| Razor Art ;) | |
|
+24.chriS` Joe crazykiller B a t e n TheCerebralAssassin leito Wind Guide Nova Couscous Near Romaky Dream [AN] Skygogeta Selphiroth Hakiim Sammael Dark.Sayans ElecGuts galactica Drazerill Amil Gaul Kenji Shimito Razor* 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Razor Art ;) Sam 9 Juin - 22:41 | |
| | |
|
| |
Nova Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Croiseur UNSC Crimson Dragon SCS-87 Hobbies : Graphisme, Musique, Online Gaming Logiciel utilisé : Photoshop CS Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Razor Art ;) Dim 10 Juin - 10:40 | |
| je vais dire franchement, la deuxième est magnifique, j'aime trop ce style mais j'arrive pas à le refaire ^^ | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Razor Art ;) Dim 10 Juin - 12:01 | |
| Elles sont toutes les 4 faites avec la méme technique ^^ Si tu veut il y a mon tuto Strange Style dans la partie " Tuto graphistes confirmés " | |
|
| |
Wind Guide Intéressé
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons....! Hobbies : Ma Wii! Logiciel utilisé : Tophiltre Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Razor Art ;) Lun 11 Juin - 1:25 | |
| J'Adore ton style! ^^ bravo! Super belle galerie! | |
|
| |
leito Intéressé
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : angouleme Hobbies : graphisme skate breakdance Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Razor Art ;) Lun 11 Juin - 14:36 | |
| y'en a de belles mais y'en a aussi des vraiment pas belles!!xD Je m'explique y'en a certaines ou t'as un peu trop forcer sur les renforcement et on n'y voit plus grand chose! Par contre j'aime bien la sign avec la fille en vecto, le sprite de bou et les 3 ou 4 dernieres | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Razor Art ;) Lun 11 Juin - 17:57 | |
| j'aime bien tes crea mais esaye de changer un peu de style>< car la c'est un peu toujours la meme choses^^ mais c'est bien comme ca aussi tu me dira m'enfin^^ | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: Razor Art ;) Jeu 14 Juin - 12:47 | |
| Je sais pas quoi faire d'autre comme style de créas en fait xD | |
|
| |
TheCerebralAssassin Intéressé
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : nancy Hobbies : Pc, foot, Play... Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Razor Art ;) Jeu 14 Juin - 14:29 | |
| Moi j'adore tes crea^^, mais c'est vrai toujours le même style. | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: Razor Art ;) Jeu 28 Juin - 13:10 | |
| | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Razor Art ;) Jeu 28 Juin - 19:57 | |
| C'est vrai que c'est bien mais toujours pareil c'est dommage | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: Razor Art ;) Ven 6 Juil - 22:03 | |
| Ba j'essaye de me mettre un peu aux photomanip mais je sais vraiment pas quoi faire comme type de créas :S | |
|
| |
ShAd0w Invité
| Sujet: Re: Razor Art ;) Ven 13 Juil - 19:47 | |
| C'est pas mal du tout dans l'ensemble, une belle galerie ;)
Attention tout de même à l'utilisation du sharpen et à ne pas trop saturer les créas' Par contre je regrette de ne voir que des signatures, dommage ... |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: Razor Art ;) Sam 14 Juil - 12:35 | |
| Oui faut que je me diversifie ^^ Mais je sais pas trop comment m'y prendre pour faire autre chose | |
|
| |
crazykiller Fidèle
Nombre de messages : 384 Age : 31 Localisation : belgique Hobbies : golf graphisme et games Logiciel utilisé : photoshop cs 2 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Razor Art ;) Sam 14 Juil - 16:10 | |
| belle galerie franchement bravo | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: Razor Art ;) Jeu 2 Aoû - 23:47 | |
| | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Razor Art ;) Ven 3 Aoû - 0:12 | |
| Je déteste la typo de la premiere, ca se voie que t'as aps gagné cette sotw :p La deuxieme je bloque carrément, vraiment pas mon style. La troisieme peut etre bien si tu changes la typo et si tu changes un peu les couleurs, le perso est plus vert alors que le fond est plutot rouge, faudrait armoniser tout ça . J'aime bien la derniere mais faudrait enlever les trucs en diagonales là en haut à droite ça gache vraiment. | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Razor Art ;) Ven 3 Aoû - 0:32 | |
| Dommage que les traits lui passent sur la geule =/ Sinon c'est sympa dans l'ensemble ^^ | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: Razor Art ;) Ven 3 Aoû - 0:37 | |
| Sur la V1 de celle ci les traits passent pas sur son visage mais me suis fait incendier Alors je les ai fait passé devant ^^ Et pour celle que j'ai en sign si j'en léve les brush vecto en haut sa rend vide d'un coup xD | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: Razor Art ;) Dim 23 Sep - 15:51 | |
| Bon voila ma galerie était morte depuis un moment alors je la réanime ^^ J'ai fait une galerie Picsengine ( comme Batou xD ) Alors rendez vous sur la premiére page et cliquez sur le lien J'ai ajouté toutes mes nouvelles et quelques anciennes | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Razor Art ;) Dim 23 Sep - 15:54 | |
| Ralala pics engine,
Moi je m'en étais fait un aussi mais sérieux je trouve ça chiant a force xD | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: Razor Art ;) Dim 23 Sep - 16:13 | |
| Ba merci sa fait plaisir xD J'ai galéré pour l'installer a cause des prob de compatibilité avec Free et tout xD | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Razor Art ;) Dim 23 Sep - 16:34 | |
| Lol free faut juste créer le repertoire sessions a la racine et c'est bon ^^ | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: Razor Art ;) Lun 24 Sep - 22:02 | |
| Il y a personne qui veut mettre de comms ? xD | |
|
| |
£ p s y L o n Graphiste GFW
Nombre de messages : 908 Age : 74 Hobbies : echo Logiciel utilisé : echo Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: Razor Art ;) Mar 25 Sep - 19:23 | |
| Je sais bien que ta galerie a une super présentation mon piti Epsylonounet xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Razor Art ;) | |
| |
|
| |
| Razor Art ;) | |
|