écrit:
- c'est toi, ke ptit sk8ter en photo ???
sans vouloir flooder oui c'est moi sur la photo que j'ai mis | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 30 Nov - 3:04 | |
| Hey que vive les blonds !XD (Badcall sorry..) J'adore vos petits bouilles ! | |
|
| |
Chronos Nouveau
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 30 Nov - 4:08 | |
| merci , et toi marie-neige qu'est-ce que tu attends pour montrer ta bouille | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 30 Nov - 5:28 | |
| Ou ça peut être l'inverse O.O Ça pourrait être que j'suis pas belle du tout! >.< (Même si c'est pas le cas XD) Mais bon^^ De toute façon j'ai aucune photo de moi, et j'ai pas l'intention d'en prendre avant Nowel^^'' | |
|
| |
elfried Member
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 30 Nov - 12:43 | |
| mais j'ai encore le droit de flood, en général la taverne c'est le forum de FLOOD ^^ | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 30 Nov - 19:48 | |
| - elfried a écrit:
- mais j'ai encore le droit de flood, en général la taverne c'est le forum de FLOOD ^^
eh bien non justement, ici la taverne c'est là où on parle de tout et de rien mais en suivant le sujet d'origine, donc sur un sujetd e trombi on poste sa propre photo pas celle du voisin ca parait logique, et si t'es pas cappable d'integrer le fait que le flood c'est mauvais ba ce forum est pas fait pour toi | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 1 Déc - 14:27 | |
| voilà, trombi mis à jour
@baten: ta photo est morte @mn: on sait tous que si tu veux pas te montrer, c'est à cause de cheat qui menace de venir te séquestrer s'il te reconnait | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 1 Déc - 22:09 | |
| - Citation :
- @mn: on sait tous que si tu veux pas te montrer, c'est à cause de cheat qui menace de venir te séquestrer s'il te reconnait
Si vous avez tous comprit, pourquoi vous me posez encore la question?Oo | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 2 Déc - 1:49 | |
| Bah ouais je fais toujours ca moi , c'est mon passe temps préféré ! =D | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 2 Déc - 3:25 | |
| Moi je penche plutôt sur la solution ou marie-neige est trop sexy pour pouvoir se montrer sans nous rendre tous fou :p ça doit être pour notre santé mentale qu'elle fait ça | |
|
| |
Chronos Nouveau
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 2 Déc - 3:33 | |
| lol ou peut-être qu'elle veut nous donnez l'impression qu'elle est belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 2 Déc - 3:50 | |
| - DjMart le maître suprême des Domo a écrit:
- Moi je penche plutôt sur la solution ou marie-neige est trop sexy pour pouvoir se montrer sans nous rendre tous fou:)
Ouai ouai c'est ça XD | |
|
| |
Chronos Nouveau
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 2 Déc - 4:09 | |
| vous voyez elle essaye d'attirer notre attention ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 2 Déc - 4:28 | |
| Et toi tu veux mon poingt c'est ça?O.O Là j'te jure que tu l'auras l'attention^^ | |
|
| |
Chronos Nouveau
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 2 Déc - 4:35 | |
| lol des menaçes ?!, calme-toi je ne te cherche pas du tout j'ai pas peur de ceux qui on peur de se montrer sous leur vrais jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 2 Déc - 4:45 | |
| Moi j'ai pas peur des petit sk8ter blondinet de 14 ans.. ¬¬ Si tu trouves que tes blagues sont drôles, tu te coules..¬¬ | |
|
| |
Chronos Nouveau
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 2 Déc - 4:52 | |
| Hum.. mn est-ce que c'était senser être une blague ? Parce que bref si tu l'a pris comme sa je ne faisais pas de blague. PS:moi je n'ai pas peur des anonymes de 16 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 2 Déc - 4:57 | |
| Messemble ouai que j'suis anonyme. J'suis tellement pas subtile. J'met mon prénom comme pseudo ¬¬ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
| |
|
| |
| Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
|