| Razor Art ;) | |
|
+24.chriS` Joe crazykiller B a t e n TheCerebralAssassin leito Wind Guide Nova Couscous Near Romaky Dream [AN] Skygogeta Selphiroth Hakiim Sammael Dark.Sayans ElecGuts galactica Drazerill Amil Gaul Kenji Shimito Razor* 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Razor Art ;) Mer 7 Fév - 16:01 | |
| Hop Nouvelle galerie sur Picsengine Suivez le guide : Razor ArtVoila en espérant que vous apprécierez ce que je fait et bien sur j'attend toujours vos commenttaires et vos remarques Au plaisir PS: J'ai fait sauter les archives xD
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 15:50, édité 19 fois | |
|
| |
Shimito Intéressé
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : ?? Hobbies : Internet,Msn,Filles =P Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Razor Art ;) Mer 7 Fév - 16:11 | |
| Mouai... Ma préférée est la 5eme, c'est la meilleure ^^ Évite quand meme le comic sans ms pour les polices, sa le fait pas trop... http://dafont.com => trouve ton bonheur y'a tout plein de police Voila Bonne Continuation | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: Razor Art ;) Mer 7 Fév - 16:15 | |
| |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Razor Art ;) Mer 7 Fév - 17:11 | |
| ouais, t'as beaucuop de potentiel, continue comme ca | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Razor Art ;) Mer 7 Fév - 17:12 | |
| Merci je me sert de Toshop que depuis 3 semaines | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : EN ALSACE A SE LES GLACER Hobbies : tout et n'importe quoi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Razor Art ;) Mer 7 Fév - 18:14 | |
| Perso j'aime pas trop ton style mais ça ne regarde que moi | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: Razor Art ;) Mer 7 Fév - 22:43 | |
| Chacun son avis ^^ j'ai pas vraiment de style en fait je touche un peu a tout j'essaye de m'améliorer spour sa j'ai besoin de toute sorte de conseil pour y arriver | |
|
| |
Drazerill Fidèle
Nombre de messages : 457 Age : 38 Localisation : Ici Hobbies : Ogame Logiciel utilisé : Photoshop Gimp Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Razor Art ;) Mer 7 Fév - 22:46 | |
| Petit default pour mis ^^ C'est que tu n'aurais pas du remonté autant le flou directionel . Et je trouve la banniére un peu trop large. Sinon j'aime plutôt le resultat en lui même | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: Razor Art ;) Mer 7 Fév - 23:02 | |
| Tu parle de quelle banniére ? | |
|
| |
Drazerill Fidèle
Nombre de messages : 457 Age : 38 Localisation : Ici Hobbies : Ogame Logiciel utilisé : Photoshop Gimp Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Razor Art ;) Mer 7 Fév - 23:07 | |
| Ton kit avatar banniere | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: Razor Art ;) Mer 7 Fév - 23:10 | |
| Ha c'est bien ce que je me disait mais ya po de flou ^^ juste un flou Gaussien de 3px sur le render pour l'éclaicir Sinon le fond c'est du pixel strech et ya un semblant de smudge autour du perso xD | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| |
| |
Shimito Intéressé
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : ?? Hobbies : Internet,Msn,Filles =P Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Razor Art ;) Sam 10 Fév - 0:11 | |
| La 1ere j'aime pas trop mais la 2eme elle est beaucoup mieux ^^ | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Razor Art ;) Sam 10 Fév - 0:13 | |
| la seconde est trop vide mais la premiere j'adore ^^ | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Razor Art ;) Sam 10 Fév - 1:06 | |
| | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: Razor Art ;) Sam 10 Fév - 1:55 | |
| - Amil Gaul a écrit:
- Perso j'aime pas trop ton style mais ça ne regarde que moi
xD En tous cas il a plus de compétence que toi |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Razor Art ;) Sam 10 Fév - 1:59 | |
| lol ^^ ca c'est pas tres gentil (meme si a tout a fais raison XD) | |
|
| |
Dark.Sayans Graphiste GFW
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Lille Hobbies : Karaté, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Razor Art ;) Sam 10 Fév - 2:03 | |
| J'aime bien t'es deux dernière. | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: Razor Art ;) Sam 10 Fév - 15:44 | |
| Merci bocou a tous J'essaye de faire de mon mieu en faisant des mélanges de différents tuto que je trouve sur le net ^^ La c'est ma période Smudge xD | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: Razor Art ;) Dim 18 Fév - 0:25 | |
| | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: Razor Art ;) Dim 18 Fév - 0:28 | |
| Je suis pas très fan des trois dernières :s |
|
| |
Sammael Fidèle
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : 67 Hobbies : graph' Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Razor Art ;) Dim 18 Fév - 0:32 | |
| la 1ere j'aime assez, la 2e pas vraiment et la 3e ça peut aller | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: Razor Art ;) Ven 9 Mar - 20:25 | |
| Voila j'ai refait tt la gallerie a vous d'aller voir la 1ére page et de donner votre avis Have fun | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: Razor Art ;) Sam 31 Mar - 23:59 | |
| | |
|
| |
Hakiim Fidèle
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Sud' Hobbies : graff Logiciel utilisé : photoshop CS3 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Razor Art ;) Dim 1 Avr - 0:08 | |
| J'aiime trés beaucoup les 3premiere c'est un style speciale que j'avais jammais vu en bref ... Sa pete' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Razor Art ;) | |
| |
|
| |
| Razor Art ;) | |
|