| Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
|
+49Marki Chronos elfried .: Ti-n :. Mast3r Jackal ~LuCe~ Figus LT. Dan-T Athly .Domi Couscous Itachi TIdµs T-Rik <3 Linox Spada Cerbère Fatal!ty *Alviss'' Neo £ p s y L o n .::|Marie-Neige|::. PuCca Kenji Rhox Dear* k4m!* frodo44 wxcvbn .chriS` HolyStars Cheat` Zarock B a t e n Phaedra ElecGuts DjMart Zye Koyuki Razor* Selphiroth Crazy'$ Joe leito faz nextgen kanabeach Laylay 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 8 Aoû - 11:19 | |
| | |
|
| |
PuCca Member
Nombre de messages : 157 Age : 33 Localisation : Narbonne Hobbies : Graph Logiciel utilisé : Photoshp Date d'inscription : 26/06/2007
| |
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 8 Aoû - 13:26 | |
| J'en attendais pas moins de toi puCca ^^
On veut la vraie...^^ | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 8 Aoû - 13:30 | |
| on veut la vrai ! on veut la vrai ! on veut la vrai ! on veut la vrai ! on veut la vrai ! on veut la vrai ! on veut la vrai ! on veut la vrai !
bon maintenant j'ai soif a force de crier ^^ sinon dear tu es tout frisé ^^ | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 8 Aoû - 13:46 | |
| voila la mienne l'allé oublier xd
on atend la vrai de Pucca^^ | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 8 Aoû - 15:15 | |
| Rhox , enfin quelqu'un de normal ^^ | |
|
| |
PuCca Member
Nombre de messages : 157 Age : 33 Localisation : Narbonne Hobbies : Graph Logiciel utilisé : Photoshp Date d'inscription : 26/06/2007
| |
| |
Dear* Designers
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 8 Aoû - 22:25 | |
| On dirait un lapin crétin , non je lol ^^ | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 8 Aoû - 23:07 | |
| sa fait bysare de voir l'original ^^ je mettais habituer a l'autre xD | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 9 Aoû - 0:05 | |
| alé manke plu ke moi un peut retouché lol - Spoiler:
| |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 9 Aoû - 0:11 | |
| heuuu legion noir j'ai l'impression de te connaitre ^^ tu t'appelerai pas pierre ^^ | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 9 Aoû - 0:16 | |
| | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 9 Aoû - 0:17 | |
| puré tu ressemble trop un de mes amis ^^ le sozie parfait ^^ | |
|
| |
k4m!* Addict
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 9 Aoû - 0:27 | |
| tpeu menvoyer une e ses foto par mp ke je voi sa stp on sais jamais pariel j'ai touver mon sozi | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 23 Aoû - 3:52 | |
| Bon aller je boost le topic en mettant ma photo^^ Après les nombreux encouragement de mon petit Dear^^ Faites attention à vos yeux..¬¬ EDIT: LIEN RETIRÉ
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
Dear* Designers
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 23 Aoû - 4:02 | |
| Le trombi est passé de congelateur a four...
Oula c'est chauf la ^^...
Rien a dear...xD... | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 23 Aoû - 4:12 | |
| | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 23 Aoû - 4:33 | |
| 16 ans ?
T'as pas l'air de sa ^^
| |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 23 Aoû - 11:40 | |
| - .ch3at a écrit:
- 16 ans ?
T'as pas l'air de sa ^^
+1 il reste qui qui na pas mit de photo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 23 Aoû - 23:11 | |
| Je sais. Mais je vous assures que j'ai 16 ans xD Le seul point positif c'est que ça ne passe pas majeur au Ciné xD | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 23 Aoû - 23:20 | |
| T'es déja a coté des laves linges t'as tout compris à la vie de femme c'est bien :P
non non pas tapper..
Avec un pseudo comme ça j'te voyais plus vieille me vla décu tiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 23 Aoû - 23:23 | |
| Vous me voyer tous comme une mémé flooseuse ou quoi xD | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 23 Aoû - 23:32 | |
| J'aurais pas dit mémé mais au moins 25 quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 23 Aoû - 23:42 | |
| 25?Oo U_U Nah mais. Pourquoi j'aurai mis 16 si j,avais 25 =_= J'suis pas une de ses adultes complexées sur leur âge moi U_U | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 23 Aoû - 23:50 | |
| Tu crois que je m'amuse à lire les profils, et pourquoi pas lire les présentation aussi tant que t'y es, nan mais t'es pas folle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
| |
|
| |
| Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
|