| John-Caffey Vs Dear [Votes] | |
|
+14B a t e n antiseptique £ p s y L o n wxcvbn Cheat` k4m!* T-Rik <3 Razor* *Alviss'' ya6r Joe Rhox Dear* .chriS` 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: John-Caffey Vs Dear [Votes] Mer 5 Sep - 12:44 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3.5/5 compliments : très jolie rendu critiques : un peu vide est le thème est moyenement respecter^^
J'attribue à la Créa 2, une note de 3/5 compliments : thème bien respecter je pense critiques : j'aime pas le contrast entre les bande de davant est la foto de dèrière | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: John-Caffey Vs Dear [Votes] Mer 5 Sep - 17:06 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 4/ 5compliments : Un stule trés sympa et trés propre critiques : Le fond fait vide ^^ J'attribue à la Créa 2, une note de 2/ 5compliments : Une bonne idée critiques : Les traits autour des femmes et le gros machin bicolore en bas xD | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: John-Caffey Vs Dear [Votes] Mer 5 Sep - 21:50 | |
| Baten, les effets sont flous c'est fait expres l'ombre portée pour mieux ressortir Rhox, le theme était oldschool/vintage, j'ai pris une photo d'une femme avec une coiffure completement vintage, j'ai mis des couleurs assez fades et des motifs/effets qu'on voyait beaucoup à l'époque je voie pas où est le probleme Razor, le vide c'est fait expres, j'ai jamais aimé les créas blindées de brushs ou de C4D je préfere que ce soit discret. Merci en tout cas j'essaierai de tenir compte au mieux de critiques la prochaine fois EDIT Razor : Il ma géne pas plus que sa le vide mais fallait je trouve un défaut xD | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: John-Caffey Vs Dear [Votes] Sam 8 Sep - 11:58 | |
| Bon on se réveille la ou c'est fini ? xD Les arbitre j'ai l'impression qu'ils dorment | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: John-Caffey Vs Dear [Votes] Sam 8 Sep - 12:37 | |
| c'est claire, sa fait 3 jours sans nouvelles!! | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: John-Caffey Vs Dear [Votes] Sam 8 Sep - 14:29 | |
| | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: John-Caffey Vs Dear [Votes] Sam 8 Sep - 15:02 | |
| C'est plutot les membres qui dorment oui.. On demande qu'a terminer ce duel nous, mais c'est leger 5 votes c'est carrément dommage. | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: John-Caffey Vs Dear [Votes] Sam 8 Sep - 15:21 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 4/5 compliments : presque tout ^^ j'adore bravo critiques : que la dupli ^^
J'attribue à la Créa 2, une note de 2/5 compliments : :/ critiques : j'aime vraiment pas du tout ^^ surtout les bandes en dessous ^^ | |
|
| |
maxou Intéressé
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : voisin de Hakiim Hobbies : Graf et billard Yahoo! Jeux Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: John-Caffey Vs Dear [Votes] Sam 8 Sep - 19:38 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 4.5/5 compliments : Je trouve que tout ca est magnifique l'amonie des couleurs, la stock, le derriere du perso .. MAGNIFIQUE critiques : C'est mes seuls regrets, La typo ( manquante ) et le cadre ... Qui n'est je trouve, pas assez voyant ...
J'attribue à la Créa 2, une note de 1/5 compliments : Je n'aime rien de cette créa ( dsl :s ) critiques : J'aime pas trop l typo ni les deux bandes de couleurs, j'aime pas le contour des perso, j'aime pas les couleurs, J'aime pas non plus le stock ... | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: John-Caffey Vs Dear [Votes] Sam 8 Sep - 19:39 | |
| Encore 3 petits votes SVP | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: John-Caffey Vs Dear [Votes] Sam 8 Sep - 19:52 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3/5 compliments : La créa en tant que telle est magnifique^^ critiques : Dans ma tête, je ne califierai pas ça de Old School, désolé. =='
J'attribue à la Créa 2, une note de 4/5 compliments : Ça j'appelle ça Old School!^^ critiques : Les couleurs ne vont pas hyper bien ensemble^^'' | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: John-Caffey Vs Dear [Votes] Sam 8 Sep - 20:01 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3.5/5 compliments : C'est pas trop mal, l'ambiance est là avec la couleur. critiques : C'est vide surtout et le brush bleu avec l'ombre rend pas tip top.
J'attribue à la Créa 2, une note de 2/5 compliments : y a une photo ^^ critiques : Les traits devant gachent tout ainsi que la typo et les courbes autour des personnages. | |
|
| |
G-G Prod Intéressé
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Suisse Hobbies : Graph,Mix,Tennis,Basket,etc Logiciel utilisé : Photoshop et Image Ready 7.0 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: John-Caffey Vs Dear [Votes] Sam 8 Sep - 20:15 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 4/5 compliments : Une bonne idée et dans l'ensemble bien harmonieux critiques :j'aurais enlevé le tampon de dupli'
J'attribue à la Créa 2, une note de 2.5/5 compliments : bonne idée.thème respecté critiques : idée pas assez exploitée tu aurais pu en faire davantage ^^
Voilà | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
| Sujet: Re: John-Caffey Vs Dear [Votes] Sam 8 Sep - 20:24 | |
| Créa 1 avec une moyenne de : 3,81/5Créa 2 avec une moyenne de : 2,71/5 La Créa 1 l'emporte : Bravo à Joe ^^ Merci de vos votes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John-Caffey Vs Dear [Votes] | |
| |
|
| |
| John-Caffey Vs Dear [Votes] | |
|