| Razor Art ;) | |
|
+24.chriS` Joe crazykiller B a t e n TheCerebralAssassin leito Wind Guide Nova Couscous Near Romaky Dream [AN] Skygogeta Selphiroth Hakiim Sammael Dark.Sayans ElecGuts galactica Drazerill Amil Gaul Kenji Shimito Razor* 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Razor Art ;) Dim 1 Avr - 2:37 | |
| j'aime bien la première et la troisième aussi, (la seconde, bof bof ) faudrait que tu m'expliques comment tu fais cet effet !!! (j'attends ton mp et je suis sérieux ) | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Razor Art ;) Dim 1 Avr - 11:11 | |
| je sais que tu trouve la seconde bof ta deja dit elle était bizarre xD Je t'explique comment je fait par MP | |
|
| |
Hakiim Fidèle
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Sud' Hobbies : graff Logiciel utilisé : photoshop CS3 Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Drazerill Fidèle
Nombre de messages : 457 Age : 38 Localisation : Ici Hobbies : Ogame Logiciel utilisé : Photoshop Gimp Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Razor Art ;) Lun 9 Avr - 15:02 | |
| La une pour moi :p Un petit truc qui me choque de temps en temps loool Les CADRES !!!! Un tout simple rend telement mieu ^^ Sinon jolies effets :p | |
|
| |
Hakiim Fidèle
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Sud' Hobbies : graff Logiciel utilisé : photoshop CS3 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Razor Art ;) Lun 9 Avr - 18:47 | |
| trop belle c'est deux la | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: Razor Art ;) Lun 9 Avr - 19:35 | |
| - Drazerill a écrit:
- La une pour moi :p
Un petit truc qui me choque de temps en temps loool Les CADRES !!!! Un tout simple rend telement mieu ^^ Sinon jolies effets :p Oui mes cadres sont pas toujours top ^^ Mais souvent quand j'en fait un tout simple il se voit pas quand j'héberge l'image -_- | |
|
| |
Drazerill Fidèle
Nombre de messages : 457 Age : 38 Localisation : Ici Hobbies : Ogame Logiciel utilisé : Photoshop Gimp Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Razor Art ;) Mar 10 Avr - 14:02 | |
| oO hihihihi Oki ceux-ci explique cela En tout cas continu comme ca ^^ | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: Razor Art ;) Ven 20 Avr - 13:12 | |
| | |
|
| |
Skygogeta Fidèle
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Côte-d'Or Hobbies : Ordinateur , basket , musique... Logiciel utilisé : Photofiltre et maintenant Photoshop Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Razor Art ;) Ven 20 Avr - 13:26 | |
| Excellent razor le sprite est géniale comment ta fait c'est effet d'éclair autour du perso ? pinceau ? par contre la deuxième j'aime aps trop et la photomanip elle est superbe | |
|
| |
Dream [AN] Intéressé
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : [76] Hobbies : GFX & Parkour Logiciel utilisé : Adobe PhotoShop CS2 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Razor Art ;) Ven 20 Avr - 13:30 | |
| Cette MAJ est vraiment mangnifique... Par contre pour la deuxieme création j'ai du plisser les yeux pour voir que c'était un personage de 300. Sa reste vraiment trés trés jolie. | |
|
| |
Skygogeta Fidèle
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Côte-d'Or Hobbies : Ordinateur , basket , musique... Logiciel utilisé : Photofiltre et maintenant Photoshop Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Razor Art ;) Ven 20 Avr - 13:32 | |
| C'est le razor style avec ses plus net mdr | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: Razor Art ;) Ven 20 Avr - 16:19 | |
| Merci ^^ Oui c'est les Plus net Non mais la 2e c'est voulu j'avait dans l'idée de noyer le render sous les C4D pour donner l'impression qu'il est en pleine explosion comme dans le film Sinon pour répondre a ta question Skygogeta oui les éclair c'est fait main au crayon sur un calque a part puis apré je duplique et je met une Ondulation a 200% | |
|
| |
Dream [AN] Intéressé
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : [76] Hobbies : GFX & Parkour Logiciel utilisé : Adobe PhotoShop CS2 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Razor Art ;) Ven 20 Avr - 19:05 | |
| Re-salut. C'est bizare, en re-regardant la deuxieme création de ta MAJ j'arrive à mieu distinguer le render. Tu l'as midifié ? | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: Razor Art ;) Ven 20 Avr - 19:12 | |
| Non j'y ai pas touché ^^ Une fois que tu sait ou il est tu le voit mieu xD | |
|
| |
Dream [AN] Intéressé
| Sujet: Re: Razor Art ;) Ven 20 Avr - 19:14 | |
| | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: Razor Art ;) Mer 25 Avr - 0:56 | |
| | |
|
| |
Romaky Graphiste GFW
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Bonne question ^^ Hobbies : Graphisme, Guitare, MaNgA, Soccer (foot) Logiciel utilisé : Photoshop Cs2, Image ready Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Razor Art ;) Mer 25 Avr - 2:35 | |
| Wouah bravo! j'aime trop la première ^^ | |
|
| |
Bino Invité
| Sujet: Re: Razor Art ;) Mer 25 Avr - 2:36 | |
| A part la premiere j'aime les 2 suivantes |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: Razor Art ;) Mer 25 Avr - 21:56 | |
| Oui la premiére est un peu a l'arrache | |
|
| |
Near Addict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Toulouse Hobbies : Design,manga et Phtoshop :) Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Razor Art ;) Mer 25 Avr - 22:01 | |
| J'adore tes sprites Et tes signes xD | |
|
| |
Couscous Member
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : 78 Hobbies : ordi, guitare, dessin Logiciel utilisé : Photoshop v. 8 , Art rage, adobe imageready Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Razor Art ;) Mer 25 Avr - 22:04 | |
| elles sont supers tes créas... mais là j'ai vraiment besoin d'aide : c'est quoi SmUdGe ? | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: Razor Art ;) Mer 25 Avr - 23:16 | |
| Alors le smudge ^^ C'est quand tu utilise l'outil " Doigt " Il est en dessous de la gomme En fait tu étale ton image selon une forme que tu choisi et que tu régle en fonction de ce que tu veut obtenir Pour débuter je te conseil de suivre un tuto ceux du fofo sont super pour bien progresser | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: Razor Art ;) Mar 1 Mai - 0:22 | |
|
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Razor Art ;) Mar 1 Mai - 1:20 | |
| hmmm pas mal mais tu peux faire mieux la dernière est un peu brouillon et un peu trop foncée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Razor Art ;) | |
| |
|
| |
| Razor Art ;) | |
|